| C'est pas de l'art mais... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 490 Guilde : Deus Solaris Age : 33 Date d'inscription : 28/06/2010
MercenaireNombre de contrats: LuniaNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: C'est pas de l'art mais... Ven 6 Aoû 2010 - 4:04 | |
| C'est pas de l'art mais... Ça me tient a coeur... Je suis étudiante en pâtisserie et j'avais envie de vous montrer un peu ce que je fais de ma passion... Un hérisson (gateau chocolat, imbibage rhum et ganache au chocolat - Spoiler:
Un Saint-Honoré aux fraises - Spoiler:
Gateau au fromage avec gelée de framboise et ganache au chocolat - Spoiler:
Un écureuil en chocolat - Spoiler:
Une petite boite de chocolats, les carrés au porto et les rond a l'alcool de poire - Spoiler:
Charlotte aux poires - Spoiler:
Gateau Opéra - Spoiler:
Desirable (bavaroise a l'érable et noix) - Spoiler:
Okay j'ai déconné en cours, j'avais un imbibage aux framboises a mettre mais je trouvais que... bref, j'ai pas pu m'empecher - Spoiler:
Mon examen de dessert à l'assiette, donc au fond, un sorbet a l'orange avec un miel a l'orange et des écorces d'oranges confites trempées dans le chocolat, a droite un Royal Praliné avec le même miel a l'orange et a gauche une verrine mousse chocolat alcool de poire avec des poires caramélisées avec un macaron a la ganache a l'alcool de poire (sous le papillon) Tout fait moi même - Spoiler:
Voilà voilà |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: GuiliolabouleNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Ven 6 Aoû 2010 - 4:15 | |
| Haaaaaaannnnnn ! <3 PS : Manque quand même un pti' détail sur l'Opéra ^^. Sinon c'est juste énorme, bravo. PS 2 : quand je vois ça j'ai envie d'abandonner mes études pour faire ça ^^.... Ouais mais nan
Dernière édition par Guiliolaboule le Ven 6 Aoû 2010 - 4:18, édité 1 fois |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 767 Guilde : Sammar Age : 33 Date d'inscription : 16/12/2007