|
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: AdraphisNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Mer 23 Nov 2016 - 20:20 | |
| Cette couleur et cette exclamation me fait dire que tu as retrouvé le sourire, je suis content pour toi ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Do-vahkinNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Mer 23 Nov 2016 - 20:22 | |
| Une bonne nouvelle ! Content pour toi que tu puisses reprendre tes dessins sans trop attendre !
(c'est donc à ça que ressembles une tablette graphique...) |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1372 Guilde : Hawkeye Age : 28 Date d'inscription : 09/11/2015
MercenaireNombre de contrats: IlamaïNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Mer 23 Nov 2016 - 21:29 | |
| C'est génial que tu ai une nouvelle tablette aussi vite ! Et un peu mieux que l'ancienne en plus ! Yuzina qui sait comment faire pour que tout aille pour le mieux ^^ |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1820 Guilde : Hawkeye Age : 30 Date d'inscription : 17/02/2013
MercenaireNombre de contrats: Yuzina DAKAMINombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Mer 23 Nov 2016 - 21:48 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1635 Guilde : Hawkeye Age : 31 Date d'inscription : 22/08/2012
MercenaireNombre de contrats: NilaewenNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Jeu 24 Nov 2016 - 21:44 | |
| On reprend le dessin avec la nouvelle tablette ! L'Eniripsa à la forte de poitrine de MajesticDjaul !
|
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 149 Guilde : / Age : 28 Date d'inscription : 03/11/2016
MercenaireNombre de contrats: Hiy O'KohNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Jeu 24 Nov 2016 - 21:58 | |
| Le travail que tu fais avec les yeux m'étonnera toujours autant, c'est trop beau. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Do-vahkinNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Jeu 24 Nov 2016 - 22:20 | |
| Joli dessin, cet eniripsa a un air Kawai comme on aime, et les ailes sont toujours aussi bien faites ! La coiffe en fleur est très joli aussi ! Hâte de voir la fin ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1635 Guilde : Hawkeye Age : 31 Date d'inscription : 22/08/2012
MercenaireNombre de contrats: NilaewenNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Jeu 24 Nov 2016 - 22:22 | |
| Arrêtez de faire les prudes, vous ne la regardez pas dans les yeux ! '-' |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: IcyeldurNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Jeu 24 Nov 2016 - 22:34 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Do-vahkinNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Jeu 24 Nov 2016 - 22:42 | |
| Tu oses remettre mes actions en causes ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: NilaewenNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Jeu 24 Nov 2016 - 23:00 | |
| AAAAAAAAAAAH MA GALERIE A ÉTÉ DIVISÉE CA Y EST !! PAGE 5 !!! HIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1372 Guilde : Hawkeye Age : 28 Date d'inscription : 09/11/2015
MercenaireNombre de contrats: IlamaïNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Ven 25 Nov 2016 - 1:24 | |
| applaudissements pour la division du sujet ! Et un super bravo pour cette petite eni qui saura convaincre plus d'un patient avec ses yeux et ses mots ! (Bon elle a aussi deux autres arguments pour convaincre ^^ ) Je trouve tes ailes d'eni vraiment bien faites a chaque fois et tes enis en general sont vraiment tres tres belles ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Hiy O'KohNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Ven 25 Nov 2016 - 1:41 | |
| Comme exprimé en mp, il n'y a pas que les yeux, mais un ensemble comme toujours qui t'est bien représentatif. Notamment la dentelle, qui est toujours bien dessinée. Hâte de voir la colo finale :d
(La division serait-elle due au fait que ton premier sujet a atteint les 1000 messages ?) |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 3735 Guilde : Hawkeye Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2008
MercenaireNombre de contrats: ArkhaonNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Ven 25 Nov 2016 - 18:23 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: NilaewenNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Ven 25 Nov 2016 - 19:18 | |
| Brille brille brille, comme un diamant, dans ton mini monde... |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: IlamaïNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Ven 25 Nov 2016 - 20:13 | |
| *siffle* Sublime !!! J'adore ! Les yeux sont terriblement envoûtants, ton nouveau travail sur les lèvres se voit vraiment bien. J'suis fan ! Si tu n'as pas envie de le coloriser, ça tombe parfaitement bien. Il est juste parfait comme ça *-* Bravo ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2546 Guilde : La Famille Rakle Age : 35 Date d'inscription : 28/06/2010
MercenaireNombre de contrats: 66Nombre d'animations: 8 organisées /Plus de 70 encadréesNombre d'élèves: 6 | Sujet: Re: La galerie de Nila Ven 25 Nov 2016 - 20:59 | |
| Magnifique !
Je suis d'accord avec Ilamaï, laisse-le comme ça il est très bien ainsi :3 |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Do-vahkinNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Ven 25 Nov 2016 - 21:31 | |
| *rumine* C'est vrai qu'il est charismatique le clignotant bleu ...
Super dessin en gros plan sur le visage, très expressif, dans un style confiant et arrogant ! J'avoue que pour le coup les yeux m'ont vraiment surpris, ils sont sublimes ! Super boulot ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Nombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Sam 26 Nov 2016 - 20:22 | |
| - Nilaewen a écrit:
- Arrêtez de faire les prudes, vous ne la regardez pas dans les yeux ! '-'
Exactement... Mes yeux ne décollent pas de ses s-...Cuisses, voyons ! Très fan des ailes qui collent parfaitement à l'allure du personnage |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: NilaewenNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Dim 27 Nov 2016 - 0:23 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Do-vahkinNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Dim 27 Nov 2016 - 0:27 | |
| Les ailes, et leur effet transparent, sont super ! Le personnage est tout mignon qui plus est, et la coiffe est très sympa !
Je ne peux m'empêcher de fixer ses ... yeux ! Qui soit dit en passant s'harmonise bien avec les couleurs de sa tenue ! Très beau dessin ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: 1Nombre d'animations: 1Nombre d'élèves: Aucun | Sujet: Re: La galerie de Nila Dim 27 Nov 2016 - 0:32 | |
| J'aime vraiment beaucoup beaucoup cette colo ! Le travail sur la transparence des ailes, sur les yeux, et puis toutes les couleurs donnent un effet qui est très lumineux et léger (et j'ai très envie que ça soit l'été, soudain !), ça respire une sorte de fraîcheur ou d'innocence, très agréable à regarder ! (L'effet en renforcé par le fond d'ailleurs, excellent choix !)
Et puis aussi bravo pour le portrait en gros plan de l'éliotrope, qui est magnétique (ça c'est le regard !), il est super !
|
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: IlamaïNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Dim 27 Nov 2016 - 0:46 | |
| Je préfère l'eliotrope *sifflote*
Gros plus pour les ailes qui sont géniales, les couleurs qui se marient bien entre elle et qui font comme l'a souligné melaenna très lumineuses et légères. Aussi légère que l'eniripsa ! La petite potion au niveau de la taille rend bien et je trouve que la coiffe convient tellement au thème et aux couleurs utilisées. Joli travail ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Hiy O'KohNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Dim 27 Nov 2016 - 1:54 | |
| Beau rendu ! Même si elle porte trop peu d'habits en cette saison.. Déjà si froide. Je ne saurrai que rajouter, tout est dit par Ilamai et Do, je pense ^^' |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 3735 Guilde : Hawkeye Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2008
MercenaireNombre de contrats: ArkhaonNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Dim 27 Nov 2016 - 14:11 | |
| Superbe, mais les seins ont une position étrange je trouve. tu es pas assez habitué à travailler ces proportions ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: La galerie de Nila | |
| |
|
| |
|
|