Maevis juste au passage, comme les autres l'ont dit "les goûts et les couleurs ne se discutent pas". Donc dire que tu n'aimes pas ok, mais dénigrer autant non. Il y a du travail derrière, aussi bizarre que cela puisse te paraître.Tu ne dénigres pas seulement la musique mais tout le travail des artistes derrière qui ont passé des heures voir des journées entières à mettre en place ce morceau pour le plaisir des gens qui écoutent.
Limite je prendrais ça pour un manque de respect, mais j'ai peur d'être trop excessive à vos yeux alors je m'arrêterai là.
Cependant, Jaaps tu m'as fait mourir de rire avec ta musique. Et ma Lulu j'ai trouvé super jolie et gracieuse la tienne
Auteur
Nombre de messages : 16 Guilde : L'Heritage de la Trisword Age : 27 Date d'inscription : 24/07/2012
Mercenaire Nombre de contrats: Eluna Nombre d'animations: Nombre d'élèves:
Bien sur Maevis "aucunement jolie, gracieux... Simplement et absolument grotesque" Oui oui. toi tu préfères les slims roses qui te serrent les cacahuètes et les musiques de grâce, avec du rythme et de la mélodie ? Dans ce genre. je te vois bien sur la vidéo avec le magnifique et fashion tout de rose vêtu. .
Sache avant tout que le métal est l'une des musiques qui se rapproche le plus de la musique classique, qu'il y a une mélodie et un vrai art musical. Et dans certaines, car tu m'as l'air trop refermé sur toi-même et que tu ne crois qu'en les stéréotypes que l'on te donne seulement sous le bout de ton nez, le métal regorge de belles voix.
Toi qui aime wikipédia je vais jouer avec toi. Je te laisse prendre conscience de ta bêtise en te donnant le nom d'une chanteuse de métal (je t'en donne qu'une seule, parce qu'avec ce simple exemple je réduis ta théorie à néant) et voir à quel point tes propres propos manquent de grâce face à une telle femme : Tarja
Et ensuite pour te finir dans tes âneries grotesques, je te laisse avec une chanson, du même groupe de métal que la Dame à la jolie voix, pour te faire entendre la non-grâce, et une musique absolument pas "jolie".
Auteur
Nombre de messages : 16 Guilde : L'Heritage de la Trisword Age : 27 Date d'inscription : 24/07/2012
Mercenaire Nombre de contrats: Eluna Nombre d'animations: Nombre d'élèves:
Il y au aussi beaucoup de groupes de métal qui sont reconnue partout et par tout le monde, ou du moins on connais l'une de leurs musique sans le savoir. comme Lynyrd skynyrd, System of a down et bien d'autres encore que ne n'ai point en pensées pour le moment.
Ou Metallica aussi
Auteur
Mercenaire Nombre de contrats: Chioxav DERIAZE Nombre d'animations: Nombre d'élèves:
C'est marrant parce que d'un côté t'as ceux qui aiment pas (À la limite du non-respect pour certains *tousse) , et de l'autre t'as ceux qui aiment et qui tordent le bras a ceux qui aiment pas pour leur faire aimer.
Ça prend tout un tas de monde pour faire un monde, dont certains qui n'aiment pas le métal
J'vous présente Monsieur MoustacheHyptonisante
Et du joli et calme pour ceux qui aiment pas le métal
J'écoute cet album en boucle depuis 3 jours, il est magnifique
Auteur
Nombre de messages : 27 Guilde : Piwates des Kawaïbes. Age : 28 Date d'inscription : 01/05/2012
Mercenaire Nombre de contrats: Maevis Seis'Me Nombre d'animations: Nombre d'élèves:
Oh mon dieu.. Certains chanteurs semblent être possédés, par je ne sais quoi, mais je sais une chose : ça fait peur. C'est absolument horrible, je comprendrais donc jamais. Après tout, on ne peut pas tout avoir, la beauté, l’intelligence.. Et le savoir.Je me sens maintenant obligé de montrer la différence de niveau qui nous sépare, si vous le permettez ?
Auteur
Nombre de messages : 2546 Guilde : La Famille Rakle Age : 35 Date d'inscription : 28/06/2010
Mercenaire Nombre de contrats: 66 Nombre d'animations: 8 organisées /Plus de 70 encadrées Nombre d'élèves: 6
Ô Maître Maevis, vos goûts sont tellement divins en terme de musique, nous pauvres sauvages aimons la musique de la débauche !
*tousse* Plus sérieusement, la modestie, tu connais ? On t'a dit que les goûts (que ce soit pour la musique, la bouffe, les vêtements, les amours, etc.) ne se discutent pas. On peut partager son avis et dire "ah j'ai pas aimé tel aspect" et apporter notre petite critique envers l'oeuvre, mais de là à dire que c'est horrible juste parce que ça tombe pas dans tes goûts, ça manque cruellement d'ouverture d'esprit.
Ceci dit, je vais faire un petit commentaire sur tous les posts de musique au-dessus ^^ De façon générale je suis pas une supermégafan de metal mais ça m'a permis de faire quelques découvertes, merci de vos partages !
Oh et Jist, je dois avoir écouté Skyrim de Lindsey Stirling au moins une bonne centaine de fois, j'adore x) Très talentueuse même si elle s'est plantée à America's Got Talent il y a quelques années :/ Elle a fait beaucoup de progrès depuis par contre !
Auteur
Nombre de messages : 490 Guilde : Deus Solaris Age : 33 Date d'inscription : 28/06/2010
Mercenaire Nombre de contrats: Lunia Nombre d'animations: Nombre d'élèves:
[Ceci n'est aucunement une manière de dévier la conversation pour éviter les 836 posts pour bruler vif Maevis, pas que je ne le souhaite pas mais après ça sent le brulé pendant longtemps même en aérant bien la pièce, ça me rappelle la fois où j'ai échappé mon briquet dans...*tousse* ]
J'me contenterais d'un
Quand l'ouverture d'esprit à été distribuée t'étais partit apprendre la flûte traversière Mae'?
Auteur
Mercenaire Nombre de contrats: Elen-we Nombre d'animations: Nombre d'élèves:
Et sinon Maevis, c'est ta tête ou tes chevilles qui sont tellement enflés que t'arrive plus à passer les portes ?
Non simple curiosité parce que vu à quel point tu t'aime apparemment, c'est plus du narcissisme à ce point là.. Ca dépasse tout, tu ferais un bon cobaye pour la science.. Franchement moi ca me dépasse, tu n'aimes pas ok, c'est ton droit on le respecte tous. Mais de là à dire que c'est horrible, c'est limite.
Alors pour t'imiter :
Tes musiques sont tellement immondes que ca m'a fait saigner les oreilles, et leur look oh mon dieu mais qu'ils aillent se pendre !! qu'est ce que c'est moche ! Franchement, on appelle ça de la musique ? C'est plutôt un beau déchet, même deux couvercles de poubelles claqués l'un contre l'autre font un plus beau son !
J'exagère ? A peine.. Je pense pas.
Sinon au passage, j'aime beaucoup Lindsay Stirling ^^
Auteur
Nombre de messages : 1358 Guilde : Nellonia Age : 27 Date d'inscription : 28/03/2012
Mercenaire Nombre de contrats: 12 Nombre d'animations: 35 (orgnisées:13) Nombre d'élèves: 1 actif (4 formés)
[Modéré] Au passage, ta petite balade commerciale c'est pas ce qu'il y a de plus "joli et gracieux". Après tes critiques, je pensais que t'allais continuer le rôle du pseudo-dandy-antipathique jusqu'au bout. Mais tu t'es raté. Tu sais pas pousser le snobisme à l'extrême limite. Recommence et envoie nous du lourd, genre un concerto pour violoncelle ou je ne sais quoi d'autre. En tout cas, un truc qui fait snob; Un truc à ton image.
Auteur
Mercenaire Nombre de contrats: Nombre d'animations: Nombre d'élèves: