|
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Do-vahkinNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Jeu 10 Nov 2016 - 12:32 | |
| Il était pas là, si ? '-' |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1635 Guilde : Hawkeye Age : 31 Date d'inscription : 22/08/2012
MercenaireNombre de contrats: NilaewenNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Jeu 10 Nov 2016 - 23:42 | |
| Sur une commande en cours ! Je vous le dis honnêtement, je déteste les couleurs ! Mais je dois respecter ma commande huhu..Je vais vite le finir ! C'est frustrant de colorier avec des couleurs qu'on aime pas... |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 149 Guilde : / Age : 28 Date d'inscription : 03/11/2016
MercenaireNombre de contrats: Hiy O'KohNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Ven 11 Nov 2016 - 0:05 | |
| C'est trognon ! Et .. hum .. c'est toi qui a conçu les Tirubim ? Tu les dessines tellement bien. :3 |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1635 Guilde : Hawkeye Age : 31 Date d'inscription : 22/08/2012
MercenaireNombre de contrats: NilaewenNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Ven 11 Nov 2016 - 0:07 | |
| Je m'inspire de celui du jeu, on m'en demande tellement a ajouter dans les dessins XD Si il te plaît vraiment , tient ^^ |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Hiy O'KohNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Ven 11 Nov 2016 - 0:15 | |
| L'un des seul familier du jeu que j'ai nourri pour le monter full. Il est trop beau ! °^° |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: NilaewenNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Ven 11 Nov 2016 - 22:25 | |
| Terminé ! Le "client" est très satisfait ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1372 Guilde : Hawkeye Age : 28 Date d'inscription : 09/11/2015
MercenaireNombre de contrats: IlamaïNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Sam 12 Nov 2016 - 1:37 | |
| Les couleurs sont pas très attirantes, en effet... Mais elle est très mignonne quand même, les yeux toujours top. c'est pas souvent qu'on voit des cras en dessins ^^ la pomme est vraiment cool aussi ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1820 Guilde : Hawkeye Age : 30 Date d'inscription : 17/02/2013
MercenaireNombre de contrats: Yuzina DAKAMINombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Sam 12 Nov 2016 - 13:28 | |
| Halouine est passé depuis deux semaines déjà dommage il est tout mimi pourtant ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Do-vahkinNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Sam 12 Nov 2016 - 16:31 | |
| Les couleurs font bien halloween, c'est vrai ! Le personnage est mimi, les couleurs ne me dérangent pas plus que ça perso. Le petite Tirubim est évidemment Kawai *-* |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: NilaewenNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Sam 12 Nov 2016 - 22:45 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Hiy O'KohNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Sam 12 Nov 2016 - 22:54 | |
| Waaaah. La transparence des ailes, et la finesse du corps, tout est parfait ! °^° |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1372 Guilde : Hawkeye Age : 28 Date d'inscription : 09/11/2015
MercenaireNombre de contrats: IlamaïNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Sam 12 Nov 2016 - 22:56 | |
| Elle est terriblement belle et sexy ! J'adore ! Mal-Jabar va être aux anges! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: AdraphisNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Dim 13 Nov 2016 - 0:21 | |
| Elle est magnifique et il y a le petit carnet rose qui va avec ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Do-vahkinNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Dim 13 Nov 2016 - 11:32 | |
| Mal-jabar à plutôt tendance à donner une image relâché ! La, c'est un vrai mannequin du Tumulte ! Très joli ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: NilaewenNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Lun 14 Nov 2016 - 2:20 | |
| Mal-Jabar Je commence doucement à me mettre au fond de premier plan ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Hiy O'KohNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Lun 14 Nov 2016 - 3:09 | |
| Le personnage colle bien avec le fond que t'as fait. Belle réalisation de ta part. (A cause de toi j'ai envie de gribouiller. Nya !) |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: IlamaïNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Lun 14 Nov 2016 - 6:51 | |
| Il est top celui-là ! Celui que je préfère depuis celui de Nila ! Tout me semble réussi et tu représentes parfaitement Mal Jabar avec l'image que j'ai de lui. Bravo ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: AdraphisNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Lun 14 Nov 2016 - 8:41 | |
| Je l'aime beaucoup mais j'ai l'impression que les vêtements font peut-être trop "épais". Sinon j'aime tout le reste, les ailes sont vraiment magnifique et j'adore les tatouages. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Do-vahkinNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Lun 14 Nov 2016 - 8:57 | |
| Derrière une affreuse toge se cache donc une belle femme... Venez vous joindre à Shariva et au Tumulte mes amis !
Sinon, j'aime beaucoup beaucoup les ailes et la tête pour le coup, puis le tout fait "petite fée dans les branches", c'est joli comme univers. Top ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Nombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Lun 14 Nov 2016 - 13:53 | |
| Magnifique avec la colo' (deuxième commentaire, ce dessin vaut vraiment le coup d’œil !) Je rejoins juste Adraphis, en tout cas au niveau du haut, on dirait presque qu'il y a du rembourrage sous le tissu (la faute aux plis qui font comme si c'était...trop rempli je pense ^^) |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: NilaewenNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Lun 14 Nov 2016 - 14:01 | |
| Le bandeau que ce soit en lingerie ou maillot de bain à la particularité de compresser la poitrine je voulais le faire prêt du corps et donc mouler la poitrine mais je comprend votre point de vue je ferais attention la prochaine fois ! Oui oui c'est une professionnelle de la lingerie qui parle =P (mon boulot ^^) Merci pour vos avis ! Alors aidez moi à choisir qui sera le prochain MJ que je dessinerais ! ^^ |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: IcyeldurNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Lun 14 Nov 2016 - 14:17 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Nombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Lun 14 Nov 2016 - 14:25 | |
| Je me répète, gros coup de coeur pour les ailes. Elles sont vraiment jolies, ont une belle formes et les couleurs sont géniales ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Nombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Lun 14 Nov 2016 - 16:11 | |
| - Nilaewen a écrit:
- Le bandeau que ce soit en lingerie ou maillot de bain à la particularité de compresser la poitrine je voulais le faire prêt du corps et donc mouler la poitrine mais je comprend votre point de vue je ferais attention la prochaine fois ! Oui oui c'est une professionnelle de la lingerie qui parle =P (mon boulot ^^)
Merci pour vos avis ! Alors aidez moi à choisir qui sera le prochain MJ que je dessinerais ! ^^ Je me doute mais là ça fait un peu...gros ^^ Je vote Mage-Jaurdom |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Do-vahkinNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Lun 14 Nov 2016 - 16:35 | |
| Moi je dis soit Mage-Jaurdom *aime bien ce Xelor*, soit Miti-jay *aime bien ce MJ* soit Do-vahkin. :3 |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: La galerie de Nila | |
| |
|
| |
|
|