| C'est pas de l'art mais... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 490 Guilde : Deus Solaris Age : 33 Date d'inscription : 28/06/2010
MercenaireNombre de contrats: LuniaNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: C'est pas de l'art mais... Ven 6 Aoû 2010 - 4:04 | |
| C'est pas de l'art mais... Ça me tient a coeur... Je suis étudiante en pâtisserie et j'avais envie de vous montrer un peu ce que je fais de ma passion... Un hérisson (gateau chocolat, imbibage rhum et ganache au chocolat - Spoiler:
Un Saint-Honoré aux fraises - Spoiler:
Gateau au fromage avec gelée de framboise et ganache au chocolat - Spoiler:
Un écureuil en chocolat - Spoiler:
Une petite boite de chocolats, les carrés au porto et les rond a l'alcool de poire - Spoiler:
Charlotte aux poires - Spoiler:
Gateau Opéra - Spoiler:
Desirable (bavaroise a l'érable et noix) - Spoiler:
Okay j'ai déconné en cours, j'avais un imbibage aux framboises a mettre mais je trouvais que... bref, j'ai pas pu m'empecher - Spoiler:
Mon examen de dessert à l'assiette, donc au fond, un sorbet a l'orange avec un miel a l'orange et des écorces d'oranges confites trempées dans le chocolat, a droite un Royal Praliné avec le même miel a l'orange et a gauche une verrine mousse chocolat alcool de poire avec des poires caramélisées avec un macaron a la ganache a l'alcool de poire (sous le papillon) Tout fait moi même - Spoiler:
Voilà voilà |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: GuiliolabouleNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Ven 6 Aoû 2010 - 4:15 | |
| Haaaaaaannnnnn ! <3 PS : Manque quand même un pti' détail sur l'Opéra ^^. Sinon c'est juste énorme, bravo. PS 2 : quand je vois ça j'ai envie d'abandonner mes études pour faire ça ^^.... Ouais mais nan
Dernière édition par Guiliolaboule le Ven 6 Aoû 2010 - 4:18, édité 1 fois |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 767 Guilde : Sammar Age : 33 Date d'inscription : 16/12/2007
MercenaireNombre de contrats: Ghama-NoulaNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Ven 6 Aoû 2010 - 4:16 | |
| Ça donne faim tout ça, magnifique |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 983 Guilde : Disparue Age : 27 Date d'inscription : 05/08/2008
MercenaireNombre de contrats: InvocationsNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Ven 6 Aoû 2010 - 11:21 | |
| Si, si ! C'est de l'aaaart! Franchement, chapeau, c'est vrai que ça donne envie de faire patissier. ^^ Quand tu auras ta propre boutique, il faudra qu'on aille y faire un tour ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 455 Guilde : --Born To Be Wild-- Age : 32 Date d'inscription : 28/11/2009
MercenaireNombre de contrats: (Petite-Fraiz) Takako.Nombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Ven 6 Aoû 2010 - 11:39 | |
| [ HRP ] Owi...Des fraises... Bravo à toi ! [ /HRP ] |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 76 Guilde : Hikari Ten'shi Age : 33 Date d'inscription : 11/03/2008
MercenaireNombre de contrats: NesquiickNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Ven 6 Aoû 2010 - 12:22 | |
| Que dire de plus devant tant de bonne chose ?
J'ai faim !
Plus sérieusement c'est vraiment joli, j'espère que c'est aussi bon que sa en a l'air ( (: ) |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 455 Guilde : --Born To Be Wild-- Age : 32 Date d'inscription : 28/11/2009
MercenaireNombre de contrats: (Petite-Fraiz) Takako.Nombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Ven 6 Aoû 2010 - 12:29 | |
| [ HRP ] Faudrait en faire un avec des céréales Nesquik [ /HRP ] |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 76 Guilde : Hikari Ten'shi Age : 33 Date d'inscription : 11/03/2008
MercenaireNombre de contrats: NesquiickNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Ven 6 Aoû 2010 - 12:31 | |
| Je ne suis pas comestible ! ( Du moins je crois ^^' ) Ps : pas besoin des balises Hrp Eli' on est dans une section Hrp ( ) |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: (Petite-Fraiz) Takako.Nombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Ven 6 Aoû 2010 - 12:33 | |
| Haa merde ... Bon bah ça m'évitera de perdre quelques secondes à noter 'HRP et '/HRP' . |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 441 Guilde : Union To Crown Age : 34 Date d'inscription : 09/06/2008
MercenaireNombre de contrats: HithrandirNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Ven 6 Aoû 2010 - 12:35 | |
| Woaw ! Comment ça donne faim ! C'est vraiment trop beau. Si tu t'installes à ton compte donnes moi l'adresse je viendrai tous les jours <3 Je viens de finir de manger et en regardant tes images je sauterai bien sur un de tes gâteaux... Opéra par exemple... *-* |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 849 Guilde : Les incorruptibles Age : 31 Date d'inscription : 27/02/2010
MercenaireNombre de contrats: EthiandNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Ven 6 Aoû 2010 - 13:13 | |
| Et nuggets ?
Sinon j'adore les gateaux, surtout le premier hérisson en chocolat, MIAMMMM |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: ZywensNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Ven 6 Aoû 2010 - 16:57 | |
| envoir moi les par la poste =P |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 490 Guilde : Deus Solaris Age : 33 Date d'inscription : 28/06/2010
MercenaireNombre de contrats: LuniaNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Ven 6 Aoû 2010 - 22:52 | |
| Vous êtes bien gentils mais je ne crois pas que vous allez prendre l'avion pour un dessert.. N'oublions pas que je ne suis pas sur votre continent J'avais oublié ça, - Spoiler:
- Spoiler:
C'est techniquement mangeable mais a votre place je tenterai pas.. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: TeheminNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Sam 7 Aoû 2010 - 0:58 | |
| Oua!! J'ai faim!!
La prochaine fois que je passe mes vacances au Quebec (c'est bien là que tu es?) j'fais un détour par ta patisserie! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2198 Guilde : La Famille Rakle Age : 30 Date d'inscription : 17/10/2009
MercenaireNombre de contrats: 171Nombre d'animations: 95Nombre d'élèves: 15 | |
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: LuniaNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Sam 7 Aoû 2010 - 3:57 | |
| Nah, faut venir a Montréal pour y avoir droit |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2546 Guilde : La Famille Rakle Age : 35 Date d'inscription : 28/06/2010
MercenaireNombre de contrats: 66Nombre d'animations: 8 organisées /Plus de 70 encadréesNombre d'élèves: 6 | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Sam 7 Aoû 2010 - 7:59 | |
| Montréal !? Yaaay je suis plus la seule du Clan ! Quand tu auras ta pâtisserie tu me feras signe, disons qua j'ai un peu plus de chances que les autres de goûter à tes créations (nananananèreuh !) Pourvu que ce soit pas trop loin de Rosemont... |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 441 Guilde : Union To Crown Age : 34 Date d'inscription : 09/06/2008
MercenaireNombre de contrats: HithrandirNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Sam 7 Aoû 2010 - 9:58 | |
| Mouahahaha ! Je prendrais l'avion et t'achèterai toute ta pâtisserie ! Faudra pas que j'oublie de prendre un frigo avec moi... |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 983 Guilde : Disparue Age : 27 Date d'inscription : 05/08/2008
MercenaireNombre de contrats: InvocationsNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Sam 7 Aoû 2010 - 10:49 | |
| - Xx-TaMs-xX a écrit:
- Mouahahaha ! Je prendrais l'avion et t'achèterai toute ta pâtisserie ! Faudra pas que j'oublie de prendre un frigo avec moi...
Tu rigoles, pas besoin de frigo, tout sera dévoré sur place en moins de 10 minutes! xD |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: ZywensNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Sam 7 Aoû 2010 - 16:13 | |
| Laisse pas Nuggets aprocher tes gateau sinon il va etre obese et tu auras plus de gateau (='( ) |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: ShimohNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Sam 7 Aoû 2010 - 19:20 | |
| Oui ! En effet, C'est de l'art ! Tu es très doué! Et tout cela me donne les crocs !
J'aime L'imbibage aux franboises ! MDR |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Akumia/EddyrisNombre d'animations: Nombre d'élèves: | |
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 241 Guilde : Diamond Dynastie Age : 27 Date d'inscription : 13/06/2010
MercenaireNombre de contrats: FelyndrosNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Lun 16 Aoû 2010 - 19:53 | |
| [/HRP] Faut que tu m'en envoie un ^^ [HRP] |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: HithrandirNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Lun 16 Aoû 2010 - 19:56 | |
| Nan ! C'est moi avant !! J'ai réservé ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 213 Guilde : Hawkeye. Age : 31 Date d'inscription : 19/03/2010
MercenaireNombre de contrats: Force-NaturelleNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Lun 16 Aoû 2010 - 20:03 | |
| A quand un gateau sur le thème de DOFUS ? Sa me fait rêver tout ça ! ** |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... | |
| |
|
| |
|
|