| C'est pas de l'art mais... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Elen-weNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Mer 22 Aoû 2012 - 13:35 | |
| Z'êtes trop dégueulasses, sont mignons les tofus !!!
Tiens en parlant de Nuggets.. Ma Lulu tu l'as mangé ?! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 490 Guilde : Deus Solaris Age : 33 Date d'inscription : 28/06/2010
MercenaireNombre de contrats: LuniaNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Jeu 23 Aoû 2012 - 2:00 | |
| Bah je manquais de tofu pour ma recette... Pour pas pourrir le sujet de Chio' tient ma rose comment elles est pas belleuuuuuh comparé a la tienne Gros boudin! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Chioxav DERIAZENombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Jeu 23 Aoû 2012 - 10:04 | |
| Bah pour moi elle a plus de gueule que la mienne juste un defaut
Tes pétales sont trop gros voila pourquoi tu dis que ça fait boudin, tu n'as pas assez tirez ton sucre, mais toi au moins t'as réussi a le coloré X) |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 3735 Guilde : Hawkeye Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2008
MercenaireNombre de contrats: ArkhaonNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Jeu 23 Aoû 2012 - 10:39 | |
| Avec la couleur ça donne vraiment une bonne gueule. j'ai envie de la manger. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Elen-weNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Jeu 23 Aoû 2012 - 10:41 | |
| *prend l'avion direction chez Lulu, pique la rose, reprend l'avion pour rentrer chez elle et mange la rose* MERCI MA LULU !!! Comment ca donne trop envie de la manger !! Sur le coup j'ai cru que c'était de la pâte d'amande, je me suis dit "ouuaaaah elle a réalisé mon semi-rêve, manque plus que la manger et j'aurais mon rêve complet" mais en fait non c'est que du sucre, pas grave ça passera quand même dans mon ventre, Niark ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 412 Guilde : Croka-Bulya Age : 29 Date d'inscription : 20/07/2012
MercenaireNombre de contrats: StingNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Jeu 23 Aoû 2012 - 14:04 | |
| Han ça doit être bon à manger |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 378 Guilde : The Crusaders Age : 29 Date d'inscription : 26/12/2011
MercenaireNombre de contrats: BaltazarNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Jeu 23 Aoû 2012 - 15:00 | |
| Vous êtes fous ! faut pas la manger c'est un art O_o je kiff trop moi je l'exposerai |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 490 Guilde : Deus Solaris Age : 33 Date d'inscription : 28/06/2010
MercenaireNombre de contrats: LuniaNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Ven 24 Aoû 2012 - 1:27 | |
| C'est surtout que le sucre avait déjà commencé à figer et que même avec les lumières ça cassait ^^' |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Chioxav DERIAZENombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Ven 24 Aoû 2012 - 1:46 | |
| ah petite joueur XD, nous on avais réglé la lampe à sucre à fond !^^ C'est limite s'il fondait pas sur le silpate |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 3735 Guilde : Hawkeye Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2008
MercenaireNombre de contrats: ArkhaonNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Ven 24 Aoû 2012 - 12:11 | |
| Et la couleur c'est avec des colorant ? |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Chioxav DERIAZENombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Ven 24 Aoû 2012 - 12:17 | |
| Pour que ce soit coloré comme ça, ça dois être de la poudre. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: ArkhaonNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Ven 24 Aoû 2012 - 12:22 | |
| Dit m'en plus, et c'est faisable a la maison ? |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: LuniaNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Dim 26 Aoû 2012 - 0:46 | |
| Pas vraiment, faut un certain équipement, tapis de silicones, lampes de chauffage, glucose, colorant (Non c'était liquide) et de la patience (Introuvable en magasin, j'ai demandé à tous les commis)
|
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Chioxav DERIAZENombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Dim 26 Aoû 2012 - 1:27 | |
| Pour nous en France ( chez pas s'il y a ça au Quebec ) Il y a Metro, mais c'est réservé au travailleur indépendant. Mais après pour la lampe à sucre comme l'a dis Lulu, c'est au minimum 250€, A toi le choix Ark ^^ |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: ArkhaonNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Dim 26 Aoû 2012 - 11:42 | |
| Metro j'ai des accès mais de la a acheté ta lampes juste pour ça ... peut être pas ^^' |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: LuniaNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Lun 27 Aoû 2012 - 1:03 | |
| Après si t'es un peu bricoleur tu peux t'en bidouiller pour beaucoup moins mais bon, faut vouloir quoi :p |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: ArkhaonNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Lun 27 Aoû 2012 - 11:17 | |
| Mmmm j'ai une autre solution, envois moi un bouquet de rose au sucre de chez caribouland. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: LuniaNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Mar 28 Aoû 2012 - 3:15 | |
| N'empêche que ça fait classe d'arriver devant une fille et de lui offrir un bouquet de roses en sucre tiré tient *-* |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: ArkhaonNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Mar 28 Aoû 2012 - 11:08 | |
| Bof, moi je sais que pour la mienne c'est mieux un bouquet en pâte d'amande |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Elen-weNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Mar 28 Aoû 2012 - 11:09 | |
| Exact, quand tu veux mon chéri Mais oui ca serait troooop classe *-* |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Chioxav DERIAZENombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Mar 28 Aoû 2012 - 12:25 | |
| Un bouquet en pâte d'amande, ça va se casser la gueule XD, pauvre Nari, ton bouquet sera déjà faner. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: ArkhaonNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Mar 28 Aoû 2012 - 13:00 | |
| Elle le mangera quand même elle s'en fou. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: LuniaNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Mer 29 Aoû 2012 - 2:09 | |
| Bah si tu laisse sécher ça s'écrasera pas mais bon, tout de suite tu te cassera un peu plus le partiel dessus... |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: LuniaNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Ven 28 Sep 2012 - 2:38 | |
| C'est l'autooooomne !! C'est le temps de pommeuuuuh! Des pommes, des pommes, qui veut des belles pommeuuuuuh Tarte à l'ancienne aux pommes (pâte feuilletée, crème d'amande, pommes dans la cassonnade/cannelle, noix de grenoble) Baluchons aux pommes caramélisés avec une sauce a l'érable J'dois apprendre a faire le ménage avant de prendre une photo |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Chioxav DERIAZENombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Ven 28 Sep 2012 - 13:43 | |
| Maiiiis tu m'as devancer je suis en train d'en faire chez moi aussi XD
j'ai beaucoup la présentation de la deuxième photo. ^^ |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... | |
| |
|
| |
|