|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1061 Guilde : Piwates des Kawaibes Age : 41 Date d'inscription : 05/08/2008
MercenaireNombre de contrats: AmbrouilleNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Kae Chan Production Mar 3 Fév 2009 - 15:28 | |
| Désolée Sombre, mais je pense que pour le moment Kae est plus basé sur les filles du Clan.
Les Calendriers des Nedora 639!!
Après à lui seul de savoir si il a le temps ou pas!! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 754 Guilde : Bad Wolf Age : 38 Date d'inscription : 29/06/2008
MercenaireNombre de contrats: LykhenceeNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Kae Chan Production Mar 3 Fév 2009 - 15:58 | |
| Sombre, un dessin ne se commande pas, c'est l'artiste qui décide qui il va peindre et non l'inverse. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 367 Guilde : endless-friend Age : 31 Date d'inscription : 22/11/2008
MercenaireNombre de contrats: Tark sakuchiNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Kae Chan Production Mar 3 Fév 2009 - 20:52 | |
| Oui vous aves raison mais heu je voulais juste lui faire un defie bon pas grave je vais juste dire une chose
kae tu dessine trop bien je vais venir chez toi voler tes mains et les echanger avec les mienne |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Sacri made in Japan Lun 9 Mar 2009 - 18:58 | |
|
Dernière édition par Kae le Ven 15 Mai 2009 - 9:44, édité 1 fois |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 367 Guilde : endless-friend Age : 31 Date d'inscription : 22/11/2008
MercenaireNombre de contrats: Tark sakuchiNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Kae Chan Production Mar 10 Mar 2009 - 14:36 | |
| Vraiment tres bien mais heu c'est quoi se prenom en bas ^^ . |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Kae Chan Production Mar 10 Mar 2009 - 18:54 | |
| c'est mon nom d'artiste (Alex sensei) |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 18 Guilde : Bad Wolf Age : 32 Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Kae Chan Production Mar 10 Mar 2009 - 19:01 | |
| Je ne m'étais pas encore aventurée sur ce sujet mais je dois avouer que tes dessins sont magnifiques. Bravo à toi |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Kae Chan Production Jeu 12 Mar 2009 - 19:05 | |
| S'lute kae-kun ^^, tu as un trait vachement fluide et sympa, mais niveeau colo sa manque un peu de "truc" ,ce "truc" qui fait claquer toute illu^^, pourquoi n'essaye tu pas la peinture numérique? Je sais que c'est pas super facile mais bon avec un peu d'entrainement avec de la vrai peinture tu maitrise déjà la chose et en passant en peinture numérique tu lvl-up XD , mais bon sinon toujours agréable à regarder^^. ps: oui je suis encore vivant et j'espere te voir à la Japan Expo Kae^^ |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 647 Guilde : The Avenger Age : 39 Date d'inscription : 10/10/2007
MercenaireNombre de contrats: MaellvianaNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Kae Chan Production Lun 16 Mar 2009 - 13:23 | |
| Je suis toujours à l'affut de ta dernière création, Kae. Et je les trouve toujours aussi sympa (Même si de sacrieur je ne vois que les mains rouges sang sur ton dernier chef d'oeuvre . Mais on ne critique pas l'oeuvre d'un artiste, on essaie de comprendre pourquoi ces choix ). Blague à part, continue ainsi. See you IG, vieil branche. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Kae Chan Production Mar 17 Mar 2009 - 8:06 | |
| Tu dessine vraiment très bien, c'est impressionnant.. Nuage, elle est très belle ^^..
Amicalement Kaiza. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 150 Guilde : Bad Wolf Age : 28 Date d'inscription : 21/02/2009
MercenaireNombre de contrats: Xx-telfeuNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Kae Chan Production Jeu 19 Mar 2009 - 16:45 | |
| Tres bon coup de crayon bravo! Ah oui au fait, vu que je me suis marié il y a peu (avec Roncette) Je voulais savoir si tu pouvais pas faire un p'tit dessin de nous deux Moi tenue bleu botte et cheveux marron avec une coiffe et une cape feudala Roncette:Les bottes noir,la peau marron foncé (Pas trop) et les cheveux couleur herbe une coiffe terredala et une cape terredala(meme si elle les a pas encore ) Bien sur si tu peut |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Imothep ou le retour de la panda momie Lun 4 Mai 2009 - 14:42 | |
| Salut mes cheri(e)s de Nedo', je suis pas mal pris ces temps ci, mais je vais vous pondre un truc histoire de passer les 2000 passages de ce sujet ( Un grand merci à mon fan club et à vos remarques qui me font avancer !! ) deplus j 'ai encore beaucoup de trucs sur le feu .... ( certains nedoras en costard, une nouvelle ambre et je vais pensé a roncette, et biensur pleins de surprises .... tout ca biensur si ma connexion veux bien fonctionner ..... car au boulot ca fait désordre !!) bisou Kaenouette sama, Nedora de coeur. ps: c 'est dur de grandir, responsability, obligation, qui me tiennent loin de vous .... je serai toujours jeune !!! * enfile son costume de Peter Pan * |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Cloture du sujet Kae-chan production Mer 13 Mai 2009 - 8:48 | |
| y a une fin pour tout, et voila la fin de ce sujet qui je l'espere vous a plu, tout au long de mes délires. je n'arrete pas de dessiner mais j'evolue sur la diffusion des mes gribouillages ^^ vous me retrouver donc sur deviantart sous mon veritable pseudo d artiste Alex-Sensei à l 'adresse suivante ( http://alex-sensei.deviantart.com ) mes dessins resterons à votre dispositions ici encore quelques temps avec acces gratuit donc profitez s en si un de mes délires vous plait car ils seront beaucoup plus difficile à récupérer sur deviant qui les proteges pour garder l exclusivité des éventuelles ventes de mes oeuvres ^^ vous avez été un publique adorable ( toujours à m encourager, bonnes critiques, ect....) je vous aime bien fort. Kae chan alias Alex Sensei ps: je resterai toujours à la dispositions du clan si besoin d un coup de pouce pour des dessins du clan sur d eventuel events. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Tark sakuchiNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Kae Chan Production Ven 15 Mai 2009 - 23:52 | |
| alors je dit toujours bravo pour tes dessin et bien sur bonne continuation et bonne amélioration |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: un coucou vite fait Lun 10 Aoû 2009 - 15:05 | |
| Un ptit coucou car certains me manquent. voici ma ptite sramette biiiisou ps: felis si tu passe par la, fait s en queqlue chose ^^ ( color baby color !!) |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Kae Chan Production Ven 14 Aoû 2009 - 14:20 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Kae Chan Production Ven 14 Aoû 2009 - 20:59 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 245 Guilde : Underworld Age : 45 Date d'inscription : 27/01/2008
MercenaireNombre de contrats: -Selene-Nombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Kae Chan Production Ven 14 Aoû 2009 - 21:09 | |
| Si je devais commenter, je dirais juste "Gunm". |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Kae Chan Production Ven 14 Aoû 2009 - 21:18 | |
| j ai jamais cacher mes inspirations comme gunmm, akira, naruto, blame et j ai toujours mes originaux papier. à bon entendeur |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 307 Guilde : %guilde% Age : 32 Date d'inscription : 27/08/2008
MercenaireNombre de contrats: LiluNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Kae Chan Production Ven 14 Aoû 2009 - 21:26 | |
| Quelque soit ton inspiration tu nous améne toujours d'agréable suprise ^^ |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Kae Chan Production Ven 14 Aoû 2009 - 23:13 | |
| merci lilu, parce que Selen.... elle..... est mechante deplus si vous zoomer bien sur les yeux elle a le sharingan ^^ |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Tark sakuchiNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Kae Chan Production Sam 15 Aoû 2009 - 10:45 | |
| elle a aussi un kunai et un bandeau frontal ^^ |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 245 Guilde : Underworld Age : 45 Date d'inscription : 27/01/2008
MercenaireNombre de contrats: -Selene-Nombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Kae Chan Production Sam 15 Aoû 2009 - 17:03 | |
| Non mais je n'ai pas dit que ce n'était pas toi qui l'avait dessiné.
Les mains et les jambes métalliques, ainsi que la forme de la tête et la coupe de cheveux me font penser plus que fortement à l'héroïne de Gunm. Après, pour les autres détails, c'est toi qui les a ajouté, je ne dis pas le contraire.
C'est toujours plaisant de voir ton fameux coup de crayons, même la "colorisation" est sympathique. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Kae Chan Production Sam 15 Aoû 2009 - 18:04 | |
| Pour toi Selene, PanzerKunst powa !! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|