La lame de sa dague m'ébouissait la vue déjà bien floue à l'aube, le soleil était n'était pas assez haut dans le ciel, je ne vis qu'une silouhette blanche de suaire. Le campement où j'étais sentais le corbac grillé, le feu rougeoyant et crépitant me donnais la nausée, je fus bien secouée d'ailleurs je ne sais pas pourquoi. La chopine de bierre à la main la silouhette bientôt devenue visible me dis: "Désolé petite soeur, tu ne t'en souviens peu être pas mais des chasseurs de primes nous poursuivaient alors je t'ai assomée pour pouvoir leur échapper." Je lui demandais pourquoi le pousuivaient-il mais aucune réponse ne me parvenue.
4 mois plus tard mon frère m'appris à manier la dague et voler la bourse des autres aventuriers pour pouvoir replir la mienne. Un jour d'entrainement avec celui-ci, 4 hommes en rouge écarlate firent irruption, le Solomonk sur la tête avec une inscription marquée au bord du chapeau: "Ce monde tout entier n'est fais que pour te poursuivre...". Ils transpersèrent de toute pars l'homme en blanc, Le sang sortant de sa bouche devenu presque noir, il pronança une dernière phrase: "fuis!" puis le valeureux guerrier abattis un de ses assaillants.
Je courus du plus vite que je pouvais en tuant tout les monstres sur mon passage, le cri agonnisant des bêtes mélés aux évènement qui se sont passé il y a peu me firent donner de la tristesse.
Après un long voyage je m'arrêtais à la ville d'Astrub, chaleureuse et pleine de vie, Un homme munis d'une champcoiffe fit une annonce: "Venez, le clan des mercenaires nedora peuvent vous aider à effectuer les contrats dont vous avez besoin, recherche d'un objet rare, entrainement, nous vous aidons à tout faire!". A ce moment je me dis que j'ai trouver un sens à ma vie, devenir mercenaire, aider les gens en diffuculté et par la suite me remplir les poches.