Deux ventes aux enchères consécutives vous sont proposé au mois de Jouillet.
Une vente permettant à tous les aventuriers de vendre leurs objets poussiéreux et inutilisés.
Et une autre vente permettant aux artisans du clan Nedora-Riem de faire la promotion de leurs œuvres.
Ces deux ventes vous permettront également d'acheter les objets que vous rêviez à des prix pouvant défier toutes concurrences.
Le lieu de ces ventes est la salle de la bibliothèque dans le chateau d'Amakna.
Voici les ventes :
- Vente aux enchères mercenaires, le 25 jouillet à 16 heures
- Vente aux enchères aventuriers, le 29 jouillet à 15 heures.
Les catalogues seront accessibles dans une partie dédié aux ventes le jour de la clôture de dépôt des objets (vu plus loin)
Règlement :
Catalogue :
Deux catalogues seront disponibles dans nos bureaux quelques jours avant la vente. Ils présentent les objets mis en vente lors de nos deux prochaines ventes aux enchères.
Ils présenteront la Pho-Tow de l'objet (screenshot), le prix de départ des enchères, et l'enchère minimum (montant minimum qui sera ajouté à chaque fois que quelqu'un fera monter les prix).
Les catalogues seront ouverts (possibilité d'y ajouter des objets) jusqu'au 22 jouillet pour les mercenaires et jusqu'au 26 jouillet pour les aventuriers.
Passé ce délai, les catalogues deviendrons consultables, mais plus aucun objet n'y sera ajoutés.
Nous acceptons aussi bien des pièces d'équipements, que des lots de ressources - par souci de sérieux, nous n'acceptons les ressources que par lot de 100, et les pièces d'équipements doivent être supérieures au cercle 50.
Les lots de parchemins de caractéristiques sont aussi acceptés, cependant il y'a une limitation au minimum selon la qualité du parchemin :
- pour les petits parchemins, lot de 15.
- pour les normaux, lot de 10.
- pour les grands, lot de 5.
- pour les puissants, lot unitaire.
Tarif : La mise à prix sera celui que vous souhaitez - 20%. Si vous ne nous proposez pas de prix, la mise à prix sera calculé en fonction de celui en Hotel de Vente.
L'enchère minimum sera de 10 % de la mise à prix.
En cas de vente, le clan touchera une commission de 5% par vente.
Exemple : un objet valant 100 000 kamas en HDV, prix de départ, 80 000 kamas, enchère minimum, 8 000 Kamas.
L'objet est vendu à 120 000, le clan touchera 6 000, le vendeur 114 000.Comment mettre un objet aux enchère : Pour se faire, il vous faut contacter un des responsables de la vente aux enchères -
Grade minimum d'intendant (au moins une épée dans les ailes). Seuls ces personnes sont habillités à recevoir vos objets pour la vente. Lors d'un échange, l'une d'entre elles se chargera de récupérer l'objet ainsi que de noter votre mise à prix - votre propre estimation ou le prix moyen des Hôtels de Ventes - , puis de l'entreposer pour nous permettre d'afficher une Pho-Tow dans le catalogue. N'ayez crainte, ces objets seront entreposés dans un lieu sûr.
A noter : Tout objet non remis ne sera pas mis au catalogue, et donc ne participera pas à l'enchère.Déroulement d'une enchère : Le commissaire priseur présentera l'objet, la mise à prix, et l'enchère minimum.
Une fois cela fait, un simple mot (quel qu’il soit) d'une personne de l'assistance augmente automatiquement l'enchère au minimum possible.
Si c'est un montant qui est donné, l'enchère montera d'autant.
Après un certain temps de silence, le commissaire priseur adjuge l'objet au gagnant de l'enchère.
Échange : Une personne sera dédiée aux échanges après chaque enchère, il récupérera la somme contre l'objet.
Nous n'accepterons que les kamas sonnants et trébuchants.
A noter : En cas de mauvais payeur, on prend l'enchère inférieure, et ainsi de suite...Vendeur :
La somme d'argent sera remise aux vendeurs de chaque objet à la fin de la vente aux enchère (et pas à la fin de chaque objet)
En cas de non vente d'un objet, celui ci sera restitué.
Un objet déclaré comme vendu ne peut pas faire l'objet d'un retrait de la part du vendeur.
Sanction : Les floodeurs et autre trolls velus seront ignorés sans ménagement, et donc ne pourront participer aux enchères, il en va de même pour les mauvais payeurs.
Problème : Si une personne gagnant une enchère subit une sanction du dieux Dai-Kho. Nous garderons l'objet en attendant sa réapparition dans le monde des 12.
En cas de non réapparition dans les 24 heures. Nous contacterons la personne qui aura proposé l'enchère inférieure, et ainsi de suite jusqu'à paiement, ou restitution de l'objet.