|
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Kae/Kei ChanNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Kae Chan Production Lun 27 Sep 2010 - 23:40 | |
| Pour Staine : bah les deux mon capitaine y a que le visage face qui te demande une bonne symétrie.( et sur le modèle fixe car en interaction avec un autre perso ou autre justement les yeux ne demande plus une bonne symétrie ex: -.-, -.o, o.o,O.o,O.O, O.O") A la base je commence tout mes perso par les yeux donc .... y a une question d habitude ( et me semble qu on est bcp) , ensuite une fois scanner tu peux corriger une eventuelle difference. Après selon l'envie et le dessin ( mais surtout le temps !!)je crée un calque symétrique mais attention tu dois te contenté juste du trait de l oeil ( evite de prendre plus, sourcil, pupille ect...) car ça peux etre choquant et même une copie symétrique se déforme au pikel donc obliger de repasser donc tu crois que c'est une symétrie parfait mais non en faite ;p et si tu l utilise je te conseil de décaler légèrement le calque copie. Et pour gagner bcp de temps je crée carrément des calques perso avec plusieurs outils d expression d œil pour chaque personnage.
Mémo : pour le visage je fais une croix vite fait pour repartir le visage (en raliste ou semi realiste) tu te dis qu entre tes yeux y a la place d un 3eme et hop tu as ton repère ! Après staine pour le trait je fait comme l apprentissage de kanji ( trait par trait ) un coup a gauche un coup a droite car tu te retrouve bien con de faire un œil super détaillé ensuite de l autre coté t'as un blanc hihihihihihi et avec de la pratique ...c'est le style de question que tu te pose même plus ^^
Exercice : dessine au stylo pic (et de preference en public ^^) l'erreur étant fatale ! tu vas vite faire attention.héhéhéhéhéhé
Bisou
Ps: deplus pour information en Art Appliqué tu apprend l utilisation de technique pour le papier et du calque réel qui avait le même but ( et ca servait de modele d echelle !). la technologie s 'est juste plus rapide et efficace. Il est en de même pour le tramage !! avant tu calquait ton dessin , ensuite tu superposait ton calque sur une feuille trame et tu faisait ton découpage curter (les anciens se rappelent hihihihihihihihi le truc qui durai 20 ans et pas sur de la finition ) et tu collait ton beau tramage acheter chez graphigro et tu retouchait au tubulaire et au blanco stylo bref ..... l assistance par informatique n'as rien invité mais la j ai des centaines de toner tramage pour pas un rond ^^
|
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Kae/Kei ChanNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Kae Chan Production Mar 9 Nov 2010 - 0:30 | |
| En attendant de boire un coup chez Mordust ! et voila ta dose au passage.... Bisous mes nédo's |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 57 Guilde : La Firme Age : 28 Date d'inscription : 08/09/2010
MercenaireNombre de contrats: Sang-guinNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Kae Chan Production Mar 9 Nov 2010 - 7:18 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 983 Guilde : Disparue Age : 27 Date d'inscription : 05/08/2008
MercenaireNombre de contrats: InvocationsNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Kae Chan Production Mar 9 Nov 2010 - 7:55 | |
| Toujours sublime ! Bisous Kae! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 450 Guilde : Karma Age : 43 Date d'inscription : 01/04/2009
MercenaireNombre de contrats: AsranesNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Kae Chan Production Mar 9 Nov 2010 - 12:10 | |
| - Alex-Sensei a écrit:
- En attendant de boire un coup chez Mordust !
Owi! Owi! Owi! Dedust paye sa tournée! J'aime beaucoup cette dernière version d'Aichuu. Bravo copain. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 767 Guilde : Sammar Age : 33 Date d'inscription : 16/12/2007
MercenaireNombre de contrats: Ghama-NoulaNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Kae Chan Production Mar 9 Nov 2010 - 14:14 | |
| Très beau, même excellent |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 192 Guilde : Aucune Age : 28 Date d'inscription : 23/12/2009
MercenaireNombre de contrats: MysteriumNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Kae Chan Production Mer 10 Nov 2010 - 18:06 | |
| J'adore! Sa sent le Worl of Warcraft sa (non? ok ><) |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 450 Guilde : Karma Age : 43 Date d'inscription : 01/04/2009
MercenaireNombre de contrats: AsranesNombre d'animations: Nombre d'élèves: | |
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: KroffNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Kae Chan Production Jeu 11 Nov 2010 - 16:27 | |
| Blood elf plus précisément je me trompe? |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Kae/Kei ChanNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Coucou Lun 21 Mar 2011 - 17:24 | |
| Un petit coucou aux Nédoras. bisous Kae |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2846 Guilde : l'Olympe Date d'inscription : 22/04/2010
MercenaireNombre de contrats: Guerrier-BaptouNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Kae Chan Production Lun 21 Mar 2011 - 17:25 | |
| J'adore |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 154 Guilde : Les-Corleone Age : 28 Date d'inscription : 30/03/2010
MercenaireNombre de contrats: GsgaugauNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Kae Chan Production Lun 21 Mar 2011 - 17:33 | |
| MAGNIFIQUE ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: KroffNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Kae Chan Production Lun 21 Mar 2011 - 18:28 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 983 Guilde : Disparue Age : 27 Date d'inscription : 05/08/2008
MercenaireNombre de contrats: InvocationsNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Kae Chan Production Lun 28 Mar 2011 - 12:45 | |
| Bô ! Bô ! Bô ! Reviens vite nous voir! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2901 Guilde : The Triple Crown Age : 34 Date d'inscription : 25/11/2008
MercenaireNombre de contrats: MordustNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Kae Chan Production Mar 29 Mar 2011 - 19:18 | |
| Hey! Tu n'as pas perdu la main kae!
Ça fait plaisir de voir que tu persistes dans ta passion pour le dessin. ^^ |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Akumia/EddyrisNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Kae Chan Production Mer 30 Mar 2011 - 16:26 | |
| J'ai regardée touts tes dessins et vraiment... Incroyable ! Tu as un vrai talent ! Les dessins sont parfaits, ont le moindre petit détail ! Vraiment, chapeau ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Kae/Kei ChanNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Kae Chan Production Sam 21 Mai 2011 - 4:27 | |
| A tout les ninjas du monde !!! bisous Kae alias alex sensei |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 209 Guilde : Caramel's Age : 27 Date d'inscription : 13/12/2010
MercenaireNombre de contrats: RuskofNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Kae Chan Production Sam 21 Mai 2011 - 7:22 | |
| Fun tes dessins ! J'aime. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Kae/Kei ChanNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Kae Chan Production Sam 21 Mai 2011 - 19:15 | |
| Ana Chan délire pour copine fan de naruto |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Kae/Kei ChanNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Kae Chan Production Dim 22 Mai 2011 - 0:43 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 192 Guilde : Aucune Age : 28 Date d'inscription : 23/12/2009
MercenaireNombre de contrats: MysteriumNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Kae Chan Production Mar 24 Mai 2011 - 0:17 | |
| Salut salut!
Tout d’abord, ces nouveaux dessins sont superbes, sauf, petit détail que je n'aime pas, on a l'impression que y'a une incohérence dans un des trois éléments suivants: les bras, la poitrine et les hanches, je sais pas comme si il y avais un truc qui clochait je ne saurais dire quoi!
Deuxièmement, je voulais te demander si tu utiliser Macromedia Flash? Si non, quel logiciel utilise tu? |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Kae/Kei ChanNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Kae Chan Production Ven 3 Juin 2011 - 23:43 | |
| Carrier Squad Type Tonbo |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Kae/Kei ChanNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Kae Chan Production Ven 3 Juin 2011 - 23:48 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Kae Chan Production Sam 4 Juin 2011 - 0:44 | |
| J'aime |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2079 Guilde : Hawkeye Age : 33 Date d'inscription : 11/07/2009
MercenaireNombre de contrats: -staine-Nombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Kae Chan Production Sam 4 Juin 2011 - 7:56 | |
| Juste une question. Quel type de programme utilises tu pour la coloration ? Photoshop ? ou alors est-ce encore autre chose ? |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Kae Chan Production | |
| |
|
| |
|
|