| C'est pas de l'art mais... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Akumia/EddyrisNombre d'animations: Nombre d'élèves: | |
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: KroffNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Lun 16 Aoû 2010 - 20:11 | |
| Qui a dit que c'était pas de l'art? Rien qu'en voyant ça j'ai encore prit 20KG... De rêve Bonne chance pour la suite. (Moi j'aime bien celui avec le coulis de framboise ça me rappelle la fois où...) |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Akumia/EddyrisNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Lun 16 Aoû 2010 - 20:27 | |
| (xD) Argh !... Je suis loin de vous ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2270 Guilde : IRL Age : 35 Date d'inscription : 01/11/2008
MercenaireNombre de contrats: LyanaeNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Mar 17 Aoû 2010 - 15:23 | |
| Prévois m'en pour la St Jean l'an prochain Il y a de fortes chance que je la fasse. Faudra éponger ! Je te payerai en absinthe 80° si elle passe la douane, ou en chateauneuf du pape si tu veux x) (C'est du bon vin de table pas votre piquette !) >.> (NB : L'absinthe est illégale au Canada) |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2546 Guilde : La Famille Rakle Age : 35 Date d'inscription : 28/06/2010
MercenaireNombre de contrats: 66Nombre d'animations: 8 organisées /Plus de 70 encadréesNombre d'élèves: 6 | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Mar 17 Aoû 2010 - 16:38 | |
| - Lyanae a écrit:
- Je te payerai en absinthe 80° si elle passe la douane, ou en chateauneuf du pape si tu veux x) (NB : L'absinthe est illégale au Canada)
Tu savais que le deuxième nom de la St-Jean était la fête de la bière ? |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 241 Guilde : Diamond Dynastie Age : 27 Date d'inscription : 13/06/2010
MercenaireNombre de contrats: FelyndrosNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Mar 17 Aoû 2010 - 16:52 | |
| Non TaMs ! Les nains porkass après ! (Namého ) xD |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: LyanaeNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Mar 17 Aoû 2010 - 17:21 | |
| Ce sont des alcools de table, pas des trucs pour se pinter. Pour le vin d'alcoolique, le vieux cubi de rosé ou de rouge va parfaitement.
L'absinthe est un digestif, tu picoles pas avec un truc a 80°, c'est comme le génépi, c'est pareil. Le Chateauneuf du pape est un vin (rouge - rosé ou blanc) de table (Faut pas cuisiner avec ! Ça accompagne le plat cuisiné ! Attention !) |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2846 Guilde : l'Olympe Date d'inscription : 22/04/2010
MercenaireNombre de contrats: Guerrier-BaptouNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Mar 17 Aoû 2010 - 17:30 | |
| Quand je dit que son RP c'est pas lui !!! Démon XD |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 241 Guilde : Diamond Dynastie Age : 27 Date d'inscription : 13/06/2010
MercenaireNombre de contrats: FelyndrosNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Mar 17 Aoû 2010 - 17:35 | |
| Vous parlez d'alcool alors que c'est des gâteaux xD |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: LyanaeNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Mar 17 Aoû 2010 - 18:30 | |
| Bah t'as jamais fais de repas ou quoi ? Apéro : Pastis / Vin Blanc / etc Entrée : Rosé avec la salade ou rester au blanc. Plat principal : Rosé ou rouge selon les cas. Fromage : Rouge Dessert : Champagne ou Blanc Digestif : Cognac / Armagnac / Génépi / Absinthe Bilan de la journée : T'as mangé pur 2, t'as bu pour 4, demain c'est digestion Edit : Ah et aussi, beaucoup de courage pour aller bosser car ces repas la c'est le dimanche |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 490 Guilde : Deus Solaris Age : 33 Date d'inscription : 28/06/2010
MercenaireNombre de contrats: LuniaNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Mer 18 Aoû 2010 - 2:45 | |
| Ah j'avais fait un gateau pour la Saint-Jean ^^ Il est pas terminé sur la photo mais bon on comprend le principe des fleurs de lys - Spoiler:
Ah au fait, l'absinthe est illégale au Canada, oui mais bon, mon chalet a 15 minutes des États-Unis... *siflotte* |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: ZywensNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Mer 18 Aoû 2010 - 4:16 | |
| *bave* il a l'air trop bon je le veut |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: FelyndrosNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Mer 18 Aoû 2010 - 10:07 | |
| Lunia tu es la meilleure cuisinière du Clan... |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Elen-weNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Mer 18 Aoû 2010 - 11:57 | |
| J'aime beaucoup tes gâteaux, rien que pour l'esprit visuel, je les trouve super beau ^^
Par contre je croquerai bien le petit écureuil en chocolat !! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: LyanaeNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Mer 18 Aoû 2010 - 12:05 | |
| - Felyndros a écrit:
- Lunia tu es la meilleure cuisinière du Clan...
Avant de l'affirmer, goute ses gateaux ^^ On ne sait jamais :p |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 298 Guilde : The Glory Dolls Age : 27 Date d'inscription : 11/03/2009
MercenaireNombre de contrats: Skull-AngelhNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Mer 18 Aoû 2010 - 12:09 | |
| Et puis ces petites boules bleues là... Ca m'a l'air louche... |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: FelyndrosNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Mer 18 Aoû 2010 - 12:14 | |
| Ta raison Lya' ^^ Faudrait déjà savoir si ils sont bon et si ils ne sont pas empoisonnés, elle pourrait les donner au membres du Conseil pour prendre le pouvoir ! *deviens parano'* |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 441 Guilde : Union To Crown Age : 34 Date d'inscription : 09/06/2008
MercenaireNombre de contrats: HithrandirNombre d'animations: Nombre d'élèves: | |
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: FelyndrosNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Mer 18 Aoû 2010 - 12:35 | |
| Non, moins d'un mètre trente ta pas l'droit xD |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 455 Guilde : --Born To Be Wild-- Age : 32 Date d'inscription : 28/11/2009
MercenaireNombre de contrats: (Petite-Fraiz) Takako.Nombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Mer 18 Aoû 2010 - 13:12 | |
| Les poilus non plus hihi. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 213 Guilde : Hawkeye. Age : 31 Date d'inscription : 19/03/2010
MercenaireNombre de contrats: Force-NaturelleNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Mer 18 Aoû 2010 - 13:14 | |
| Les filles aussi, sa fait grossir. *sifflote* |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 441 Guilde : Union To Crown Age : 34 Date d'inscription : 09/06/2008
MercenaireNombre de contrats: HithrandirNombre d'animations: Nombre d'élèves: | |
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 455 Guilde : --Born To Be Wild-- Age : 32 Date d'inscription : 28/11/2009
MercenaireNombre de contrats: (Petite-Fraiz) Takako.Nombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Mer 18 Aoû 2010 - 13:21 | |
| Sauf que j'suis pas une fille du genre ' ha je mange une carotte ce soir, pour ma ligne ' Je m'en moque complètement haha. VIVE LES GÂTEAUX !! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: FelyndrosNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Mer 18 Aoû 2010 - 13:23 | |
| Ta raison Pédo Bear ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... | |
| |
|
| |
|
|