Nombre de messages : 2846 Guilde : l'Olympe Date d'inscription : 22/04/2010
MercenaireNombre de contrats: Guerrier-BaptouNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: [Joullier 641] Les Chasseurs de Têtes Mar 19 Juil 2011 - 22:00 | |
| Le clan de Nedora- Riem vous donne rendez-vous le 23 Joullier 641à 14h30 dans la maison des mercenaires [4,-21]. |
|
Nombre de messages : 1325 Guilde : Les Vieux Age : 31 Date d'inscription : 26/08/2008
MercenaireNombre de contrats: Lucia ZemNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: [Joullier 641] Les Chasseurs de Têtes Dim 24 Juil 2011 - 21:39 | |
| Les chasseurs de têtes
Nous avons débuté à 14h3O avec une brève explication de ce que les aventuriers allaient devoir accomplir mais avant toute chose nous devions constituer des équipes !
Nous avons donc laissé aux aventuriers quelques minutes pour se regrouper et former des trio de chocs !
Ce qui nous a donné au total quatre équipes où l'on pouvait trouver :
_Kingofchaos, Pwotectew et Tom-creuse avec comme mercenaire accompagnant Senon
_ Sigyn, Lucrezia et Tangerine avec comme mercenaire accompagnant Ophyde
_ Yuna-xii , Cossaire, Azzar-Bak avec comme mercenaire accompagnant Gsgaugau
_Dafunk, Black-Vlade et deamonae avec comme mercenaire accompagnant Aide-Soignant
Une fois les équipes formées, nous nous sommes rendus à la prison d'Astrub où le chef Badufron nous y attendait. Il nous a expliqué la situation, le terrible bandit Age-Ile retenait un personne en otage et nous devions la retrouver au plus avant qu'il lui fasse du mal ! Mais nous n'avions aucun indice pour commencer. Jusqu'au moment où Badufron a commencé à éternuer et nous a expliqué qu'il était allergique aux graines de tournesol affamé sauvage ! Et à ce moment précis chez certains aventuriers, il y a un déclique !
En effet Kingofchaos et son équipe ont foncé en direction de la ferme qui renferme le terrible tournesol sauvage ! Et c'est là qui ont découvert la victime d'Age-Ile ! Mais aux dire de cette victime, Age-Ile ne s'était pas enfuit bien loin.
"Et j'ai entendu mon ravisseur parler d'un repère en Sufokia. Il n'avait de cesse de boire des bières..." Effectivement ce malfrat était planqué à la taverne Ripate de Sufokia où il attendait quiconque essayerait de le déloger. Cossaire et ses camarades étaient peine arrivé que Age-Ile leurs lança plusieurs haches d'une telle violence qu'il aurait fait trembler le Dark Vlad lui même. Mais ce qui a sauvé les aventuriers c'est le fait qu'il soit saoule et ils ont pu l'attacher mais ce que les aventuriers n'avaient pas prévu ce qu'il y ait d'autre victimes ! En effet Age-Ile leur a dévoilé qu'il avait une autre victime et il leurs a presque dit où elle se trouvait. ( Il est fourbe, il ne faut pas l'oublier.. il n'allait quand même pas dire clairement où elle se trouvait)
" Si vous ne vous dépêchez pas la colère des DragOeufs s’abattra sur une des personnes enlevées."
Mais cette révélation n'a pas empêché les mercenaires de le ramener dans la prison d'Astrub, où Badufron c'est occupé de lui. Mais la course aux kamas n'était pas finie! Il ne faut pas oublier que nos aventuriers sont là pour la récompense ! La deuxième victime a été découverte devant une grotte, attachée à un arbre et c'est encore une fois Dafunk et ses compagnons qui sont arrivés premiers !Le misérable ne leurs a dit que : "Mon ravisseur ? J'en sais rien moi, il est parti chercher des vivres dans l'une des planques de son groupe, vers le cimetière d'Amakna je crois". Mais sans perdre une seconde ils sont partis en direction du temple Roublard où ils étaient censé découvrir un autre bandit du nom de Jeny-Fer.Qu'ils ont rencontré à la sortie du cimetière d'Amakna. Elle était venue chercher sa récompense et partait s'occuper de la dernière victime. Mais ce bandit était plus malin que les autres en effet elle a essayé d'user de ses charmes pour se sortir de cette situation compliquée. Mais cela fut en vain, elle a été arrêté comme Age-Ile et a fini en prison comme Age-Ile.
"Ne prenez pas la victime pour votre poutch, elle risquerait d'être sonnée"
Mais l'aventure n'était pas finie, ils devaient retrouver la dernière victime qui se trouvait dans le kanojedo de la campagne. Mais cette victime avait totalement perdue la tête et ne faisait que répéter: "Un tofu sur mur qui picorait du pain dur !" jusqu'au moment où elle a dit " Un tofu sur un balais volant puis après il est reparti comme un fou en direction du bâteau qui part pour l'île de Sakaï" et telle une flèche Dafunk est partie en direction du bâteau de Sakaï. Mais Os-care était déjà en train d'embarquer ! Ils devaient faire vite avant que ce bandit ne s'enfuit et grâce à Iop, Dafunk a réussi l'attraper puis Black-Vlade et Deamonae l'ont ligoté pour l'enfermer à Astrub.
Mais les bandits étaient un peu plus turbulents que prévu, Badufron n'eut d'autre choix que d'appeler le Bouchay, un gardien sanguinaire qui avait pour jeu de fouetter les prisonniers. D'ailleurs c'était un beau spectacle !
Et comme promis les aventuriers furent récompensés, l'équipe de Dafunk a empoché 200 000 kamas et celle de Yuna 100 000 kamas !
Nous tenons à remercier Badufron pour la confiance accordée aux mercenaires et les aventuriers pour nous avoir aider lors de la capture des bandits ! ( Un grand merci aux mercenaires ayant organisés et encadrés cette animation. Et surtout un grand merci à Malvadar pour sa participation à l'event ! )
|
|