| Nouvelle session de dessins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 587 Guilde : Fédération du Commerce Age : 33 Date d'inscription : 23/01/2008
MercenaireNombre de contrats: Aeris AstresceauxNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Nouvelle session de dessins Mer 30 Juil 2008 - 22:18 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 143 Guilde : Bad Wolf Age : 35 Date d'inscription : 27/02/2008
MercenaireNombre de contrats: AdrumoliusNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Nouvelle session de dessins Jeu 31 Juil 2008 - 13:27 | |
| C'est très jolie mais cela ne fait pas trop top les jambes écartés....
Dernière édition par Madius le Ven 1 Aoû 2008 - 13:23, édité 1 fois |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 401 Guilde : Valhalla Age : 38 Date d'inscription : 11/01/2008
MercenaireNombre de contrats: ArylanNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Nouvelle session de dessins Jeu 31 Juil 2008 - 17:04 | |
| Toujours aussi sympathique. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 30 Guilde : Underworld Age : 39 Date d'inscription : 28/07/2008
MercenaireNombre de contrats: YeeshaNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Nouvelle session de dessins Jeu 31 Juil 2008 - 18:05 | |
| "Kro Meugnon" dixit maliki *_*
Joli travail ^^ |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 38 Guilde : Hikari Ten'shi Age : 39 Date d'inscription : 08/06/2008
MercenaireNombre de contrats: ShinNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Nouvelle session de dessins Ven 1 Aoû 2008 - 4:00 | |
| Muh y'a de jolie bases Si tu veux un conseil, passes un coton sur les parties noircis pour cacher le coup de crayon ( ton doigt peut suffire ). Noircis un peu plus tes dessins ( passe comme je t'ai dis avec le coton partout sur ton personnage une fois ton dessins terminé ) tu seras étonné de l'effet. Rajoutes aussi des ombres : Comme sur ton dernier dessin, le haut de la jambe gauche par exemple. Si tu apprécies ces conseils je serais ravie de t'en donner d'autres C'est un plaisir de voir des gens passionnés |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 111 Guilde : The Triple Crown Age : 41 Date d'inscription : 28/07/2008
MercenaireNombre de contrats: AerowielNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Nouvelle session de dessins Ven 1 Aoû 2008 - 7:28 | |
| On peut participer ou on créé un autre post? Personnellement, je te conseillerai de dessiner un "contour" du corps, la première, ça lui fait un drôle de chute de reins En tout cas, j'adore les visages |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 29 Guilde : Root's Tribe Age : 38 Date d'inscription : 10/06/2008
MercenaireNombre de contrats: UnciaNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Nouvelle session de dessins Ven 1 Aoû 2008 - 9:17 | |
| Tes dessins sont toujours aussi réussis, les détails et les visages sont magnifiques.
Je suis admiratif de ton talent.
Félicitations. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 6 Guilde : Fuschia, Underworld Age : 32 Date d'inscription : 15/06/2008
MercenaireNombre de contrats: Whiite-KiinderNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Nouvelle session de dessins Ven 1 Aoû 2008 - 9:45 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 587 Guilde : Fédération du Commerce Age : 33 Date d'inscription : 23/01/2008
MercenaireNombre de contrats: Aeris AstresceauxNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Nouvelle session de dessins Ven 1 Aoû 2008 - 10:55 | |
| Je dessine toujours les contours du corps avant de mettre les vêtements, ensuite j'efface mon croquis. Merci pour vos conseils et vos encouragements. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: TeheminNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Nouvelle session de dessins Ven 1 Aoû 2008 - 12:51 | |
| - Aero a écrit:
- On peut participer ou on créé un autre post?
Tu peux participer. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 115 Guilde : Les Messagers Age : 42 Date d'inscription : 17/06/2008
MercenaireNombre de contrats: MagicZDSNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Nouvelle session de dessins Ven 1 Aoû 2008 - 13:00 | |
| J'espere avoir bien compris le principe de ce topic : Voila les dernières créations de ma chérie d'amour, mon eniripsa PainkillerZDS et mon sacri MagicZDS version Chibi |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Dessins Ven 1 Aoû 2008 - 13:16 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 111 Guilde : The Triple Crown Age : 41 Date d'inscription : 28/07/2008
MercenaireNombre de contrats: AerowielNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Nouvelle session de dessins Ven 1 Aoû 2008 - 14:13 | |
| Une pitite sadi dont j'avais fait le crayonné et que Mementomori (de JoL) a colorisé. Pis le dernier, sur lequel faudrait que je bosse la colo: Wala ZDS, j'aime beaucoup |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: TeheminNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Nouvelle session de dessins Ven 1 Aoû 2008 - 14:24 | |
| ... OUAWA ... Trop beau Aero.
Très sympa aussi ZDS, bien fun, du pur dofus quoi^^ |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 752 Guilde : Instinct Age : 28 Date d'inscription : 26/02/2008
MercenaireNombre de contrats: BrommesdeNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Nouvelle session de dessins Ven 1 Aoû 2008 - 15:24 | |
| Moi je dis, Aeris tu as du soucis à te faire ^^ vous dessiner aussi bien les uns que les autres... |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 18 Guilde : Necrose Age : 32 Date d'inscription : 28/06/2008
MercenaireNombre de contrats: blood-singNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Nouvelle session de dessins Jeu 7 Aoû 2008 - 17:43 | |
| j'aimerais savoir dessiner :p enfin je sais le faire mais pas aussi bien ^^ j'ai dessiné une dragodinde pour une amie lors d'un pari, des que mon scanner marche je vous envoie sa <3 |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 754 Guilde : Bad Wolf Age : 38 Date d'inscription : 29/06/2008
MercenaireNombre de contrats: LykhenceeNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Nouvelle session de dessins Jeu 7 Aoû 2008 - 18:05 | |
| La sadida n'est pas assez poilu à mon goût, rajoute lui une moustache que diable!
Je plaisante, excellents dessins vous trois! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Aeris AstresceauxNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Nouvelle session de dessins Dim 10 Aoû 2008 - 18:39 | |
| Là, je suis en train de bosser sur un projet d'étendard pour le clan. La suite au prochain épisode.
Si le Conseil a des suggestions concernant l'emblème, je serai ravis de les avoir ^^ |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Aeris AstresceauxNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Un nouveau dessin Jeu 14 Aoû 2008 - 14:15 | |
| Et voila. Ca faisait longtemps que je n'en avais pas posté un ici. Voici pour vous, un paysan. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Un nouveau dessin Jeu 14 Aoû 2008 - 14:17 | |
| Tu as beaucoup de talent. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: TeheminNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Nouvelle session de dessins Jeu 14 Aoû 2008 - 14:19 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 14 Guilde : A demi parcour Age : 32 Date d'inscription : 29/07/2008
MercenaireNombre de contrats: Xel-TimeNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Nouvelle session de dessins Jeu 14 Aoû 2008 - 14:28 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Aeris AstresceauxNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Nouvelle session de dessins Ven 15 Aoû 2008 - 13:01 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Nouvelle session de dessins Ven 15 Aoû 2008 - 14:23 | |
| ^^, c'est vrai qu'avec une bonne colo sa rend toujour mieux, je suis content que tu continue, je te contacterai prochainement pour un petit projet ( je suis devenue scénariste et dessine que pour donner un aparence majeur ,c'est un ami et collaborateur qui dessine réelement mes personnages, et les siens, mais il y a beaucoup de travaille, et qui sais si on a besoin de jeune talent^^, allez bonne continuation l'artiste) |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Aeris AstresceauxNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Nouvelle session de dessins Dim 28 Sep 2008 - 12:26 | |
| Me revoilà avec quelques dessins en plus. En premier voici Lyliane Sombrelune, l'un de mes persos RP pour un forum. Et voici un deuxieme dessin. Le fond n'est pas bien fait, mais j'avais vraiment pas envie de me casser la tête. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Nouvelle session de dessins | |
| |
|
| |
|
|