| Concours de dessin Ankama | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 3735 Guilde : Hawkeye Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2008
MercenaireNombre de contrats: ArkhaonNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Concours de dessin Ankama Ven 3 Aoû 2012 - 12:38 | |
| tu devrais lui faire un mini lance harpon a la ceinture. ça donnerais peut-être bien. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Chioxav DERIAZENombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Concours de dessin Ankama Ven 3 Aoû 2012 - 20:19 | |
| Là j'avoue, Kae, je sais pas si j'arriverai à te rivaliser avec ça ^^ |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Kae/Kei ChanNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Concours de dessin Ankama Ven 3 Aoû 2012 - 22:58 | |
| Bon j'ai essayer de prendre en compte tout vos avis, voici la version semi final. j ai tester l arbalete mais ca fait trop charger...en ésperant que ça vous plaises. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 3735 Guilde : Hawkeye Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2008
MercenaireNombre de contrats: ArkhaonNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Concours de dessin Ankama Ven 3 Aoû 2012 - 23:03 | |
| Le mécrabe est pas un peu petit |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Kae/Kei ChanNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Concours de dessin Ankama Ven 3 Aoû 2012 - 23:05 | |
| C un bb Mékrabe ^^ non plus grand il jurai avec le reste... |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2546 Guilde : La Famille Rakle Age : 35 Date d'inscription : 28/06/2010
MercenaireNombre de contrats: 66Nombre d'animations: 8 organisées /Plus de 70 encadréesNombre d'élèves: 6 | Sujet: Re: Concours de dessin Ankama Ven 3 Aoû 2012 - 23:07 | |
| C'est magnifique !
Tu fais du super beau boulot Kae, bravo ! ^^ |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2901 Guilde : The Triple Crown Age : 34 Date d'inscription : 25/11/2008
MercenaireNombre de contrats: MordustNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Concours de dessin Ankama Sam 4 Aoû 2012 - 1:21 | |
| Pareil la taille du méka crabe m'a fait bizarre... Essaye plus gros rien que pour faire l'essai avec la même proportionnalité que dans dofus niveau rapport taille du perso/taille du familier à peu près (faut que ça s’adapte ^^).
Parce que c'est pas trop grave que l'épée soit un peu cachée, si il doit y avoir un vote sur ton image, faut pas de détails bloquant au niveau de la perception et le petit crabe fait bizarre. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 412 Guilde : Croka-Bulya Age : 29 Date d'inscription : 20/07/2012
MercenaireNombre de contrats: StingNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Concours de dessin Ankama Sam 4 Aoû 2012 - 13:41 | |
| Quand j'ai vue ta version 'finale', c'est vrai que le méka crabe m'a aussi interpellé. Néanmoins super jolie et bon travail ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Kae/Kei ChanNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Concours de dessin Ankama Sam 4 Aoû 2012 - 14:34 | |
| oki je vais l aggrandir.... |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2846 Guilde : l'Olympe Date d'inscription : 22/04/2010
MercenaireNombre de contrats: Guerrier-BaptouNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Concours de dessin Ankama Sam 4 Aoû 2012 - 14:39 | |
| On voit pas trop les écritures oui, mais j'aime beaucoup ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Concours de dessin Ankama | |
| |
|
| |
|
|