|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 63 Guilde : The Vampiric Entertainment Age : 24 Date d'inscription : 19/02/2016
MercenaireNombre de contrats: Thor IsgardNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mar 31 Mai 2016 - 17:32 | |
| Tu va rater ta vie.
Mise à part ça... Les joies de la Seconde sans exams |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mer 1 Juin 2016 - 0:06 | |
| - Thor-Isgard a écrit:
- Tu va rater ta vie.
Mise à part ça... Les joies de la Seconde sans exams En Belgique, on a des exams tous les ans, bien avant le lycée ! Quelle chance... ou pas, à voir ! :p Courage à tous, on peut le faire, après ça il y a de bonnes vacances qui attendent (enfin, j'espère pour vous / nous !) |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1358 Guilde : Nellonia Age : 27 Date d'inscription : 28/03/2012
MercenaireNombre de contrats: 12Nombre d'animations: 35 (orgnisées:13)Nombre d'élèves: 1 actif (4 formés) | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mer 1 Juin 2016 - 1:06 | |
| - Lamorak a écrit:
Courage à tous, on peut le faire, après ça il y a de bonnes vacances qui attendent (enfin, j'espère pour vous / nous !) Et après les bonnes vacances c'est reparti pour un tour. Bonne soirée, meuheh. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: IcyeldurNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mer 1 Juin 2016 - 11:58 | |
| Moi j'accompagne un copain dans son récital de Master, puis après demain exam d'analyse. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: 28Nombre d'animations: 35Nombre d'élèves: 1 | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Jeu 2 Juin 2016 - 13:50 | |
| J'ai réussi mon examen! Je pleure *-* |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: AdraphisNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Jeu 2 Juin 2016 - 14:17 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: AdraphisNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Jeu 2 Juin 2016 - 14:30 | |
| La description de mon déodorant n'est pas la même en français et en anglais, je m'inquiètes ou pas ? - Spoiler:
" />
|
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Nombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Jeu 2 Juin 2016 - 14:46 | |
| Félicitations Nemeo, je suis vraiment heureuse pour toi ! :-) |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 610 Guilde : Strange Lives Age : 26 Date d'inscription : 12/03/2014
MercenaireNombre de contrats: Adapa EnkiNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Jeu 2 Juin 2016 - 15:47 | |
| Waaaai bravo Nemeo ! j'ai fini je suis en vacances c'est géniaaaaal ! Et oui inquiète toi adra' ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Jeu 2 Juin 2016 - 16:35 | |
| C'est normal ! Les américains / anglais sont du genre à intenter des procès pour tout et n'importe quoi du coup il y a énormément d'avertissement, parfois très étranges, sur les notices en anglais ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: IcyeldurNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Jeu 2 Juin 2016 - 19:49 | |
| Me suis pris un râteau.
Laissez-moi mourir. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Do-vahkinNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Jeu 2 Juin 2016 - 20:18 | |
| Aujourd'hui, je continue mon avancé dans mon tournoi de tennis, en demi-finale. J'arrive sur le terrain, gilbert, 25 ans, pratique depuis sa plus tendre enfance. Ma raquette et mon honneur se souviendront éternellement la raclé 6/1 et 6/0 que je me suis prise. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 63 Guilde : The Vampiric Entertainment Age : 24 Date d'inscription : 19/02/2016
MercenaireNombre de contrats: Thor IsgardNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Jeu 2 Juin 2016 - 21:39 | |
| 6/1, 6/0... Je vais rire de toi jusqu'à la fin de tes jours o_o |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Do-vahkinNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Jeu 2 Juin 2016 - 21:47 | |
| Le mec avait 10 ans de plus que moi, plus de force, et une bien meilleur technique avec ses 15 ans d'expérience, et 7 à côté pour moi ! EN plus, chaque jeu s'est joué (enfin pratiquement) en avantage ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: IcyeldurNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Jeu 2 Juin 2016 - 22:39 | |
| Gardes la tête haute t'es arrivé en demi finale !
Et laissez-moi mourir #2 |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 486 Guilde : Le Nouvel Ordre Age : 28 Date d'inscription : 04/12/2013
MercenaireNombre de contrats: Reiku AkihikoNombre d'animations: Nombre d'élèves: | |
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Ven 3 Juin 2016 - 6:00 | |
| Je profite d'une pause café pour vous faire un coucou avant l'un des exams les plus importants de ma vie o/ Snif... On voit pas mon "Cc lé nédora" en entier :'( |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: 28Nombre d'animations: 35Nombre d'élèves: 1 | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Sam 4 Juin 2016 - 9:29 | |
| Merci! Je suis tellement content! Je vais donc pouvoir rester en Angleterre. *-* |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Chioxav DERIAZENombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Lun 6 Juin 2016 - 0:40 | |
| Ce moment où tu reviens d'un super Week-end à Rocamadour et gourdon pour mon affaire de Boulangerie ... Je reviens à la maison ma tablette graphique qui rend l'âme .....
*En PLS sous sa couette attendant Lundi pour en racheter une nouvelle* |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Thor IsgardNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Lun 6 Juin 2016 - 1:04 | |
| Un ami à moi fait partie du staff des GeekFaeries, et m'a envoyé quelques photos du château qui font clairement passer les petites inondations qui ont lieu par chez moi pour deux trois flaques. - Quelques exemples:
Pour ceux qui y sont déjà allés (et si non je vous conseille vivement d'essayer au moins une fois dans votre vie parce que c'est clairement un événement hyper sympa et que le prix des billets est ridiculement bas je trouve, surtout pour ce que c'est), ce sont les jardins autour ainsi que les voisins du domaine, et ce qui dépasse ce sont les tentes prévues pour accueillir les visiteurs (enfin au départ, parce que bon là... x)) ou le parc de jeux pour enfants |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Lun 6 Juin 2016 - 9:37 | |
| Ah ouais quand même... Dommage, j'ai toujours voulu y aller ! Pas cette année à mon avis :') |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Thor IsgardNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Lun 6 Juin 2016 - 18:13 | |
| Il y a eu un spécial GeekFaries OnTheWater (un peu comme les OnTheWeb), donc je pense qu'ils vont faire une rediffusion des différents flux, sur leur site ou sur yt ^^ Je me renseignerai :p |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1635 Guilde : Hawkeye Age : 31 Date d'inscription : 22/08/2012
MercenaireNombre de contrats: NilaewenNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Lun 6 Juin 2016 - 22:32 | |
| On se moque de moi parce que je drope du Sporme de Champ champ :'( |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 380 Guilde : A flower Blooming in the Slums Age : 26 Date d'inscription : 28/12/2015
MercenaireNombre de contrats: Dakotha WilsdorfNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mer 8 Juin 2016 - 3:41 | |
| Quand t'es tranquilou en train de rédiger, que la correction pète un câble et que tu te retrouves avec ça. - Spoiler:
*pars se mettre en position fœtale dans un coin* |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Je raconte ma vie ! | |
| |
|
| |
|
|