| Concours de dessin Ankama | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Kae/Kei ChanNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Concours de dessin Ankama Mer 1 Aoû 2012 - 19:43 | |
| Amis du clan, Comme vous le savez peut être Ankama organise un concours de dessin sur le thème des steamers. Ce dessin doit être en noir et blanc ect... ( pour plus de détail voir le lien http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/311218-votre-dessin-futur-manga-dofus) Je vais donc participer à cette évènement et je ne pense pas être le seul ^^ ( j'en profiterai pour placer un coup de pub du clan biensûr) voilà le début de mon travail.... en éspérant qu'il vous plaira |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2846 Guilde : l'Olympe Date d'inscription : 22/04/2010
MercenaireNombre de contrats: Guerrier-BaptouNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Concours de dessin Ankama Mer 1 Aoû 2012 - 19:59 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Kae/Kei ChanNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Concours de dessin Ankama Mer 1 Aoû 2012 - 21:52 | |
| Merci poulet, la il avance sévère...a mon avis ca va grave vous plaire !!! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Kae/Kei ChanNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Concours de dessin Ankama Mer 1 Aoû 2012 - 23:17 | |
| Voila la bête je ferai quelques retouches et je lui ajouterai surment le familier Mékrabe. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 3735 Guilde : Hawkeye Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2008
MercenaireNombre de contrats: ArkhaonNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Concours de dessin Ankama Jeu 2 Aoû 2012 - 1:19 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2901 Guilde : The Triple Crown Age : 34 Date d'inscription : 25/11/2008
MercenaireNombre de contrats: MordustNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Concours de dessin Ankama Jeu 2 Aoû 2012 - 1:25 | |
| Faudrait trouver une écriture manuscrite pour les poids au niveau des pieds! =P |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 378 Guilde : The Crusaders Age : 29 Date d'inscription : 26/12/2011
MercenaireNombre de contrats: BaltazarNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Concours de dessin Ankama Jeu 2 Aoû 2012 - 2:19 | |
| J'adore ! y aura des colo' ? |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Concours de dessin Ankama Jeu 2 Aoû 2012 - 2:30 | |
| Génial, vraiment joli ^^ PS : Si tu veux en rajouter, pourquoi pas écrire kilopod si il y a assez de place ? |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Kae/Kei ChanNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Concours de dessin Ankama Jeu 2 Aoû 2012 - 2:51 | |
| je prend note pour les poids, oui y aura une version color la c le test, j en profite pour prendre vos critik et changer les trucs à changer. pour le concours c noir et blanc vu que le gagnant verras son dessin finir ds un manga dofus.
|
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Kae/Kei ChanNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Concours de dessin Ankama Jeu 2 Aoû 2012 - 3:26 | |
| c est vrai quand j avais fait une recherche poid de plonger, les trucs carré comme plus haut que j ai vu...mais je les aime pas trop et avec des poids a l ancienne c pas mieux ?????? |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Kae/Kei ChanNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Concours de dessin Ankama Jeu 2 Aoû 2012 - 3:45 | |
| Autre version avec les poids mais sans inscription...c peut être mieux ??? ainsi que son petit pendentif merco ^^ |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Kae/Kei ChanNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Concours de dessin Ankama Jeu 2 Aoû 2012 - 3:52 | |
| Version plus petite pour la voir entierement.... (le gagnant sera sur une page de manga ... donc pas trop grande, vaux mieux tester le petite format pour pas avoir de vilaines suprises) |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Concours de dessin Ankama Jeu 2 Aoû 2012 - 4:34 | |
| Hmm à mon avis les premiers poids étaient mieux, (avec ou sans inscription ^^) vu que les steamers font quand même des trucs évolués, aussi bien prendre un truc hi-tech ^^ |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2901 Guilde : The Triple Crown Age : 34 Date d'inscription : 25/11/2008
MercenaireNombre de contrats: MordustNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Concours de dessin Ankama Jeu 2 Aoû 2012 - 13:16 | |
| Hum oui les premiers poids sans inscription en essayant grisé?
Et sinon le pendentif, est peut être trop connoté, essaye un mini-poulpe ou un autre truc qui reste dans l'esprit marin! ^^ |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 3735 Guilde : Hawkeye Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2008
MercenaireNombre de contrats: ArkhaonNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Concours de dessin Ankama Jeu 2 Aoû 2012 - 13:32 | |
| Normalement ils sont hi-tech donc, scaphandre avec MP3 et lecteur dvd intégré. leurs bottes font micro-onde et friteuse aussi. sans oublier leurs lunettes grille pain. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Kae/Kei ChanNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Concours de dessin Ankama Jeu 2 Aoû 2012 - 16:11 | |
| Dans ce style la ? |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2 Guilde : Eternity's Nightmare Age : 29 Date d'inscription : 29/07/2012
MercenaireNombre de contrats: Creed-killerNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Concours de dessin Ankama Jeu 2 Aoû 2012 - 16:20 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 412 Guilde : Croka-Bulya Age : 29 Date d'inscription : 20/07/2012
MercenaireNombre de contrats: StingNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Concours de dessin Ankama Jeu 2 Aoû 2012 - 18:50 | |
| Magnifique dessin, pour les poids, je trouve que cela sont très bien. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: MordustNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Concours de dessin Ankama Jeu 2 Aoû 2012 - 18:52 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Kae/Kei ChanNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Concours de dessin Ankama Jeu 2 Aoû 2012 - 19:02 | |
| Bon me reste a lui faire le mékrabe et j aurai fait 90% du travail
|
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 27 Guilde : Piwates des Kawaïbes. Age : 28 Date d'inscription : 01/05/2012
MercenaireNombre de contrats: Maevis Seis'MeNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Concours de dessin Ankama Jeu 2 Aoû 2012 - 19:38 | |
|
Alors je trouve ça vraiment parfait, c'est juste l'arme qui me gêne un peu, je la trouve en effet, un peu (beaucoup) grosse. Sinon très bien.
Bonne continuation.
|
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Kae/Kei ChanNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Concours de dessin Ankama Jeu 2 Aoû 2012 - 21:37 | |
| L'arme c'est une Harponneuse en forme d'encre !! arme à deux mains tu accroches une corde au bout et tu peux harponner une baleine ou même un navire !! ;p Quand tu vois la taille de certaines créatures marines, tu comprends mieux qu' une simple épée passerait pour un cure dent !! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 378 Guilde : The Crusaders Age : 29 Date d'inscription : 26/12/2011
MercenaireNombre de contrats: BaltazarNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Concours de dessin Ankama Jeu 2 Aoû 2012 - 22:18 | |
| Kae, magnifique huhu', je préfère comme ça ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 490 Guilde : Deus Solaris Age : 33 Date d'inscription : 28/06/2010
MercenaireNombre de contrats: LuniaNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Concours de dessin Ankama Ven 3 Aoû 2012 - 2:59 | |
| Le seul truc que j'ai a redire c'est que oui, l'épée est grosse, mais s'pas un probleme elle a du muscle la petite Non le problème que je vois c'est qu'elle semble flotter dans sa main Sinon ça pète |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Drylia/Ophyde/Bifteck/ManchotNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Concours de dessin Ankama Ven 3 Aoû 2012 - 4:14 | |
| J'aime beaucoup.Et oui l'arme semble légèrement "flotter" dans la main. Sinon, beau travail en effet. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Concours de dessin Ankama | |
| |
|
| |
|
|