Le Clan de mercenaires de Nedora Riem (DOFUS - Orukam)
 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quète de Pouvoir : Hiy O'Koh part en voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
   Poussin   

Poussin
Nombre de messages : 149
Guilde : /
Age : 27
Date d'inscription : 03/11/2016

Mercenaire
Nombre de contrats: Hiy O'Koh
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Quète de Pouvoir : Hiy O'Koh part en voyage Empty
MessageSujet: Quète de Pouvoir : Hiy O'Koh part en voyage   Quète de Pouvoir : Hiy O'Koh part en voyage EmptyVen 17 Mar 2017 - 11:22

Satuerdor 11 Martalo 647 ~ 4h53

Avec ce qu'il s'était passé la semaine passée, j'ai peur. Peur d'être trop faible pour me protéger, ou encore trop faible pour protéger les autres. Alors je me lance moi aussi dans un entraînement qui peut-être m'aidera dans mon travail de mercenaire.
Je suis partie à l'aube, mais j'ai déjà l'impression d'avoir oublié quelque chose.

M'enfin passons, l'aventure commence maintenant, pour moi. Et je vais utiliser ce carnet pour ne pas oublier ce qui aura pu me rendre forte, dans quelques années.
Pour commencer, je vais me rendre au temple Féca. Apprendre des capacités défensives pourrait sûrement être utile, qui sait.

Aussi madame Kira me reconnaitra peut-être à nouveau, comme elle le faisait avant. En tout cas, je suis plus que motivée, j'ai laissé assez de nourriture pour les bouftons, et même si je devais m'absenter trop longtemps, mère leur en redonnera sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Poussin   

Poussin
Nombre de messages : 149
Guilde : /
Age : 27
Date d'inscription : 03/11/2016

Mercenaire
Nombre de contrats: Hiy O'Koh
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Quète de Pouvoir : Hiy O'Koh part en voyage Empty
MessageSujet: Re: Quète de Pouvoir : Hiy O'Koh part en voyage   Quète de Pouvoir : Hiy O'Koh part en voyage EmptyVen 17 Mar 2017 - 11:26

Mondainor 13 Martalo 647 ~ 10h25

J'ai fait un long détour, pour éviter les zones dangereuses. C'est que, je ne veux pas mourir maintenant, moi. Je suis arrivée au village d'Amakna lorsque le cloché de l'église sonnait neuf coups.



Après avoir cherché dans le village d'Amakna pendant plus d' une heure, un boulanger qui passait livrer du pain m'a finalement indiquer le chemin à suivre. Je suis passée par des champs, et j'ai longé une rivière, pour finalement trouver ce que je recherchais.


Là-bas, un maître entraînait une poignée de disciple, tous avaient l'air si concentrés et déterminés.

Finalement, ce même maître me vit et comprit mes intentions, il me proposa de me joindre à eux. C'était une première, je m'étais toujours "entrainée" seule, auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Poussin   

Poussin
Nombre de messages : 149
Guilde : /
Age : 27
Date d'inscription : 03/11/2016

Mercenaire
Nombre de contrats: Hiy O'Koh
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Quète de Pouvoir : Hiy O'Koh part en voyage Empty
MessageSujet: Re: Quète de Pouvoir : Hiy O'Koh part en voyage   Quète de Pouvoir : Hiy O'Koh part en voyage EmptyVen 17 Mar 2017 - 11:28

Miercolidor 15 Martalo 647 ~ 13h02

Cher petit carnet, j'étais tellement concentrée dans mon entraînement que je t'ai oublié..
J'ai appris à former un rempart ... plus ou moins convenable, et j'arrive mieux à encaisser les coups, maintenant. Mais l'instructeur a remarqué mes lacunes, en ce qui concerne mes capacités offensives.
A vrai dire, je peux maîtriser des sortilèges contre des cibles d'entraînement, mais j'hésite encore beaucoup, comme si j'avais peur de blesser.
Serait-ce à cause de mon dégoût pour la violence ? Ou simplement suis-je trop faible ?


Je vais continuer à m'entraîner après la pause déjeuner, l'après-midi s'annonce rude.



Miercolidor 15 Martalo 647 ~ Dans la soirée

Je suis épuisée. A plat. Le maître instructeur nous a proposé de nous défier, entre élèves, afin d'évoluer nos compétences.
Il a noté chaque combat, et il se trouve que je suis avant dernière au classement. J'ai besoin de devenir plus forte ... entre plus forte.
Ceci-dit, j'ai tout de même réussi à parer un tier des attaques qui m'étaient adressées, environ. C'est tout de même bien, non ?


Demain, notre maître à prévu de nous enseigner le reste des bases. A savoir l'étendue des capacités offensives, que je ne maîtrise pas du tout. Cependant, il m'a déjà parlé, à part, pour m'expliquer un fait.

C'est tout simplement la fin, pour moi, au temple. Etant donné que je refuse d'utiliser l'art Féca de manière offensive, il m'a expliqué qu'il n'aurait plus rien à m'apprendre. Tout simplement parce que ce qu'il me reste à apprendre provient de moi. De mon incapacité à utiliser la violence.
Aussi devrais-je reprendre la route, même si je ne sais pas où aller. Féca doit être déçue de moi, et je le suis encore plus. Même si je ne comprend toujours pas comment apprendre à attaquer peut-être utile si l'on sait déjà se défendre.


Je me suis aussi rappelée ce que j'avais oublié : Je n'ai prévenu personne de mon départ, j'espère qu'ils ne s'inquiètent pas trop, ma famille à Tainéla, comme le clan, à Astrub.


Sur ce, je m'arrête là pour aujourd'hui. Demain après-midi je serai sûrement en route. Dire que je n'aime pas voyager ...


Dernière édition par Poussin le Ven 17 Mar 2017 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Poussin   

Poussin
Nombre de messages : 149
Guilde : /
Age : 27
Date d'inscription : 03/11/2016

Mercenaire
Nombre de contrats: Hiy O'Koh
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Quète de Pouvoir : Hiy O'Koh part en voyage Empty
MessageSujet: Re: Quète de Pouvoir : Hiy O'Koh part en voyage   Quète de Pouvoir : Hiy O'Koh part en voyage EmptyVen 17 Mar 2017 - 11:29

Jidelor 16 Martalo 647 ~ Approximativement 11h30

Voilà, mon entraînement au temple s'achève là. Je suis capable d'utiliser des attaques naturelles sur des cibles d'entraînement, mais je reste incapable de le faire sur des personnes.
L'instructeur m'a fait comprendre que ce n'était pas très grave, tant que je ne m'engage pas dans un combat nécessitant de se battre. Il m'a aussi conseillé d'étudier des parchemins et des livres. Peut-être ne suis-je tout simplement pas faite pour le combat. Il tend à penser que je serai plus une érudit. Je reste perplexe.



Même si je vais tout de même suivre ses conseils. Aussi aurai-je peut-être plus de chance de comprendre ma réelle nature, pour en tirer une quelconque force.


Un peu plus tard, je vais commencer à prévenir quelques personnes, des raisons de mon absence. À commencer par ma mère, et madame Kira. Après tout, ce sont les deux personnes que j'ai le plus hâte de revoir !
A présent, je me dirige vers la bibliothèque d'Amakna. Puisse Féca me guider sur la piste à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Poussin   

Poussin
Nombre de messages : 149
Guilde : /
Age : 27
Date d'inscription : 03/11/2016

Mercenaire
Nombre de contrats: Hiy O'Koh
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Quète de Pouvoir : Hiy O'Koh part en voyage Empty
MessageSujet: Re: Quète de Pouvoir : Hiy O'Koh part en voyage   Quète de Pouvoir : Hiy O'Koh part en voyage EmptyJeu 25 Mai 2017 - 20:28

??? Martalo 647 ~ Heure inconnue

[L'écriture est tremblante] Je suis restée à la bibliothèque, toute la nuit. Tellement de livres partout, j'ai eu peur de ne pas savoir par où commencer. Seulement, je n'y suis plus .. J'ai mal à la tête, et je vois à peine assez pour réussir à écrire.
Où suis-je ? Je ne le sais pas vraiment. J'ai du m'endormir, et quand j'ai rouvert les yeux, j'étais déjà là... une pièce sombre, avec une faible lueur qui passait par un trou au plafond, se dirigeant vers un plateau, qui contenait un repas. Autant dire que c'est inquiétant. Mais, je
suis forte dois rester forte, pour revenir saine et sauve, n'est-ce pas ?

Sinon, je n'ai entendu personne, jusqu'à maintenant. J'ai tenté de sortir de cet endroit, mais je n'ai rien trouvé qui ressemblait à une porte ou une sortie. Aussi, j'ai mangé le repas, j'avais trop faim. Pourvu que ça n'était pas empoisonné.
Maintenant, il ne me reste plus qu'à attendre, sans doute. Que la personne qui m'a amené ici revienne ...



??? Aperirel 647 ~ Dans la matinée

Une personne couvrant sa tête d'une capuche me nourrit, depuis quelques jours. Et elle me parle. C'est un homme, mais je ne saurai estimer son âge. Il me dit que je suis faible, et que je dois m'endurcir. Mais, je n'ai jamais voulu ça. Il me garde prisonnière sans m'expliquer les raisons, et il me fait peur.
De temps à autre, une autre personne vient me voir. Celle-ci semble plus rassurante, on dirait qu'elle prend soin de moi. À sa façon d'agir, de bouger, je pense que c'est une femme, même si je ne l'ai jamais entendu parlé.

Celà fait une douzaine de lunes que je suis là, j'ai commencé à les compter. En journée, l'homme à la capuche me pose des questions, on dirait qu'il me teste. Seulement je ne comprend toujours pas pourquoi.




Le même jour ~ Dans la soirée

Ils sont revenus tous les deux, et m'ont expliqué leur projet. J'ai refusé de leur obéir, jusqu'à ce que, les deux personnes que je prenais pour des kidnappeurs retirent leur capuche, pour m'expliquer toutes les raisons. Je n'arrive toujours pas à y croire. C'est comme si mes espérances de trouver une force avaient atteint Féca, et qu'elle m'avait guidé jusqu'à eux.
Demain, ils m'emmènent à un autre endroit. Et ils estiment que je suis fin prête à m'entraîner. J'ai hâte d'y être, même si mon activité de mercenaire me manque quelque peu.


Il semblerait qu'on aille vers une île pour finir mon entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Poussin   

Poussin
Nombre de messages : 149
Guilde : /
Age : 27
Date d'inscription : 03/11/2016

Mercenaire
Nombre de contrats: Hiy O'Koh
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Quète de Pouvoir : Hiy O'Koh part en voyage Empty
MessageSujet: Re: Quète de Pouvoir : Hiy O'Koh part en voyage   Quète de Pouvoir : Hiy O'Koh part en voyage EmptyJeu 25 Mai 2017 - 21:06

[Entre toutes les pages du journal d'Hiy, plusieurs ont disparu. Voici le dernier bout de texte qui fut retrouvé.]


??? Maisial 647


Celà fait quelques temps que je t'ai oublié, mon petit journal. Il s'est passé quelque chose d'incroyable, pendant tout ce temps.
J'étais parti à l'aventure, la vrai, avec P-
[Il semblerait que des tâches aient effacés une partie du texte. Quelques lignes sont manquantes suite à celà.]


... ne sais même plus pourquoi je suis partie, mais je me sens changée, en mieux. Elle m'a entrainée pendant tout ce temps, je ne pourrai jamais être plus heureuse qu'avec elle.
J'ai appris et découvert plein de choses. Et je vais bientôt rentrer à la maison. Ils m'ont dit qu'ils ne resteront surement pas avec moi. Ils préfèrent bouger aux quatre coins du monde des Douzes que de mener une vie lassante dans une petite bourgade.

Nous sommes actuellement en route, d'ailleurs, vers Astrub. J'ai hâte de retrouver mes amis, et mon enclos, et les autres mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Contenu sponsorisé   


Quète de Pouvoir : Hiy O'Koh part en voyage Empty
MessageSujet: Re: Quète de Pouvoir : Hiy O'Koh part en voyage   Quète de Pouvoir : Hiy O'Koh part en voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quète de Pouvoir : Hiy O'Koh part en voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mysterium Production [Quadraforce, la quête [Part 1]]
» Au bout du voyage !
» La petite énie sortie de nulle part...
» Le carnet de voyage de Seishin
» L'aurore pourpre (part. 2) - Fragments retrouvés, Tome X.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Nedora Riem (DOFUS - Orukam) :: Le village d'Amakna (Section Role Play) :: Bibliothèque Nedora :: Histoires et récits des aventuriers-
Sauter vers: