|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1061 Guilde : Piwates des Kawaibes Age : 41 Date d'inscription : 05/08/2008
MercenaireNombre de contrats: AmbrouilleNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Kae Chan Production Ven 30 Jan 2009 - 17:43 | |
| Je t'aime copain!!
Trop trop mimi merciiiii!!! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 752 Guilde : Instinct Age : 28 Date d'inscription : 26/02/2008
MercenaireNombre de contrats: BrommesdeNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Kae Chan Production Ven 30 Jan 2009 - 19:07 | |
| [ Doublon, je fusionne avec l'ancien et je renomme ]
J'adore toujours autant t'as un super coup de crayon!!! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Nuage sadi pin-up Dim 1 Fév 2009 - 20:28 | |
| Copine Nuage [Retiré sous la demande de l'auteur] |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 132 Guilde : Eros Age : 30 Date d'inscription : 20/09/2008
MercenaireNombre de contrats: TawamakaNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Kae Chan Production Dim 1 Fév 2009 - 20:35 | |
| Gloups... Sacré coup de crayon |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 754 Guilde : Bad Wolf Age : 38 Date d'inscription : 29/06/2008
MercenaireNombre de contrats: LykhenceeNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Kae Chan Production Dim 1 Fév 2009 - 20:40 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 647 Guilde : The Avenger Age : 39 Date d'inscription : 10/10/2007
MercenaireNombre de contrats: MaellvianaNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Kae Chan Production Dim 1 Fév 2009 - 22:01 | |
| WOOFF Y'a un sacré coup de crayon... Pourquoi toutes les autres oeuvres ont été virés Kae? |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 3072 Guilde : L'ame de stradi Date d'inscription : 17/05/2008
MercenaireNombre de contrats: Nuage-bleuNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Kae Chan Production Dim 1 Fév 2009 - 22:26 | |
| Merci beaucoup kae tu as été vite , je suis trop belle. Continues tes dessins c 'est super. Nuage-bleu |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2901 Guilde : The Triple Crown Age : 34 Date d'inscription : 25/11/2008
MercenaireNombre de contrats: MordustNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Kae Chan Production Dim 1 Fév 2009 - 23:16 | |
| Je crois que c'est ça qui nous manquait, les jolies dessins de Kae! Hum... à quand un dessin de Maellviana en petite tenue? Edit par rapport au message d'en dessous: - Arylan a écrit:
- Tu risque d'être déçu Mordust.
Héhé! ^^'
Dernière édition par Mordust le Dim 1 Fév 2009 - 23:29, édité 1 fois |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 401 Guilde : Valhalla Age : 38 Date d'inscription : 11/01/2008
MercenaireNombre de contrats: ArylanNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Kae Chan Production Dim 1 Fév 2009 - 23:21 | |
| Tu risque d'être déçu Mordust. Sinon joli coup de crayon et jolies modèles, que demander de plus ? |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: kae Hitsuhiro Dim 1 Fév 2009 - 23:38 | |
| Kae Chan [Retiré sous la demande de l'auteur]je verrai ce que je peux faire Mordust ^^ |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Mael Van Dracula Lun 2 Fév 2009 - 3:41 | |
| Copine Mael [Retiré sous la demande de l'auteur]Voila pour mon Mordust kun ... de quoi kiffer un ptit moment ^^ |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2901 Guilde : The Triple Crown Age : 34 Date d'inscription : 25/11/2008
MercenaireNombre de contrats: MordustNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Kae Chan Production Lun 2 Fév 2009 - 8:06 | |
| - Kae a écrit:
- Voila pour mon Mordust kun ... de quoi kiffer un ptit moment ^^
Owiii! C'est très réussit! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 3072 Guilde : L'ame de stradi Date d'inscription : 17/05/2008
MercenaireNombre de contrats: Nuage-bleuNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Kae Chan Production Lun 2 Fév 2009 - 10:51 | |
| les belles pin-up à faire rêver certains.... |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1061 Guilde : Piwates des Kawaibes Age : 41 Date d'inscription : 05/08/2008
MercenaireNombre de contrats: AmbrouilleNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Kae Chan Production Lun 2 Fév 2009 - 14:19 | |
| *veut aussi le calendrier des hommes Nedora* Naméhoo!!
Alex copain, pense à nous les filles aussi!! Notre vénérable en sous-vêtement, ça dois être un truc de fou^^
Patapay Eo ><
En tout cas, j'adore toujours autant!!
Félicitations copain!!
Bisouilles |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 916 Guilde : L'ame de Stradi Age : 41 Date d'inscription : 26/03/2008
MercenaireNombre de contrats: EomithNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Kae Chan Production Lun 2 Fév 2009 - 14:45 | |
| Il peut pas Ambre, et ceux pour 2 raisons : - Mara l'interdit formellement....Mon corps restant sa possession - Kae est un homme, il n'a donc pas le coup de crayon pour en dessiner un autre.... [C'est humoristique, je le précise, car ma pensée pretait à confusion...]
Dernière édition par Eomith le Lun 2 Fév 2009 - 16:14, édité 1 fois |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Kae est dans la place Lun 2 Fév 2009 - 14:51 | |
| On reste cool les jeun's , c'est que des dessins et jamais je manquerai de respect à l image de l un d' entre vous. Artistiquement kae chan
ps: et justement plus je pense la personne suceptible de pas aimer plus je m investi dans la recherche voir mael ou le travaille joue sur le reflet, et Nuage sur la pose bien connu des pin up.
ps 2 : Eo qui te dis que c'est pas deja fait ^^ je donnerai le lien aux coquines pour matter du gradé en ptites tenues .. non je deconne.
Mais je pensai deja plus à une autre idée pour les gars, j en parlai avec Mana et on les voyait deja plus en costard bien classe^^ |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Kae Chan Production Lun 2 Fév 2009 - 15:39 | |
| Je veux!x] (Me voir en costard xD) [Edit Anonyme: Y'a pas que toi... *s'en va en sifflotant*]Bon boulot en tout cas |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 371 Guilde : Ctrl Alt Del Age : 30 Date d'inscription : 11/06/2008
MercenaireNombre de contrats: Mana-WhiteNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Kae Chan Production Lun 2 Fév 2009 - 16:02 | |
| Ouais, ça serait fun kae J'me vois bien en costard style Brad Pitt un peut rebelle x.x Toujours aussi bien réalisé toussah =) |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 307 Guilde : %guilde% Age : 32 Date d'inscription : 27/08/2008
MercenaireNombre de contrats: LiluNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Kae Chan Production Lun 2 Fév 2009 - 17:33 | |
| L'autre jour tu m'a dit que tu tuerais pour avoir mon âge, bah moi je tuerais pour avoir ton coup de crayon :/ Très beau... |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Kae Chan Production Lun 2 Fév 2009 - 17:51 | |
| tu gere totalement toto toi^^ , moi je suis encore a utilisée le matos papier, je pense me mettre à la colo et la peinture numérique vers les vacances =) . Oo moi j'imaginais Maell assez grand c'est vrais mais avec un petit bouc et les cheveux court XD |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 647 Guilde : The Avenger Age : 39 Date d'inscription : 10/10/2007
MercenaireNombre de contrats: MaellvianaNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Kae Chan Production Lun 2 Fév 2009 - 19:43 | |
| [Ola... Que dire Ouf, j'ai pas les idées en place... Vais procéder par points, sur ce que je vois et comment je l'interprète (après, l'artiste peux totalement avoir des vues différentes, et je ne l'en blâme pas) : Pose : parfaite. Appuyée en avant pour se regarder dans le miroir, y'a aucun détail à mes yeux qui ne concorde pas. Visage et position de la tête : Expressif à souhait. Elle s'analyse, se jauge, se cherche. Posture hautaine. Un poil narcissique. Visage doux mais sec. Pas une ébauche de sourire. Cheveux : décoiffés. Très bien réalisés. Bouge beaucoup ? Sans cesse en train de se les tirer par nervosité ? Ou n'en prends pas soin tout simplement ? Attitude : Sait qu'elle peut plaire. Ne s'en donne pas la peine. Tatouages sur l'épaule : Sobres. Voyants. Yeux : plutôt rouges écarlates que rouge sombre, mais là je sais que je pinaille ^^ J'avoue que ça caresse dans le sens du poil et décrit la nature de mon alter-égo Dofusien. Je me reconnait aussi dans certains points, personnellement. (non pas le bonnet, ni le noir à lèvres et encore moins le sous-vêtement rouge criard [Edit Ambre: Avoues que tes sous-vêtement son rouge, avoues...] . Mais l'attitude ressemble beaucoup à mon coté sombre, ne prenant pas particulièrement soin de moi). Non franchement Kae, j'ai été submergé par l'étonnement et la surprise en regardant ce portrait pour Maell. Chapeau bas. J'adore. Remarque autre : Je ne sais si tu as lu, mais il n'y a plus aucune de tes anciennes oeuvres sur le sujet. Tu les a enlevés? Si oui pourquoi? PS : Maell van dracula... Super!!! MadW] |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2187 Guilde : Imazine Age : 34 Date d'inscription : 11/10/2008
MercenaireNombre de contrats: DestronicNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Kae Chan Production Lun 2 Fév 2009 - 20:08 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Kae est dans la place Lun 2 Fév 2009 - 20:41 | |
| pour les ancien je sais pas les liens ont du mourrir car moi j avais formaté mon pc et les photos sont plus sur le pc. ca serai bien de netoyer le sujet de laisser le premier message et ceux a partir d ambre je remettrai les anciens. merci Kae prout prout chan
[Edit Maell : les liens sont pas mort, kae. Ils ont été remplacé par des "!" et des ":". Soit tu les a effacés toi même, soit quelqu'un d'autre. Pourquoi, je ne sais guère...] |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Kae Chan Production Lun 2 Fév 2009 - 23:43 | |
| bah j ai plus acces a mes anciens messages une fois editer le lendemain je peux plus les modif |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 367 Guilde : endless-friend Age : 31 Date d'inscription : 22/11/2008
MercenaireNombre de contrats: Tark sakuchiNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Kae Chan Production Mar 3 Fév 2009 - 15:16 | |
| Kae je te met au defie de desiner moi une sram femelle je te laisse juste faire comme tu veux et sache que les sram femelle on un fausse peau et si tu reussie tu aura droit a un gros cadeau |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Kae Chan Production | |
| |
|
| |
|
|