|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 444 Guilde : Anciennement Piwatesse des Kawaibes Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2009
MercenaireNombre de contrats: ElitanaNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: v Lun 28 Sep 2009 - 23:51 | |
| J'suis une très grande fan de ton boulot Kae, et j'attends avec impatience l'apparition d'une éventuelle sadidette *-*
Bravo encore pour tout ce que tu fais, c'est vraiment un travail de forcené pro |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Parce que vous le valez bien !!! Mar 29 Sep 2009 - 21:31 | |
| Kei debardeur entrainement.... |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Kae Chan Production Mar 29 Sep 2009 - 22:15 | |
| Franchement tes dessins sont magnifique, vivement que j'ai ma tablette graphique pour voir ce que je donne . Bravo kae. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Courrier des lecteurs Mar 29 Sep 2009 - 23:37 | |
| T'inquietes mon iopounet cheri si tu pouvais voir les 1Oaiznes de dessins de iop que j ai deja fait .... donc fait chauffé ta palette graph. demo vous etes nombreux à m avoir demandé et j' en suis le premier ravis vos demande reflete la qualité de mon travail aussi satisfesant soit il, je peux juste dire que je m ameliore grace a vous et j' espere bien rempli cette partie du forum comme il se doit et peux etre un jour etre reconnu par qui vous savez.... je reve un peu mais bon les reves ne nous font ils pas avancer les choses ? allez savoir ..... Sinon Eli que dire .... t'es une vilaine piwate !! donc ton avis je m en tape la noix de coco contre un rocher.... * envoie une potion MMmmmmm MMMMmmmmm dans la tronche de la sadi * namého !! bref, * consulte son agenda* -kei ( encore et toujours ) -Destro -kei ( encore) -raziel -Sam ( piwate) -Kei ( je vous l avais dist ^^ encore et encore ) -kakahouette -Brom -Titanz ( si je peux te mettre a la place d une kei je le ferai mon chou ) to be continued
5000 passages sur mon sujet éditera un dessin special ^^ 8000 passages sur mon sujet éditera un autre dessin spécial ^°^ 10 000 passages notera la création d'un mini manga sur dofus revu par mes soins bref du taff et encore du taff .... artistiquement, |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 307 Guilde : %guilde% Age : 32 Date d'inscription : 27/08/2008
MercenaireNombre de contrats: LiluNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Kae Chan Production Mer 30 Sep 2009 - 11:21 | |
| J'aime toujours autant et je veux des surprises!!! *o* |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 752 Guilde : Instinct Age : 28 Date d'inscription : 26/02/2008
MercenaireNombre de contrats: BrommesdeNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Kae Chan Production Mer 30 Sep 2009 - 13:12 | |
| Cool Kae t'as prévus un dessin de Bromy'! ^^' Sinon bonne chance pour tes créations! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 307 Guilde : %guilde% Age : 32 Date d'inscription : 27/08/2008
MercenaireNombre de contrats: LiluNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Kae Chan Production Jeu 1 Oct 2009 - 18:01 | |
| J'ai hate de voir le bromm'minou! ^^ |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 444 Guilde : Anciennement Piwatesse des Kawaibes Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2009
MercenaireNombre de contrats: ElitanaNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Kae Chan Production Jeu 1 Oct 2009 - 21:29 | |
| *Aime ses piwates d'amour*
Un très très bon boulot Kae ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2901 Guilde : The Triple Crown Age : 34 Date d'inscription : 25/11/2008
MercenaireNombre de contrats: MordustNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Kae Chan Production Jeu 1 Oct 2009 - 23:03 | |
| Hééé!
Héééééé!
Dis dis dis! Tu peux me dessiner moi aussi?
Alors moi je veux un moi avec un chapeau rond à plumes, un pétard dans la bouche, une bière dans la main gauche, un sifflet entre les orteils d'un pied.
Tu peux? Hééééé! St'o plait! =P |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Kae Chan Production Jeu 1 Oct 2009 - 23:37 | |
| que dire a un esprit aussi torturer .... j aime les defis mais je vous vois venir les autres non non je choissis mes defis .... va faloir organiser un truc pour bibi mes salops mon tableau de commande a exploser !!! et certains savent comment me faire plaisir !! a bon entendeur. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 104 Guilde : Illusion Age : 34 Date d'inscription : 24/06/2008
MercenaireNombre de contrats: KaliptusNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Kae Chan Production Ven 2 Oct 2009 - 7:09 | |
| Autant c'est vachement bien dessiné, malgré une petite pixelisation de la line, autant je trouve que la robe manga (je suppose que c'est le brush "feuille" de base posé sur deux niveau avec plus ou moins de transparence) ne va pas avec le style pirate ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Kae Chan Production Dim 4 Oct 2009 - 0:02 | |
| sans tout lacher^^ normal, ses dessins sont tirés du passage de la bd ou la ptit equipe sont dans le village de la feuille ^^ et recoivent ses capes de voyage à l'effigie du village en cadeau pour voyager plus inconnito ... mais j' en prend note.
(S'était pour leurs donner une cohésion visuel, voir les derniers shippuden avec les capes du groupe de naruto ou de sasuke ... ) |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Titanz le tueur de nabot !! Mar 13 Oct 2009 - 19:37 | |
| petit clin d'oeil à mon Titanz. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 367 Guilde : endless-friend Age : 31 Date d'inscription : 22/11/2008
MercenaireNombre de contrats: Tark sakuchiNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Kae Chan Production Mar 13 Oct 2009 - 22:25 | |
| pas mal j'aime bien Kae tu va sortire le manga des nedora ^^ |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Kae Chan Production Mar 13 Oct 2009 - 22:44 | |
| Yeah, Trop bien fait =D, c'est super sympa =D.
Il est trop stylé. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: LiluNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Kae Chan Production Mer 14 Oct 2009 - 11:49 | |
| Très stylé le p'tit iop. Mais il serait pas en train de découper Mr Yoda è_é"?! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 752 Guilde : Instinct Age : 28 Date d'inscription : 26/02/2008
MercenaireNombre de contrats: BrommesdeNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Kae Chan Production Mer 14 Oct 2009 - 13:25 | |
| Kae j'adore tes dessins! Tu dessines comme dieux x) Nan mais sérieux c'est super bien fait (Eca power!!!) |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: ElitanaNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Kae Chan Production Mer 14 Oct 2009 - 20:39 | |
| Félicitations Kae, la grande classe ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Uniforne Nedora automne-hier 639 Mer 14 Oct 2009 - 21:29 | |
| Brim dans la nouvelle tenu Nedora automne-hiver 639 |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1325 Guilde : Les Vieux Age : 31 Date d'inscription : 26/08/2008
MercenaireNombre de contrats: Lucia ZemNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Kae Chan Production Mer 14 Oct 2009 - 21:33 | |
| Bromm dans notre belle tenue! Il fait notre fierté comme toujours! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2901 Guilde : The Triple Crown Age : 34 Date d'inscription : 25/11/2008
MercenaireNombre de contrats: MordustNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Kae Chan Production Mer 14 Oct 2009 - 21:37 | |
| Ou est le pantalon jaune? =P
Franchement bravo, j'aime. <3 |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Kae Chan Production Mer 14 Oct 2009 - 21:49 | |
| d'ou la pano Nedora Mordust, tu me vois le colorier a la façon arlequin ? c'est comme dans les x-man wolwerine est pas dans sa tenue du comic sinon on lui jeterai des cailloux !!! :p |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2079 Guilde : Hawkeye Age : 33 Date d'inscription : 11/07/2009
MercenaireNombre de contrats: -staine-Nombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Kae Chan Production Mer 14 Oct 2009 - 21:55 | |
| j'adore !!!
y'a moyen de rajouter de cartes, genre 10 de trèfles ect... histoire de donner encore de la classe au dessin ou bien c'est trop le surchargé ? |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: LiluNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Kae Chan Production Jeu 15 Oct 2009 - 12:19 | |
| Oh Mon Dieu, c'est beau...
J'adore, mon chaton est trop beau comme ça !!! <3 |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Kae Chan Production | |
| |
|
| |
|