| C'est pas de l'art mais... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Ven 11 Fév 2011 - 22:50 | |
| *A des borborygmes*
Lunia, tes une pro!
Voilà j'ai rien à dire de plus ^^' |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 490 Guilde : Deus Solaris Age : 33 Date d'inscription : 28/06/2010
MercenaireNombre de contrats: LuniaNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Mar 22 Fév 2011 - 21:11 | |
| J'ai fait des chocolats ce week end, donc, les carrés sont au praliné, les rond à la poire William et les rectangles au Porto - Spoiler:
J'me suis amusée à faire du Nutella aussi (Sauf que c'était meilleur ) Praliné noisette, crème, chocolat 58% - Spoiler:
Je sais c'est pas franchement intéressant comme photos ^^' |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2546 Guilde : La Famille Rakle Age : 35 Date d'inscription : 28/06/2010
MercenaireNombre de contrats: 66Nombre d'animations: 8 organisées /Plus de 70 encadréesNombre d'élèves: 6 | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Mar 22 Fév 2011 - 21:28 | |
| Du... du.... CHOCOLAT !?
Encore meilleur que les pâtisseries, bravo tu m'as donné faim .__.
Ça a l'air très bon en tout cas *-* |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Elen-weNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Mar 22 Fév 2011 - 21:34 | |
| Tu m'as fais prendre 3kg rien qu'avec les photos... Ca a l'air délicieux.. Surtout pour une grande fan de Nutella.. xD |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2198 Guilde : La Famille Rakle Age : 30 Date d'inscription : 17/10/2009
MercenaireNombre de contrats: 171Nombre d'animations: 95Nombre d'élèves: 15 | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Mer 23 Fév 2011 - 1:53 | |
| C'est trop beau pour être vrai! Lulu tu es démoniaque ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 490 Guilde : Deus Solaris Age : 33 Date d'inscription : 28/06/2010
MercenaireNombre de contrats: LuniaNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Mer 1 Juin 2011 - 3:32 | |
| Ça fait longtemps je ne suis pas venue vous embêter avec des photos. Bon celle-ci n'est pas particulièrement intéressante à regarder mais j'trouve ça marrant que j'aie eu envie de faire ça un Mardi soir en rentrant du boulot.. Des poires pochées à l'hydromel et aux épices - Spoiler:
Ça date un peu, mais j'vous avais pas embêté avec des cupcakes. - Spoiler:
|
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Elen-weNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Mer 1 Juin 2011 - 11:36 | |
| *réserve son billet d'avion direction la maison de Lulu*
Attends moi pour les manger, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: LuniaNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Ven 3 Fév 2012 - 1:48 | |
| Aller, ça fait longtemps. Pour la Saint-Valentin en approche - Spoiler:
Friands à la grenade et aux zestes d'orange - Spoiler:
Et encore une boite de chocolat maison, les ronds à la Poire William, les carrés au Maury, et les rectangle à l'hydromel. - Spoiler:
|
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Elen-weNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Ven 3 Fév 2012 - 12:41 | |
| Omagaaaaaad j'en veuuuuuuuuuuuuuuuux !!!!!
*bave devant son écran*
Ma Lulu toujours aussi douée <3 |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2901 Guilde : The Triple Crown Age : 34 Date d'inscription : 25/11/2008
MercenaireNombre de contrats: MordustNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Ven 3 Fév 2012 - 19:27 | |
| J'espère que tu es une gonzesse Lunia! Comme ça je pourrai me dire: "Une gonzesse, faut en trouver une comme Lunia!". Franchement une fille qui cuisine comme ça n'a pas besoin d'une poitrine de quelques kilomètres, les petits trucs et gâteaux comme ça suffisent! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2846 Guilde : l'Olympe Date d'inscription : 22/04/2010
MercenaireNombre de contrats: Guerrier-BaptouNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Ven 3 Fév 2012 - 20:37 | |
| Je les trouve bizarre les chocolats blancs, enfin pas bizarre dans le sens moche mais intriguant. On dirait une boule de cristal c'est génial o_o. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1325 Guilde : Les Vieux Age : 31 Date d'inscription : 26/08/2008
MercenaireNombre de contrats: Lucia ZemNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Ven 3 Fév 2012 - 20:44 | |
| Tu m'as donné faim ! Bravo *se lève de son pc* C'est certainement pas aussi mais que ce que tu fais mais bon !
En tout cas bravo ! Un vrai talent comme le dit Dust ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 3735 Guilde : Hawkeye Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2008
MercenaireNombre de contrats: ArkhaonNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Ven 3 Fév 2012 - 20:50 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Nombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Lun 2 Avr 2012 - 22:36 | |
| Moi je largue un ENOoOoOoOoOoORMEEEEEE +1 Pour Mordust. :-* (En plus de faire du ski lulu... ;D) |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: LuniaNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Dim 8 Avr 2012 - 22:58 | |
| Vous aimez les moutons moches? Bien sur que si. Cupcakes Red Velvet avec un glaçage au fromage à la crème. - Spoiler:
]
|
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2901 Guilde : The Triple Crown Age : 34 Date d'inscription : 25/11/2008
MercenaireNombre de contrats: MordustNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Dim 8 Avr 2012 - 23:19 | |
| Certains dessinent des moutons d'autres les cuisinent sans même avoir besoin d'égorger une pauvre bête! Y a du niveau! MIAM! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Elen-weNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Lun 9 Avr 2012 - 8:30 | |
| Moi je suis hyper fan de la présentation. L'idée des moutons c'est extra. Par contre en dégustation j'ai horreur du fromage ^^' donc ceux là je viens pas |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 209 Guilde : Caramel's Age : 27 Date d'inscription : 13/12/2010
MercenaireNombre de contrats: RuskofNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Lun 9 Avr 2012 - 9:25 | |
| Ca a l'air trooooop bon ! :O Mais bon pareil le fromage... x) |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Nombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Lun 9 Avr 2012 - 11:59 | |
| *les récupêres tous et ce goinfre* Moi chen laiche à perchonne. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 406 Guilde : Karma Age : 30 Date d'inscription : 16/08/2011
MercenaireNombre de contrats: Fee-GaranceNombre d'animations: Nombre d'élèves: | |
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2546 Guilde : La Famille Rakle Age : 35 Date d'inscription : 28/06/2010
MercenaireNombre de contrats: 66Nombre d'animations: 8 organisées /Plus de 70 encadréesNombre d'élèves: 6 | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Lun 9 Avr 2012 - 22:29 | |
| Pour tous ceux qui disent que le fromage sur les cupcakes c'est pas bon : VOUS AVEZ TORT ! J'ai goûté à un de ses cupcakes et c'est bOoooOooOooOooooon ! *se roule à terre*T'as du talent Lulu je t'aime ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: LuniaNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Mar 10 Avr 2012 - 1:01 | |
| C'est gentil Elva à sentit l'appel du cupcake et s'est rammenée à mon boulot è_é |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: 66Nombre d'animations: 8 organisées /Plus de 70 encadréesNombre d'élèves: 6 | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Mar 10 Avr 2012 - 4:36 | |
| Non en fait j'voulais juste de la pâte à biscuits x) Et mon amie cherchait du chocolat eeeeet... on t'a vue ! Comment ça tu voulais pas me voir ? T_T |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2846 Guilde : l'Olympe Date d'inscription : 22/04/2010
MercenaireNombre de contrats: Guerrier-BaptouNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Mar 10 Avr 2012 - 7:19 | |
| Viens ouvrir une boutique à Paris ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: LuniaNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... Mer 11 Avr 2012 - 1:30 | |
| Ça me fait plaisir de te voir et de te nourrir ma Elva |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: C'est pas de l'art mais... | |
| |
|
| |
|
|