| Concours de coloriage de Kae chan Vol.II | |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Kae/Kei ChanNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Concours de coloriage de Kae chan Vol.II Jeu 26 Juil 2012 - 3:24 | |
| Salut mes loulous, le concours de dessin de personnage masculin ne vous a pas trop motivé..... 0 participation !! autant dire que des coups de lattes se perdent !!! Mais bon vous aviez à l'époque aimés le concours de coloriage organisé à la" va s y comme je te pousse" de tata Kae. deplus sans aucun gain à l'arrivée. ( vous êtes trop fort !!) Je remets donc le couvert !!! C'est les vacances (pour certains en tout cas) et donc l'ocassion est bonne. Je post donc ci joint une case de kae en pleine action, lachez vous donc !! Colorisation, mise en situation, etc.... je prendrai les 3 meilleurs !! - le plus zoli !! - le plus drole !! - le plus "je ne sais quoi" !!! Les 3 vainqueurs pourront me demander un dessin de leur avatar favori !! Soyez nombreux à participer !! Avant tout on est la pour passer un bon moment !!! Donc faite pas vos timides !! Bisous Kae Chan j'ai aggrandis le format du dessin pour que vous puissiez le récupérer et le retravailler tranquillement. ( faudra biensur le réduire avant de le poster... histoire qu il soit lisible d'un seul coup d' oeil) pour le récupérer ? rien plus simple clique droit sur l image et enregistrer le. Quoi ??? Kae vous plait pas ?? WTF ???!!!! La pose vous motive pas plus que ça ?? WTF ???!!!! Oki je ne propose pas 1 coloriage mais 2 coloriages !!! je sais je suis trop bon. Donc si kae ne vous inspire pas voici Yoko chan !!! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Chioxav DERIAZENombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Concours de coloriage de Kae chan Vol.II Jeu 26 Juil 2012 - 11:55 | |
| Voila, tu as gagné je me suis laissé appâter sur tes dessin pour tester mes talents de coloris, dis moi ce que tu en pense Kae ! ^^ |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: JisteryNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Concours de coloriage de Kae chan Vol.II Jeu 26 Juil 2012 - 13:32 | |
| Même sans couleurs les dessins sont superbes. (Normal, quand on voit ce que je propose...) - Spoiler:
Puis difficile de passer après Chioxav. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2901 Guilde : The Triple Crown Age : 34 Date d'inscription : 25/11/2008
MercenaireNombre de contrats: MordustNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Concours de coloriage de Kae chan Vol.II Jeu 26 Juil 2012 - 20:10 | |
| AHAH gros naze! Même moi je suis plus fort et mon choix de couleurs est très délicat! Oupah... Je viens de remarquer elle a vraiment un regard de... genre à regarder plus bas que la ceinture quoi... Kae tu es vraiment une personne de valeur, je te kiffe! ^^ |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 3735 Guilde : Hawkeye Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2008
MercenaireNombre de contrats: ArkhaonNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Concours de coloriage de Kae chan Vol.II Jeu 26 Juil 2012 - 20:37 | |
| Avec mon super paint j'ai fait une vrai merveille. - Spoiler:
|
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: RoolexaNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Concours de coloriage de Kae chan Vol.II Jeu 26 Juil 2012 - 20:41 | |
| Sympas les détails de la zone où je pense Arkhaon ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 3735 Guilde : Hawkeye Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2008
MercenaireNombre de contrats: ArkhaonNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Concours de coloriage de Kae chan Vol.II Jeu 26 Juil 2012 - 20:42 | |
| C'est de l'art n'est-il pas ? |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2901 Guilde : The Triple Crown Age : 34 Date d'inscription : 25/11/2008
MercenaireNombre de contrats: MordustNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Concours de coloriage de Kae chan Vol.II Jeu 26 Juil 2012 - 20:45 | |
| Tu as oublié l'autre zone artistique... |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: RoolexaNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Concours de coloriage de Kae chan Vol.II Jeu 26 Juil 2012 - 20:48 | |
| Exact. Bon j'vais tenter !
|
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Elen-weNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Concours de coloriage de Kae chan Vol.II Jeu 26 Juil 2012 - 21:11 | |
| Je l'ai fait à l'arrache rien que pour m'amuser : |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: ArkhaonNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Concours de coloriage de Kae chan Vol.II Jeu 26 Juil 2012 - 21:24 | |
| Laquelle Dust, que je change vite ça. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: JisteryNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Concours de coloriage de Kae chan Vol.II Jeu 26 Juil 2012 - 21:32 | |
| J'aurais jamais dû faire ça... (puis moi j'ai pensé aux tâches de transpiration et tout !). J'espère au moins avoir le prix originalité ou coup de cœur. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Kae/Kei ChanNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Concours de coloriage de Kae chan Vol.II Jeu 26 Juil 2012 - 23:52 | |
| re les loulous, @ Chio ca me plait bcp ! @ Lili c'est le but de s amuser et t as bien raison ! @ les autres ..... bandes de sociopathes !!!Mdr !! vous m avez tuer mais rappelez vous qu on a des plus jeunes ici aussi ... moi aussi j en ai colo un vite fait. ( ms ma participation ne compte pas biensur) |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: MordustNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Concours de coloriage de Kae chan Vol.II Jeu 26 Juil 2012 - 23:55 | |
| J'aime bien le regard et la ch'tite bouche... et le reste! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Chioxav DERIAZENombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Concours de coloriage de Kae chan Vol.II Ven 27 Juil 2012 - 9:50 | |
| Kae, j'aime tes colos franchement.
C'est mon point de vue de toutes les colos, c'est un petit manque de volume, avec ta façon de faire les couleurs, ch'uis sur tu pourrai donné autre chose encore. ^^
|
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Elen-weNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Concours de coloriage de Kae chan Vol.II Ven 27 Juil 2012 - 9:56 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: ArkhaonNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Concours de coloriage de Kae chan Vol.II Ven 27 Juil 2012 - 12:59 | |
| C'est d'un autre niveau que le mien quand même. même si je suis pas très loin. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 490 Guilde : Deus Solaris Age : 33 Date d'inscription : 28/06/2010
MercenaireNombre de contrats: LuniaNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Concours de coloriage de Kae chan Vol.II Ven 27 Juil 2012 - 17:10 | |
| J'me suis amusée avec les effets ^_^ - Spoiler:
|
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Chioxav DERIAZENombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Concours de coloriage de Kae chan Vol.II Ven 27 Juil 2012 - 17:35 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Concours de coloriage de Kae chan Vol.II | |
| |
|
| |
|
|