Nombre de messages : 1635 Guilde : Hawkeye Age : 31 Date d'inscription : 22/08/2012
Mercenaire Nombre de contrats: Nilaewen Nombre d'animations: Nombre d'élèves:
Sujet: Re: La galerie de Nila Dim 20 Nov 2016 - 0:33
Nila' de nouveaux yeux !
Auteur
Mercenaire Nombre de contrats: Adraphis Nombre d'animations: Nombre d'élèves:
Sujet: Re: La galerie de Nila Dim 20 Nov 2016 - 0:47
Les couleurs du Krosmoz, j'adore !
Auteur
Mercenaire Nombre de contrats: Do-vahkin Nombre d'animations: Nombre d'élèves:
Sujet: Re: La galerie de Nila Dim 20 Nov 2016 - 1:26
Oh des yeux bleu ! Presque la même couleur que ceux de Do ! J'aime *-*
Auteur
Nombre de messages : 1372 Guilde : Hawkeye Age : 28 Date d'inscription : 09/11/2015
Mercenaire Nombre de contrats: Ilamaï Nombre d'animations: Nombre d'élèves:
Sujet: Re: La galerie de Nila Dim 20 Nov 2016 - 13:05
Usagi étant de profil, on voit pas trop l'oeil. Par contre le bleu de Nila est Fantastique ! Je sais pas si tu te souviens d'un dessin que tu avais fait y'a un moment où tu n'avais fait que des yeux, ça serait top de voir la différence entre maintenant et avant *-*
Auteur
Nombre de messages : 1635 Guilde : Hawkeye Age : 31 Date d'inscription : 22/08/2012
Sujet: Re: La galerie de Nila Mar 22 Nov 2016 - 21:51
Je n'avais pas le coeur à le terminer mais je pense que ça aurait été dommage...
Auteur
Sujet: Re: La galerie de Nila Mar 22 Nov 2016 - 21:55
Je ... J'ai vu le dessin, je suis resté bouche bée ... Les yeux de Nila c'est vraiment LE truc qui m'a frappé, ce petit effet "brume" dans son regard, elle ferait une parfaite recrue pour le royaume rien que pour ça !
Les deux personnages sont tous les deux très beau, encore cette image de Usagi regardant le ciel, fidèle à lui même, et ce petit côté mignon de Nila, ces deux caractères qui sont très bien retranscrits.
Le petit plus de la musique, et du fond qui s'allie vraiment très bien, très bon choix.
C'est vraiment du super boulot Nila, très joli travail !
Auteur
Nombre de messages : 1820 Guilde : Hawkeye Age : 30 Date d'inscription : 17/02/2013
Mercenaire Nombre de contrats: Yuzina DAKAMI Nombre d'animations: Nombre d'élèves:
Sujet: Re: La galerie de Nila Mar 22 Nov 2016 - 22:00
Tu me l'as faite pleurer couillon !
Auteur
Sujet: Re: La galerie de Nila Mar 22 Nov 2016 - 22:04
Pas taper !
Auteur
Nombre de messages : 1372 Guilde : Hawkeye Age : 28 Date d'inscription : 09/11/2015
Sujet: Re: La galerie de Nila Mar 22 Nov 2016 - 22:12
On avait déjà vu les yeux avant, mais on reste encore scotchés devant ceux ci! Et c'est encore plus vrai grâce au fond que tu as vraiment bien choisi. Il convient parfaitement à la scène et fait ressortir les émotions du dessin ainsi que les yeux !
Nila est toute mignonne et j'adore la petite mèche qui dépasse ! Ca renforce encore plus ce côté mignon. On retrouve un Usagi qui est peut être un peu moins froid et sombre que d'habitude. Mais c'est une impression.
Tu as bien fait de le finir! bravo !
Auteur
Nombre de messages : 832 Guilde : L'Ordre des XII Age : 29 Date d'inscription : 19/06/2016
Mercenaire Nombre de contrats: Kira-Dura Nombre d'animations: Nombre d'élèves:
Sujet: Re: La galerie de Nila Mar 22 Nov 2016 - 22:25
Vraiment bouche bée, peu être juste une ombre pour donner plus de forme au visage m'enfin la coloration est tellement captivante que tu ne détourne pas les yeux du regard de Nila ! Travail assez surprenant et inspirant. Bravo.
Auteur
Mercenaire Nombre de contrats: 1 Nombre d'animations: 1 Nombre d'élèves: Aucun
Sujet: Re: La galerie de Nila Mar 22 Nov 2016 - 22:38
J'attendais avec une immense impatience de voir le dessin (qui était déjà superbe sans la coloration) terminé. Et le résultat est vraiment vraiment très beau, alors je rejoins les avis qui disent que ça aurait été dommage de ne pas le terminer ! Je trouve qu'on ressent vraiment une atmosphère et pour ma part je peux me faire un petit film de la scène sans souci ! (et un plus pour la musique qui va avec, je ne me suis pas résolue à fermer la fenêtre depuis tout à l'heure)
Merci d'avoir fini ce dessin pour nos petits yeux !
Auteur
Sujet: Re: La galerie de Nila Mar 22 Nov 2016 - 23:12
Merci infiniement pour ces commentaires et avis, vous avez fait briller mes yeux presque autant que ceux de Nila. J'ai du essuyer quelques petites larmes hihihi
Auteur
Nombre de messages : 59 Guilde : Nom de personnage : Linvala-Griselbrand Age : 108 Date d'inscription : 05/04/2016
Sujet: Re: La galerie de Nila Mar 22 Nov 2016 - 23:59
Usagi est :
Et Nila est Miimé ?
Auteur
Sujet: Re: La galerie de Nila Mer 23 Nov 2016 - 14:43
Bonjour,
C'est avec une peine immense, que je vous annonce le décès de ma Tablette graphique, ce midi... J'ai essuyé mes larmes, je suis déprimée... Hier soir, elle a une fois de trop glissée de mes cuisses pour tomber par terre... J'ai essayé de l'ouvrir, mais rien n'y fait. J'espère vite pouvoir m'en procurer une, parce que si je ne dessine pas, je vais devenir folle. Je suis tellement triste...
Auteur
Mercenaire Nombre de contrats: Icyeldur Nombre d'animations: Nombre d'élèves:
Sujet: Re: La galerie de Nila Mer 23 Nov 2016 - 14:54
Ah tu travaillais avec la tablette sur les cuisses? Ça te faisait pas mal aux cervicales, à terme ?
Auteur
Nombre de messages : 1358 Guilde : Nellonia Age : 27 Date d'inscription : 28/03/2012
Mercenaire Nombre de contrats: 12 Nombre d'animations: 35 (orgnisées:13) Nombre d'élèves: 1 actif (4 formés)
Sujet: Re: La galerie de Nila Mer 23 Nov 2016 - 14:59
Profites en pour nous faire de jolis dessins au crayon !
Auteur
Sujet: Re: La galerie de Nila Mer 23 Nov 2016 - 15:50
Je travaille assise en tailleur, la tablette sur les cuisses oui, non ça allait je n'avais pas de douleurs, sauf aux pieds parce que le sang circulait très mal...
Je pourrais refaire des dessins sur feuilles mais j'aime travailler sur les couleurs et je commençais à faire des fonds... De plus je n'ai plus de matériel pour dessiner sur papier... Et passer d'une confort tablette à papier ça fait mal (gomme qui laisse des traces etc)
Pour le moment je déprime donc je pense pas à dessiner. Je vais allée chez Darty voir. La tablette qui pète le lendemain d'un dessin que je ne voulais pas trop finir, c'est un comble mdr
J'en aurait une tablette neuve au moins. Celle-ci m'avait été offerte et est tellement vieille qu'on en trouve plus
Auteur
Nombre de messages : 832 Guilde : L'Ordre des XII Age : 29 Date d'inscription : 19/06/2016
Mercenaire Nombre de contrats: Kira-Dura Nombre d'animations: Nombre d'élèves:
Sujet: Re: La galerie de Nila Mer 23 Nov 2016 - 15:53
Ehehe tu veux ma bamboo ? J'ai commandé mon intuos pour noel !
Auteur
Sujet: Re: La galerie de Nila Mer 23 Nov 2016 - 16:04
Arf, paix à son âme... Vois le bon côté ! T'en auras une toute neuve qui marche bien ! On attend avec hâte que tu reprennes les dessins ! N'est-ce pas ? *fixe les autres*
[Jesuistablette]
Auteur
Sujet: Re: La galerie de Nila Mer 23 Nov 2016 - 16:23
Allez les mecs on se cotise.
Auteur
Sujet: Re: La galerie de Nila Mer 23 Nov 2016 - 16:40
Han vous êtes des amours ! ❤
Auteur
Sujet: Re: La galerie de Nila Mer 23 Nov 2016 - 17:48
Tu avais une cadence de dessin trop élevée pour la tablette ! On espère que tu en trouveras une bientôt ! Sinon, tu sais où frapper
Auteur
Nombre de messages : 149 Guilde : / Age : 28 Date d'inscription : 03/11/2016
Mercenaire Nombre de contrats: Hiy O'Koh Nombre d'animations: Nombre d'élèves:
Sujet: Re: La galerie de Nila Mer 23 Nov 2016 - 18:25
Je ne peux qu'apporter plus de soutien. Courage !
Auteur
Sujet: Re: La galerie de Nila Mer 23 Nov 2016 - 19:59
Un grand merci à Yuzina et à un ami qui m'ont rendu le sourire cette après midi , avec ....UNE NOUVELLE TABLETTE !!! Avec une surface de travail plus large !
Auteur
Sujet: Re: La galerie de Nila Mer 23 Nov 2016 - 20:08