Et évidemment, Osheaga tombe le même week-end que l'Otakuthon, et, COMME À CHAQUE ANNÉE, mes parents décident de partir CE WEEK-END-LÀ. VDM ? Oh que oui x) J'irai quand même à l'Otakuthon le vendredi (on part dans la nuit du vendredi au samedi). Au moins j'aurai pas fait ma robe pour rien !
Ça me fruuuuustre !
Spoiler:
Auteur
Mercenaire Nombre de contrats: Nombre d'animations: Nombre d'élèves:
[Désolé du double-post] Mais le 14 juillet oblige.
Pour ceux qui suivent le défilé militaire, on entend en général deux grandes marches jouées par la Garde Républicaine. Outre son défilé de gendarmes montés, il y a d'abord La Galette qui est à l'origine un chant à la gloire de l'ESM de Saint-Cyr.
La plus connue de toute que l'on entend pour un bon nombre des troupes c'est Le Caïd (musique des gardiens de la paix).
Auteur
Nombre de messages : 109 Guilde : Hikari Ten'shi Age : 30 Date d'inscription : 12/11/2009
Mercenaire Nombre de contrats: Moga-deeamon Nombre d'animations: Nombre d'élèves:
La première je n'aime pas, le rythme est beaucoup trop rapide, ça n'est même plus agréable. si tu veux faire sa tu prend un remix normal et tu l’accélère.
Par contre la deuxième, l'intro est longue, mais j'adore.
Auteur
Mercenaire Nombre de contrats: Chioxav DERIAZE Nombre d'animations: Nombre d'élèves:
C'est vraiment Gorillaz ça ? Mais mais ?Et béh, ils on perdu depuis "Demon Days"
Yap, je devais écouter ça vers mes 15 ans j'aimais beaucoup, leur dernier album je l'ai acheté quand il est sortit pour "remémorer" ma jeunesse si on veut, he beh je l'ai supprimé de l'ordi après une écoute :/ *est triste* J'ai gardé que Stylo
Bruce Willis quoi!
Auteur
Nombre de messages : 3735 Guilde : Hawkeye Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2008
Mercenaire Nombre de contrats: Arkhaon Nombre d'animations: Nombre d'élèves:
Je n'arrive pas à comprendre les gens pouvant écouter ça.. C'est tellement horrible, et aucunement jolie, gracieux... Simplement et absolument grotesque. Par contre, j'ai également eu des frissons en écoutant Beyoncé. Les paroles veulent également dire quelques chose. Ce n'est pas un ravalement de conneries comparé à beaucoup d'autres musiques.
Auteur
Mercenaire Nombre de contrats: Jistery Nombre d'animations: Nombre d'élèves:
Je n'arrive pas à comprendre les gens pouvant écouter ça.. C'est tellement horrible, et aucunement jolie, gracieux... Simplement et absolument grotesque.
Les goûts ça se discute pas, si des gens arrivent a vendre un minimum de musique peut importe leur genre c'est qu'il y a des gens pour les écouter +1 Jist, on dit j'aime pas !
Tu veux du joli gracieux? Cadeau
Auteur
Mercenaire Nombre de contrats: Jaaps Nombre d'animations: Nombre d'élèves: