Même si ce n'est pas une musique qui "déchire" je ne sais pas si vous avez déjà vu cette vidéo, mais elle m'émue beaucoup, et même s'il n'y a pas de parole, nous pouvons les ressentir. Je trouve cette chanson vraiment très jolie. (Comme indiqué dans les commentaires )
Auteur
Nombre de messages : 2546 Guilde : La Famille Rakle Age : 35 Date d'inscription : 28/06/2010
Mercenaire Nombre de contrats: 66 Nombre d'animations: 8 organisées /Plus de 70 encadrées Nombre d'élèves: 6
Je viens de revoir le film Mist, et je me suis rappelé à quel point la musique à la toute fin donne des frissons. L'envie de vous passer la scène finale avec la musique m'est passée par la tête, mais les âmes sensibles aimeraient pas tellement, alors contentez-vous d'une très belle image avec le son
Auteur
Mercenaire Nombre de contrats: Chioxav DERIAZE Nombre d'animations: Nombre d'élèves:
Personelement j'aime un peu tout mais j'ai une préférance pour Adele(rolling in the deep,someone like you,set fire to the rain,surtout) Et pour les red hot chilli peppers...sinon j'aime bien le piano(surtout en faire)
Auteur
Nombre de messages : 412 Guilde : Croka-Bulya Age : 29 Date d'inscription : 20/07/2012
Mercenaire Nombre de contrats: Sting Nombre d'animations: Nombre d'élèves:
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum et quel meilleur endroit pour reposter un message que ce sujet consacré à la musique ? Je pense que vous devriez trouver votre bonheur dans l'une de ces 3 musiques...
Enjoy !
Auteur
Nombre de messages : 3735 Guilde : Hawkeye Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2008
Mercenaire Nombre de contrats: Arkhaon Nombre d'animations: Nombre d'élèves:
J'ai eu un gros coup de coeur pour celle-là, ça faisait longtemps que je la connaissais et je l'ai en quelque sorte "retrouvée" J'aurais aussi mis Breakfast In America, mais je trouve pas sur youtube, les chansons de Supertramp sont assez difficiles à trouver (merci à mon papa qui a tous leurs albums o/).
Par la même occasion je vous fais part d'un groupe pas tellement connu mais qui a du talent ! Dommage qu'ils se soient séparés par contre... Je préviens ça plaira pas à tout le monde je pense xD
Auteur
Mercenaire Nombre de contrats: Ga-lekra Nombre d'animations: Nombre d'élèves:
Sympas la 2eme.mais le mec n'est pas sympas du tout,si elle s'était tranché la gorge il aurais dit "Cheri mais tu vas aretter de salir le sol?" Apres son emission de télé bien sur...les gens comme ça il faut leur montrer la réalité... "slach!! mouahaha t'a mal saleté??"
Auteur
Nombre de messages : 3735 Guilde : Hawkeye Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2008
Mercenaire Nombre de contrats: Arkhaon Nombre d'animations: Nombre d'élèves: