|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1635 Guilde : Hawkeye Age : 31 Date d'inscription : 22/08/2012
MercenaireNombre de contrats: NilaewenNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mar 24 Mai 2016 - 20:57 | |
| Sur Twitter ou Youtube quand il y a quelque chose de trop choquant, on me le bloque XD J'aurais mis le contrôle parentale sans le savoir? '-' |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1372 Guilde : Hawkeye Age : 28 Date d'inscription : 09/11/2015
MercenaireNombre de contrats: IlamaïNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mar 24 Mai 2016 - 21:05 | |
| Ahahah, c'est Negrou il est aller sur ton pc pour préserver ton innocence et sauver tes yeux de toutes les attrocités de ce monde |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Do-vahkinNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mar 24 Mai 2016 - 21:37 | |
| Ta pureté doit être conservé. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1635 Guilde : Hawkeye Age : 31 Date d'inscription : 22/08/2012
MercenaireNombre de contrats: NilaewenNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mer 25 Mai 2016 - 19:36 | |
| - Finir le dessin pour l'exposition de Nemeo - Finir l'avatar de Alberich - Faire le Chibi d'un Panda de Twitter - Faire le Chibi de Boris - Faire l'Eniripsa de Innocence - Faire Auri et Do-vahkin chibi ou non pour Do-Vahkin - Faire le fantasme de Arkhaon (Nila avec une énoooorme poitrine) Voilà toutes les commandes qui m'attendent... Pardonnez moi d'être souvent occupée en jeu ces temps ci du coup |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: IcyeldurNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mer 25 Mai 2016 - 20:52 | |
| Le tout Sumens se doit de se faire tirer le portrait par l'une des artistes les plus en vogue d'Astrub ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: AdraphisNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mer 25 Mai 2016 - 21:39 | |
| Retour à la maison après avoir passé mon concours d'ASPTS.
Matin : épreuve psychotechnique Je ne m'attendais pas du tout au déroulement : Différents exercices avec une limite pour chacun d'eux. ex : Premier exercice : deux mots ou série de chiffre et regarder s'ils sont identiques ou différents. 60 à faire en 4 min. Je n'ai pu en faire que 30 (oui parce que quand tu as des noms de Monsieur allemand, faut bien regarder lettre par lettre xD) car après on devait tourner la page pour ensuite passer à l'exercice suivant et ainsi de suite.
Ensuite on a reprit le dossier des questions et on nous en a donné un autre où il y avait des questions pour en savoir plus sur nous avec "Tout à fait d'accord - Plutôt d'accord - moyennement d'accord - Plutôt en désaccord - Pas du tout d'accord" ex de question : Est-ce qu'on vous regarde bizarrement ? Est-ce que vous vous énervez facilement ? Est-ce que vous dîtes toujours la vérité ?
Après-midi :
Français avec un texte ayant pour thème "l'univers olfactif et gustatif". Pour les lycéens, c'est à peu près comme le corpus de texte au bac avec un seul texte et 9 questions. Plutôt bien passé quand même.
Maths/Bio/physique chimie : On te demande des calculs assez pénible (calculatrice interdite) du genre est-ce que le triangle ACE est rectangle avec les dimensions CE=77mm , AC=55mm et AE= 47 mm (je crois que c'es ça). Puis calculer l'angle AEC (la bonne blague, comment tu calcules un cosinus sans calculatrice ?) Des questions sur le mésozoïque, les crises biologiques ... je ne m'y attendais pas vraiment à ça !
Résultat le 21 juin et si je suis pris, oral dans la semaine du 12 au 17 septembre. Si je suis pris pour l'oral, je parlerai du RP, apparemment ça marche bien quand je vous lis xD |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Jeu 26 Mai 2016 - 0:36 | |
| Il est actuellement minuit et 35 minutes et je suis (toujours) en train de bosser mon cours de droit constitutionnel... et ça ne me dérange pas plus que ça ! Le droit rend fou je pense. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Nombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Jeu 26 Mai 2016 - 1:08 | |
| - Innocence a écrit:
- Il est actuellement minuit et 35 minutes et je suis (toujours) en train de bosser mon cours de droit constitutionnel... et ça ne me dérange pas plus que ça ! Le droit rend fou je pense.
Il est exactement 1:08, en plein blocus et je ne fais rien. #MotivationOùt'es?MotivationOùT'es? |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Jeu 26 Mai 2016 - 2:22 | |
| Hahaha je te comprends tellement quand même !
Perso' j'y suis toujours là, et en fait ça commence à me prendre la tête... Putain, le droit constitutionnel belge c'est à s'éclater la tête contre les murs, j'vous jure... XD
*va boire des Mojitos au soleil en Espagne... en rêves. Pour le moment.* |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: AdraphisNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Sam 28 Mai 2016 - 16:47 | |
| En allant emmener mon grand père à Brico Dépôt j'ai trouvé Fumseck (ou Anthémis ?) et Ajax. (Bien galère à prendre en photo, ils n'arrêtaient pas de bouger) - Fumseck:
- Ajax:
|
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Sam 28 Mai 2016 - 17:21 | |
| Oh c'est mignon tout plein :p
Moi je cherche à tout prix à adopter un chaton... mais la plus grosse difficulté est de m'entendre avec mes parents sur le sujet ! Ou alors il faut que je déménage de chez moi et le prenne tout seul ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 380 Guilde : A flower Blooming in the Slums Age : 26 Date d'inscription : 28/12/2015
MercenaireNombre de contrats: Dakotha WilsdorfNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Sam 28 Mai 2016 - 19:17 | |
| Anthémiiiiiis! Ma p'tite Bwak <3 et Ajax est trop chou x') Ça fait un peu Dakotha et Adraphis, les charmeurs de canaris. '_' |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1358 Guilde : Nellonia Age : 27 Date d'inscription : 28/03/2012
MercenaireNombre de contrats: 12Nombre d'animations: 35 (orgnisées:13)Nombre d'élèves: 1 actif (4 formés) | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Lun 30 Mai 2016 - 0:26 | |
| J'ai la conviction que Nila' est entrée chez moi par effraction, et qu'elle a utilisé mon ordinateur pour faire des achats en douce. Inutile de nier Nila', les pubs ne mentent jamais : - La preuve de la fourberie:
|
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1820 Guilde : Hawkeye Age : 30 Date d'inscription : 17/02/2013
MercenaireNombre de contrats: Yuzina DAKAMINombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Lun 30 Mai 2016 - 0:39 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: NilaewenNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Lun 30 Mai 2016 - 0:40 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 610 Guilde : Strange Lives Age : 26 Date d'inscription : 12/03/2014
MercenaireNombre de contrats: Adapa EnkiNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Lun 30 Mai 2016 - 0:51 | |
| avoue tu cherchais des noeuds pap's pour un cosplay ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1358 Guilde : Nellonia Age : 27 Date d'inscription : 28/03/2012
MercenaireNombre de contrats: 12Nombre d'animations: 35 (orgnisées:13)Nombre d'élèves: 1 actif (4 formés) | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Lun 30 Mai 2016 - 1:04 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 610 Guilde : Strange Lives Age : 26 Date d'inscription : 12/03/2014
MercenaireNombre de contrats: Adapa EnkiNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Lun 30 Mai 2016 - 1:12 | |
| Je le cosplay trop bien pour que tu me le piques *-* Don't try to trick me. It doesn't work. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mar 31 Mai 2016 - 13:11 | |
| Faire des crises d'angoisse en pensant aux partiels qui arrivent c'est génial ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: 28Nombre d'animations: 35Nombre d'élèves: 1 | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mar 31 Mai 2016 - 13:13 | |
| Je comprends! J'utilise l'homéopathie. Moi, c'est demain. >_< |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Adapa EnkiNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mar 31 Mai 2016 - 14:31 | |
| Demain aussi ! J'espère pas louper le bus. J'ai l'impression d'être beaucoup trop détendue xD |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1372 Guilde : Hawkeye Age : 28 Date d'inscription : 09/11/2015
MercenaireNombre de contrats: IlamaïNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mar 31 Mai 2016 - 15:28 | |
| T'as jusqu'à demain pour up 200, ne stresse pas trop ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 380 Guilde : A flower Blooming in the Slums Age : 26 Date d'inscription : 28/12/2015
MercenaireNombre de contrats: Dakotha WilsdorfNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mar 31 Mai 2016 - 15:45 | |
| Tout le monde à un exam important demain? XD Perso moi c'est mon oral de projet final, coefficient 12 qui implique d'être bien habillée, bien coiffée et maquillée(pour une fois que j'me maquille... >_>)
Je vous dis matière fécale à tous!!! (paskeu il faut rester poli.) |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Do-vahkinNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mar 31 Mai 2016 - 16:39 | |
| J'ai encore deux semaines et demi pour réviser mon bac |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 486 Guilde : Le Nouvel Ordre Age : 28 Date d'inscription : 04/12/2013
MercenaireNombre de contrats: Reiku AkihikoNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mar 31 Mai 2016 - 16:55 | |
| Moi j'ai raté mon année d'avance, donc pas d'exams Quoi ? Comment ça je vais rater ma vie ?! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Je raconte ma vie ! | |
| |
|
| |
|
|