Le Clan de mercenaires de Nedora Riem (DOFUS - Orukam)
 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La petite énie sortie de nulle part...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
   Aero   

Aero
Nombre de messages : 111
Guilde : The Triple Crown
Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2008

Mercenaire
Nombre de contrats: Aerowiel
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
La petite énie sortie de nulle part... Empty
MessageSujet: La petite énie sortie de nulle part...   La petite énie sortie de nulle part... EmptyLun 28 Juil 2008 - 22:07

Je suis née dans une banlieue d'Amakna somme toute banale, d'une famille toute aussi banale. Une famille d'appartenance bontarienne, vivant de peu et pour le bien de sa cité.
"Sa" cité? Cette ville bourgeoise et suffisante imposant ses croyances au monde des Douze? Bonta-la-Magnifique, écrasant et réduisant au silence ceux qui ne pensaient pas selon ses dogmes?
Cette cité ne serait pas la mienne. Je quittais donc ma famille pour une patrie plus proche de mes convictions, répondant à mes besoins de justice. Brakmar-la-rebelle. La cité de ceux qui osaient élever leur voix contre l'oppresseur, le bien-pensant, le trop-parfait esprit Bontarien.

Les brakmariens m'accueillèrent à bras ouverts. Chaleureux, humbles, ils séduisirent mon coeur.
J'y ai fait la rencontre de nombre de mes compagnons, et, plus que tout, de l'homme qui allait partager ma vie.

Après une période harrassante de combats, tous aussi sanglants et douloureux les uns que les autres, nous avons décidé de nous retirer un temps du monde pour méditer sur l'avenir des hommes.
Nous avons fondé une famille, éduquant nos enfants dans le respect de l'autre et de la justice. Notre plus grande fierté fut Narween, notre cadette. Pacifiste comme nous n'avions jamais su l'être, elle refusait la douleur et la haine, et refusa de s'engager, préférant la neutralité et croyant en la bonté de l'Homme.

Mais nous n'avions pas prévu à quel point les horreurs de la guerre pouvaient pervertir le coeur de quiconque. En ce jour sombre, ma Narween a été assassinée par l'un des notres.
Les rebelles de la première heure ont finallement perdu l'âme qui les différenciaient des bontariens.

Aveuglée par la douleur et la colère, j'ai vengé mon enfant. J'ai cherché l'apaisement dans la destruction de ce coeur perverti.

...

Rien n'y fait. Mon enfant n'est plus. Ce combat de titans sera sans fin. Il est inutile, froid, calculateur. Avec ma fille, ma raison n'est plus. Mon coeur s'est éteint.
Il ne me reste que ce savoir-faire impitoyable. Tuer. C'est ce que je fais de mieux.
A moi de trouver une nouvelle raison de me battre.


Dernière édition par Aero le Mar 29 Juil 2008 - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   meischuh   


Nombre de messages : 309
Guilde : A new life
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2008

Mercenaire
Nombre de contrats: oOMeischOo
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
La petite énie sortie de nulle part... Empty
MessageSujet: Re: La petite énie sortie de nulle part...   La petite énie sortie de nulle part... EmptyMar 29 Juil 2008 - 0:41

Je le redis, bienvenue parmis nous.
Pour avoir assisté à ton entretien ton histoire m'a touché (tu as un très joli RP et tu manies bien les mots, c'est plus que plaisant)

Au plaisir de te croiser donc.

(ps: juste une chose, ça m'avait déja piqué pendant l'entretien, et même si je ne suis pas moi même un pro de l'orthographe "assassiné", juste histoire de pas enlaidir une histoire si parfaite.)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Aero   

Aero
Nombre de messages : 111
Guilde : The Triple Crown
Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2008

Mercenaire
Nombre de contrats: Aerowiel
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
La petite énie sortie de nulle part... Empty
MessageSujet: Re: La petite énie sortie de nulle part...   La petite énie sortie de nulle part... EmptyMar 29 Juil 2008 - 7:57

Merci c'est corrigé Smile
En effet, plus joli comme ça ^^

Et merci pour votre accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Shin   

Shin
Nombre de messages : 38
Guilde : Hikari Ten'shi
Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2008

Mercenaire
Nombre de contrats: Shin
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
La petite énie sortie de nulle part... Empty
MessageSujet: Re: La petite énie sortie de nulle part...   La petite énie sortie de nulle part... EmptyMar 29 Juil 2008 - 14:59

Bienvenue Aero.
Effectivement tu manies bien les mots. Histoire touchante.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Lykhencee   

Lykhencee
Nombre de messages : 754
Guilde : Bad Wolf
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2008

Mercenaire
Nombre de contrats: Lykhencee
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
La petite énie sortie de nulle part... Empty
MessageSujet: Re: La petite énie sortie de nulle part...   La petite énie sortie de nulle part... EmptyMar 29 Juil 2008 - 21:57

Très intéressant, j'ai hâte de te croiser à l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://zaap-perdu.forumactif.com/forum.htm
AuteurMessage
   Contenu sponsorisé   


La petite énie sortie de nulle part... Empty
MessageSujet: Re: La petite énie sortie de nulle part...   La petite énie sortie de nulle part... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite énie sortie de nulle part...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quète de Pouvoir : Hiy O'Koh part en voyage
» Mysterium Production [Quadraforce, la quête [Part 1]]
» L'aurore pourpre (part. 2) - Fragments retrouvés, Tome X.
» Petite histoire d'un Tom.
» La petite pièce d'Adapa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Nedora Riem (DOFUS - Orukam) :: Le village d'Amakna (Section Role Play) :: Bibliothèque Nedora :: Histoires et récits des aventuriers-
Sauter vers: