| [Sujet unique] Joyeux Anniversaire ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 752 Guilde : Instinct Age : 28 Date d'inscription : 26/02/2008
MercenaireNombre de contrats: BrommesdeNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: [Sujet unique] Joyeux Anniversaire ! Lun 17 Nov 2008 - 11:34 | |
| Désolé d'avoir mis les pieds dans le plats Mael, hein..
Bon anniv' Sélène dame de la nuit! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 647 Guilde : The Avenger Age : 39 Date d'inscription : 10/10/2007
MercenaireNombre de contrats: MaellvianaNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: [Sujet unique] Joyeux Anniversaire ! Lun 17 Nov 2008 - 11:36 | |
| Un noyeux janniverchaire à une topine de longue date. Bon anniv' Selene!!! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 139 Guilde : Bad Wolf Age : 30 Date d'inscription : 26/08/2008
MercenaireNombre de contrats: Gld-FireNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: [Sujet unique] Joyeux Anniversaire ! Lun 17 Nov 2008 - 12:13 | |
| Bon anniversaire à Selene. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 118 Guilde : - Age : 35 Date d'inscription : 01/11/2008
MercenaireNombre de contrats: Nombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: [Sujet unique] Joyeux Anniversaire ! Lun 17 Nov 2008 - 16:58 | |
| Nannif a la dame de la nuit =) |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 754 Guilde : Bad Wolf Age : 38 Date d'inscription : 29/06/2008
MercenaireNombre de contrats: LykhenceeNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: [Sujet unique] Joyeux Anniversaire ! Lun 17 Nov 2008 - 17:10 | |
| Bonne anniversaire à la dame mystérieuse... |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 455 Guilde : L'Ihairelle ... Age : 124 Date d'inscription : 25/02/2008
MercenaireNombre de contrats: BalbosNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: [Sujet unique] Joyeux Anniversaire ! Lun 17 Nov 2008 - 17:16 | |
| Un mariage, un anniversaire, c'est qu'elle a tout pour elle Joyeux anniversaire ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 197 Guilde : L'Ame de Stradi Age : 30 Date d'inscription : 23/05/2008
MercenaireNombre de contrats: HerbiumNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: [Sujet unique] Joyeux Anniversaire ! Lun 17 Nov 2008 - 19:18 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: [Sujet unique] Joyeux Anniversaire ! Lun 17 Nov 2008 - 20:00 | |
| Chapeau bas dame de la nuit. Tout mes respects en ce jour qui est dédié. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 6 Guilde : Underworld, bien sûr ! Age : 45 Date d'inscription : 12/09/2008
MercenaireNombre de contrats: LiloutinaNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: [Sujet unique] Joyeux Anniversaire ! Mar 18 Nov 2008 - 20:56 | |
| Chère Dame de la Nuit, et Femme.
Je te souhaite publiquement un Noyeux Zanniversaire. Bisous tout plein, ta femme qui t'aime, Liloutina de la Vega de la Nuit. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 245 Guilde : Underworld Age : 45 Date d'inscription : 27/01/2008
MercenaireNombre de contrats: -Selene-Nombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: [Sujet unique] Joyeux Anniversaire ! Mar 18 Nov 2008 - 22:01 | |
| Tuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! Sélène n'est pas disponible pour le moment, mais la personne derrière le clavier va se permettre de répondre. Si vous voulez laisser un message à Sélène, laissez lui après le bip.................. J'ai dit APRES le bip. Que d'agitation pour Sélène. Heureusement que quelqu'un m'a prévenu, je n'ai pas l'habitude de passer par là. J'étais déjà en train de chercher le fautif avant de me rendre compte que... c'était moi-même. Foutus paramètres de date de naissance du fofo. Moi qui reste discret là-dessus d'habitude, je me suis bien vautré. Je n'ai qu'une chose à dire : merci à tous, ça me touche beaucoup . Sélène est un peu agitée en ce moment, elle est, comme toujours, sollicitée sur pas mal de fronts. Ce qui fait qu'elle ne peut pas se focaliser sur ses complots visant à... je peux pas le dire, elle me tuerait. Enfin bon, il y a pas forcément trop d'events venant d'elle en ce moment pour ces raisons . Les derniers temps elle s'occupait d'organiser son mariage avec Liloutina de la Vega. Et puis des fois Sélène me laisse la place aussi histoire que je vive un peu hein. Et moi aussi j'ai plein de choses à faire : trouver une recette de pâte à crêpes aux salsifis, trouver un remède pour la gastiospédie aphteuse parangonique, écrire un guide de compréhension de ce que je raconte comme conneries, Jean passe (et des meilleurs), etc... Mais bon, Sélène ne vous oublie pas et j'ai encore pas mal de conneries en tête. BIIIIIIIIIIIIIIIIP (Bawi, vous pouvez laisser un message maintenant) |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: [Sujet unique] Joyeux Anniversaire ! Jeu 20 Nov 2008 - 19:05 | |
| Bah bon Birth'day avec trois jours de retard, et par la même occasion Félicitations pour ton mariage avec Tina. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: [Sujet unique] Joyeux Anniversaire ! Mer 24 Déc 2008 - 10:39 | |
| Joyeux anniversaire LILIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 752 Guilde : Instinct Age : 28 Date d'inscription : 26/02/2008
MercenaireNombre de contrats: BrommesdeNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: [Sujet unique] Joyeux Anniversaire ! Mer 24 Déc 2008 - 10:52 | |
| N'anniv! Ma p'tite élève |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1325 Guilde : Les Vieux Age : 31 Date d'inscription : 26/08/2008
MercenaireNombre de contrats: Lucia ZemNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: [Sujet unique] Joyeux Anniversaire ! Mer 24 Déc 2008 - 10:59 | |
| Bonne anniversaire lili =D |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: [Sujet unique] Joyeux Anniversaire ! Mer 24 Déc 2008 - 11:02 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 139 Guilde : Bad Wolf Age : 30 Date d'inscription : 26/08/2008
MercenaireNombre de contrats: Gld-FireNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: [Sujet unique] Joyeux Anniversaire ! Mer 24 Déc 2008 - 11:24 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 455 Guilde : L'Ihairelle ... Age : 124 Date d'inscription : 25/02/2008
MercenaireNombre de contrats: BalbosNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: [Sujet unique] Joyeux Anniversaire ! Mer 24 Déc 2008 - 11:35 | |
| Joyeux anniversaire |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 371 Guilde : Ctrl Alt Del Age : 30 Date d'inscription : 11/06/2008
MercenaireNombre de contrats: Mana-WhiteNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: [Sujet unique] Joyeux Anniversaire ! Mer 24 Déc 2008 - 11:48 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 307 Guilde : %guilde% Age : 32 Date d'inscription : 27/08/2008
MercenaireNombre de contrats: LiluNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: [Sujet unique] Joyeux Anniversaire ! Mer 24 Déc 2008 - 12:36 | |
| Bonne anniversaire lili... Mes voeux les plus sincères. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 983 Guilde : Disparue Age : 27 Date d'inscription : 05/08/2008
MercenaireNombre de contrats: InvocationsNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: [Sujet unique] Joyeux Anniversaire ! Mer 24 Déc 2008 - 15:06 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 587 Guilde : Fédération du Commerce Age : 33 Date d'inscription : 23/01/2008
MercenaireNombre de contrats: Aeris AstresceauxNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: [Sujet unique] Joyeux Anniversaire ! Mer 24 Déc 2008 - 17:21 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 647 Guilde : The Avenger Age : 39 Date d'inscription : 10/10/2007
MercenaireNombre de contrats: MaellvianaNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: [Sujet unique] Joyeux Anniversaire ! Mer 24 Déc 2008 - 19:04 | |
| 24 décembre... ben pétard. Bon anniversaire ma grande |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 511 Guilde : Bad Wolf Age : 31 Date d'inscription : 29/12/2007
MercenaireNombre de contrats: ShaniaWolfNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: [Sujet unique] Joyeux Anniversaire ! Mer 24 Déc 2008 - 19:32 | |
| Nanniv' |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: [Sujet unique] Joyeux Anniversaire ! Jeu 25 Déc 2008 - 18:40 | |
| Joyeux anniversaire avec encore un jour de retard. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: BalbosNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: [Sujet unique] Joyeux Anniversaire ! Jeu 1 Jan 2009 - 13:47 | |
| Joyeux anniversaire Jink' et Raziel ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: [Sujet unique] Joyeux Anniversaire ! | |
| |
|
| |
|
|