| Dedicasse Ankama convention. | |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: ZeryxaNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Dedicasse Ankama convention. Mer 10 Mar 2010 - 23:49 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2079 Guilde : Hawkeye Age : 33 Date d'inscription : 11/07/2009
MercenaireNombre de contrats: -staine-Nombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Dedicasse Ankama convention. Mer 10 Mar 2010 - 23:56 | |
| Euh c'est bien gentil mais ça nous apporte quoi ?
Edit Ambre: ça nous apporte d'être une communauté ouverte aux autres, arrêtez d'aboyer sans cesse... C'est chiant !! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 450 Guilde : Karma Age : 43 Date d'inscription : 01/04/2009
MercenaireNombre de contrats: AsranesNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Dedicasse Ankama convention. Jeu 11 Mar 2010 - 0:05 | |
| Un joli dessin, c'est déjà pas mal non? |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1061 Guilde : Piwates des Kawaibes Age : 41 Date d'inscription : 05/08/2008
MercenaireNombre de contrats: AmbrouilleNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Dedicasse Ankama convention. Jeu 11 Mar 2010 - 0:11 | |
| Jolis dessins.
Tu as ta place parmi nous, on en redemande!!
Encore Bwavo et bienvenue dans le monde de Sumens. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2079 Guilde : Hawkeye Age : 33 Date d'inscription : 11/07/2009
MercenaireNombre de contrats: -staine-Nombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Dedicasse Ankama convention. Jeu 11 Mar 2010 - 7:22 | |
| Mille excuses pour ma première remarque. C'est vrai qu'ils sont sympas ces dessins Si je comprend bien c'est à l'ankama convention que l'on te les a fait ? Si oui, ça prend du temps nn ? (niveau files ect...) |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: KroffNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Dedicasse Ankama convention. Jeu 11 Mar 2010 - 9:05 | |
| Belles formes Moi les seules dédicasses que j'ai d'eux j'avais été dans leurs locaux pour les avoir, plus rapide et pas de fil d'attente =) |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 367 Guilde : endless-friend Age : 31 Date d'inscription : 22/11/2008
MercenaireNombre de contrats: Tark sakuchiNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Dedicasse Ankama convention. Jeu 11 Mar 2010 - 9:41 | |
| Pas mal
moi les seul dedicasse il en fesait a la fnac pres de chez moi et presque pas de file d'atente ^^ |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2901 Guilde : The Triple Crown Age : 34 Date d'inscription : 25/11/2008
MercenaireNombre de contrats: MordustNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Dedicasse Ankama convention. Jeu 11 Mar 2010 - 16:03 | |
| Sympa les dessins, jolie coup de crayon. - Kroff a écrit:
- Moi les seules dédicasses que j'ai d'eux j'avais été dans leurs locaux pour les avoir, plus rapide et pas de fil d'attente =)
Fais péter tes dessins alors! =P |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: ZeryxaNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Dedicasse Ankama convention. Jeu 11 Mar 2010 - 19:06 | |
| Ce sont des dessins de l'equipe Ankama faite lors d'une convention en dix minutes. Je vais essayé de demandé d'autre dédicasse lors de la prochaine Convention à Paris. Sinon pour mes dessins... je pense qu'un Piou doit mieux déssiné... |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: ShimohNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Dedicasse Ankama convention. Jeu 11 Mar 2010 - 19:19 | |
| Très jolies les d'moizelle des dessins d'la convention Pour tes dessins, j'pense pas qu'un piou sahce déssiner ! Et c'est pas mal, c'est un début |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Chioxav DERIAZENombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Dedicasse Ankama convention. Dim 2 Mai 2010 - 20:06 | |
| Moi j'était dédicaceur amateur ... clandé ^^" auprès d'Ancestral Z dans la ankama convention 4 et la 5 aussi mais pas à coté d'ancestral Z taper "chioxav ankama convention 4" sur google ^^" XD |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1061 Guilde : Piwates des Kawaibes Age : 41 Date d'inscription : 05/08/2008
MercenaireNombre de contrats: AmbrouilleNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Dedicasse Ankama convention. Dim 2 Mai 2010 - 21:10 | |
| Moi j'ai eu une zolie fecatepar Ancestral Z sur l'Ac#5, mais j'ai pas de Scan ^^
J'essayerai de faire ce que je peux!
Mais aussi un zolie dessin de Neter-Geo et Kowai !! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2846 Guilde : l'Olympe Date d'inscription : 22/04/2010
MercenaireNombre de contrats: Guerrier-BaptouNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Dedicasse Ankama convention. Dim 2 Mai 2010 - 21:15 | |
| Il y avais trop de queue au stand ( ) |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: AmbrouilleNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Dedicasse Ankama convention. Dim 2 Mai 2010 - 21:23 | |
| Ah ben moi j'étais pas au Stand, il est venu à moi ^^ Enfin sur le Stand Anka'dio, j'en ai donc profité^^ |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Chioxav DERIAZENombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Dedicasse Ankama convention. Dim 2 Mai 2010 - 21:36 | |
| Tu aurai du voir a l'AC#5 un ami et moi on avais autant de queue que Ancestral! ^^ On lui sortait : "Mon pauvre on te pique toute tes fans" Et lui qui nous disait : "Oh ce n'est rien ça va me faire prendre ma pose plus rapidement " |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Dedicasse Ankama convention. | |
| |
|
| |
|
|