Chapitre I : Un bon souvenir qui se transforma en cauchemar
cela fait deja 5 longues années mon meilleur ami Celianos me quitta,un désepoir m'envahissa et me ronga a l'intérieur de moi,mes larmes tombèrents comme des gouttes de sang c'était comme mon frère.On parcouru le monde des 12,afin de retrouver les oeufs de dragon qui se sont dispersés dans ce vaste monde,notre but n'était pas d'étre puissant ou autres mais aggrandir notre amitié et s'amuser mais c'est à ce moment là que le jour arriva et qui emporta mon ami dans le ciel a cause d'une guerre entre Bonta/Brakmar confondu comme un bontarien un brakmarien le transperça d'un coup de dague en plein coeur,et tombit dans une plaine regorgant de créatures sacrifiées ou mortes pour quelquonque raison. Il y avait du sang meme des cadavres l'enfer les Bontariens se battirent pour la libèrté et les Brakmariens pour le Chaos et la puissance,j'esseya de ranimé mieux encore sauvé mon compagnon d'arme en esseyant de l'amener a l'hopital afin de le sauver meme si je savais qu'il alla me quitter. Je gardis espoir.Mes membres tramblaient je n'arrivais plus à bouger la peur m'envahie une force devastatrice de haine pris posséssion en moi,le docteur m'appela afin que j'aille voir mon proche une dènière fois avant qu'il aille rejoindre le paradis ou l'enfer.c'est a ce moment là que j'entris et je vis..... a suivre