|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1372 Guilde : Hawkeye Age : 28 Date d'inscription : 09/11/2015
MercenaireNombre de contrats: IlamaïNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Mer 4 Jan 2017 - 9:14 | |
| Ca faisait longtemps ! On attendait impatiemment la suite ! C'est un mélange étrange mais je trouve que ca va bien ensemble ! Ca fait vraiment une sorte de demon. .j'aime beaucoup la main et le sablier et tes visages. J'ai hate de revoir tes colo |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1635 Guilde : Hawkeye Age : 31 Date d'inscription : 22/08/2012
MercenaireNombre de contrats: NilaewenNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Ven 6 Jan 2017 - 2:20 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 98 Guilde : Virtuality Age : 26 Date d'inscription : 29/07/2016
MercenaireNombre de contrats: Link NaewynNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Ven 6 Jan 2017 - 3:12 | |
| Franchement... J'adore ! Les yeux en surbrillance comme ça c'est tellement magnifique !! Le mélange xel/osa est juste parfait ! Sans doutes mon préféré de ta galerie ! Bravo ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1372 Guilde : Hawkeye Age : 28 Date d'inscription : 09/11/2015
MercenaireNombre de contrats: IlamaïNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Ven 6 Jan 2017 - 7:54 | |
| Superbe !! Les couleurs du fond vont parfaitement avec celles du personnage. Il ressemble à Harebourg ! C'est vraiment classe les habits ! Les bandelettes et le visage sont vraiment parfaits et le sablier aussi.
Super travail !! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: AdraphisNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Ven 6 Jan 2017 - 9:20 | |
| Ce dessin est vraiment super ! Un nouveau Favori en vue ? |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Do-vahkinNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Ven 6 Jan 2017 - 12:00 | |
| Un démon d'un monde parallèle ! Très beau, le final est juste super ! Je l'aime beaucoup celui-là ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1635 Guilde : Hawkeye Age : 31 Date d'inscription : 22/08/2012
MercenaireNombre de contrats: NilaewenNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Sam 7 Jan 2017 - 1:44 | |
| Un petit avant goût de la prochaine couverture de "La Semaine d'Astrub" du mois de Flovor ! Nos remerciements à la jeune mannequin pour le moment anonyme qui pose pour le journal mensuel ! Les miliciens vont être contents ! - Spoiler:
Dernière édition par Nilaewen le Mar 10 Jan 2017 - 23:32, édité 1 fois |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1358 Guilde : Nellonia Age : 27 Date d'inscription : 28/03/2012
MercenaireNombre de contrats: 12Nombre d'animations: 35 (orgnisées:13)Nombre d'élèves: 1 actif (4 formés) | Sujet: Re: La galerie de Nila Sam 7 Jan 2017 - 2:15 | |
| Moi, en attendant que la page charge, puis en voyant le dessin : |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 98 Guilde : Virtuality Age : 26 Date d'inscription : 29/07/2016
MercenaireNombre de contrats: Link NaewynNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Sam 7 Jan 2017 - 4:11 | |
| Wow, on dirait vraiment Hayate... C'est bluffant ! Mais c'est pas elle... (enfin j'crois pas '-') |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: AdraphisNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Sam 7 Jan 2017 - 9:31 | |
| Si les gens ne s'intéresse pas aux magazine, ils auront probablement envie de découvrir celui-ci. Les ventes risquent de grimper ! Attention aux féministes en revanche.. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: IlamaïNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Sam 7 Jan 2017 - 14:10 | |
| Ultra sexy et surtout sublime ! Je confirme que les ventes vont exploser avec une telle couverture ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: IcyeldurNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Sam 7 Jan 2017 - 14:26 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 610 Guilde : Strange Lives Age : 26 Date d'inscription : 12/03/2014
MercenaireNombre de contrats: Adapa EnkiNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Sam 7 Jan 2017 - 18:39 | |
| Ah mais donc... Ah donc c'est ce genre de journal !? Okaaaaay ! *repose le magazine et tourne les talons en rougissant* Merdouille, qu'est-ce qu'on va croire..? Joli sinon :p |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Do-vahkinNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Sam 7 Jan 2017 - 20:55 | |
| Ahem ... Why not ? '-' Même réaction que Syleas pour moi '-' |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: 1Nombre d'animations: 1Nombre d'élèves: Aucun | Sujet: Re: La galerie de Nila Sam 7 Jan 2017 - 23:27 | |
| Hahaha, mon PC ayant chargé la bande son plus vite que les images, j'ai eu un petit blanc dans ma tête. Et j'ai vu le dessin, et j'ai compris !
Du coup ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais, mais c'est très bien réalisé ! J'aime beaucoup son expression ! (Je suis vraiment en train de chercher qui est le mannequin... !)
|
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: NilaewenNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Sam 7 Jan 2017 - 23:30 | |
| Pour la Saint Ballotin, il faut sortir le grand jeu ! Hihihi |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: NilaewenNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Dim 8 Jan 2017 - 22:39 | |
| Dessin terminé ! Je verrais avec Kira si il y a des retouches à faire pour la parution de la LSA ! J'espère qu'il vous plaît ! Attention, dessin Sexy - Spoiler:
Dernière édition par Nilaewen le Mar 10 Jan 2017 - 23:33, édité 2 fois |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: AdraphisNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Dim 8 Jan 2017 - 22:50 | |
| Je n'avais pas fais gaffe avec le dessin sans couleur mais il y a un problème avec le pouce de la main gauche, non ? On dirait qu'il a été greffé au milieu de la main au lieu de suivre le prolongement.
Rien à dire sinon pour le reste, je trouve super pour les couleurs et le détail du tissu. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: NilaewenNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Dim 8 Jan 2017 - 22:53 | |
| Merci Adraphis, ce sera corrigé pour la LSA |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Do-vahkinNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Dim 8 Jan 2017 - 23:32 | |
| Rien à redire non plus. Les couleurs sont très bien, le rendu du tissu des vêtements également, la petite mèche en haut est mignonne, héhé. Bref, joli dessin ^^ |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 832 Guilde : L'Ordre des XII Age : 29 Date d'inscription : 19/06/2016
MercenaireNombre de contrats: Kira-DuraNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Lun 9 Jan 2017 - 0:41 | |
| En fait on vous l'a pas dis, mais LSA va devenir une revue pour adulte ! Amélioration des rendements, et ligne éditorial basé sur différente série: Californication / GoT / Spartacus ... :3 Très beau !! Vraiment ! Enfin comme d'hab quoi ! Ahahah |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: IcyeldurNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Lun 9 Jan 2017 - 1:50 | |
| Je m'abonne à vie. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 3735 Guilde : Hawkeye Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2008
MercenaireNombre de contrats: ArkhaonNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Lun 9 Jan 2017 - 2:59 | |
| Pas mal ! Mais le seins de droite (sur l'image) est pas un peu trop écarté ? |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: 1Nombre d'animations: 1Nombre d'élèves: Aucun | Sujet: Re: La galerie de Nila Lun 9 Jan 2017 - 6:39 | |
| Hahaha, moi j'dirais même plus que pas mal ! Bravo pour cette colo, elle rend très bien ! Le travail que tu as fait au niveau des vêtements est juste wahoo ! (Et ce rouge sombre, mazette, ce rouge sombre est magique !) Du coup, tu as opté pour les yeux bleus et non plus dorés ? C'est très joli comme ça aussi !
Chapeau bas ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 149 Guilde : / Age : 28 Date d'inscription : 03/11/2016
MercenaireNombre de contrats: Hiy O'KohNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: La galerie de Nila Lun 9 Jan 2017 - 9:16 | |
| Très joli rendu. Les colorations sont parfaites comme toujours, et si c'est pour un projet de Kira, ça ne m'étonne même pas du thème :') |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: La galerie de Nila | |
| |
|
| |
|
|