|
|
Auteur | Message |
---|
Reina-Kriemhild(Triscuit) Nombre de messages : 78 Guilde : Strange Lives Age : 26 Date d'inscription : 22/07/2016
| Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mar 27 Sep 2016 - 3:07 | |
| les sushis c'est la vie! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Nombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mar 27 Sep 2016 - 9:19 | |
| Tu es troooop mignonne Chioxav ! *-* Les quoi...? Ah oui, les sushis... Cool. *S'enfuit loin* |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 380 Guilde : A flower Blooming in the Slums Age : 26 Date d'inscription : 28/12/2015
MercenaireNombre de contrats: Dakotha WilsdorfNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Lun 10 Oct 2016 - 19:51 | |
| Aujourd'hui j'ai enfin fait ma rentrée en prépa de dessin traditionnel à Paris, j'ai passé la matinée à dessiner des anatomies et après manger, premier cours de modèle vivant nu pour nous mettre dans le bain! \o/
J'ai dessiné un vieux monsieur tout nu...Mon innocence n'est plus ;_; |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: AdraphisNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mar 11 Oct 2016 - 8:53 | |
| Tu sais à quoi ressemble Olgierd sous ses vêtements, bien joué ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1635 Guilde : Hawkeye Age : 31 Date d'inscription : 22/08/2012
MercenaireNombre de contrats: NilaewenNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Jeu 13 Oct 2016 - 9:08 | |
| Lorsque Negreval, Magnum Urgal, Ilamai, Do-Vhakin et moi on joue à refaire les épisodes de Kaamelott, ça donne ça ! XD |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Do-vahkinNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Jeu 13 Oct 2016 - 10:45 | |
| Je ne le dirai jamais assez, Ilamai fait TRES bien Guenièvre ^^ |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1372 Guilde : Hawkeye Age : 28 Date d'inscription : 09/11/2015
MercenaireNombre de contrats: IlamaïNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Jeu 13 Oct 2016 - 11:41 | |
| Oh nooooon ! XD J'me suis fait arnaqué !! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1372 Guilde : Hawkeye Age : 28 Date d'inscription : 09/11/2015
MercenaireNombre de contrats: IlamaïNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Jeu 13 Oct 2016 - 14:11 | |
| Double post
J'ai eu un entretien dans un labo du CNRS aujourd'hui et on m'a proposé d'envoyer mon CV pour un stage de 3 mois ! Plutôt content de moi pour ce coup, le labo est vraiment top, de quoi faire rêver les esprits scientifiques Comme quoi, faire des dialogues de Kaamelott et être une bonne guenièvre ça peut servir à débloquer un lot de chance X'D |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1635 Guilde : Hawkeye Age : 31 Date d'inscription : 22/08/2012
MercenaireNombre de contrats: NilaewenNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Jeu 13 Oct 2016 - 14:41 | |
| "Mais dites tout de suite qu'on est des poiiiiiiiiiids " MDR xD |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1358 Guilde : Nellonia Age : 27 Date d'inscription : 28/03/2012
MercenaireNombre de contrats: 12Nombre d'animations: 35 (orgnisées:13)Nombre d'élèves: 1 actif (4 formés) | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Jeu 13 Oct 2016 - 17:10 | |
| Oh GG Ilamai ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: NilaewenNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Jeu 20 Oct 2016 - 15:44 | |
| Le 20/10/16
Cher Journal,
Aujourd'hui je me suis réveillée à 13h, oui oui, et je remercie Doge, parce qu'il m'a conseillé de regarder un film des studios Ghibli "Si tu tends l'oreille", sauf que le film dure 1h50 alors je n'étais pas au lit avant au moins 4h du matin. Je me suis donc levée et j'ai pris mon petit déjeuner. Je suis déçue, mon jus de fruit multivitaminé est trop épais, on dirait de la purée, beurk. Ensuite, je suis allée sur skype et j'ai dessiné en discutant avec un Xélor du nom de Magnum Urgal, et puis j'ai aussi parlé à mes deux petits vampires turbulents, tout en discutant par textos avec mon Corbac adoré ! Mais je dois me dépêcher !! Car oui, hier j'ai eu un mail de chez Yves Rocher qui me signale que pour tout achat, je repars en plus avec une lime à ongles 3 en 1, une crème pour les mains à la clémentine (mmmh ça doit sentir booooon) et un très beau vernis à ongles "cerise noire" ! Et cette offre dure jusqu'au 20 !! Mais...Mais..Nous sommes le 20 !!! Hihihi
Voilà ma petite vie hihihi Après tout, c'est le nom du Topic ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 138 Guilde : Les Anges de L'Apocalypse Age : 28 Date d'inscription : 23/07/2016
| Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Dim 23 Oct 2016 - 17:55 | |
| Ce matin quand je me suis levé (12h45) ,je pensais passer une journée pépère ! Comme chaque matin un café et un clope et je médita ... Que vais je faire .... J'appuis alors sur le bouton de mon ordinateur et c'est parti ! Dofus me voilà ! Le tours des bonjour et là le drame commença ... Tentative d'exo bague gloursonne ... 35 tenta et le Pa apparu . Je contacta Adapa pour lui rendre .Et là je me dis serais temps que je pense à retirer mon gelano ...(Pa/Pm no fake cercle 200) ... J'achète la bague et qui que quoi 3 runes plus tard exo ! On dit jamais 2 sans 3 j'en retente un qui lui ... 30 runes plus tard ... Arriva aussi ! Pour le fun je tenta un 4 ème avec les runes restantes ... ET il passa aussi ... Morale de l'histoire ... Les 1% de chance de réussit ne sont que le reflet d'une conspiration de démotivation ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: IlamaïNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Dim 23 Oct 2016 - 23:08 | |
| Alors comment te dire... Je pense aussi que les 1% de réussites sont faux. Puisqu'après plus de 1000 tentatives PA/PM confondues sur respectivement, un solomonk, une bague glours et une alliance glours. Je n'ai toujours réussi aucun exo !!! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: AdjataarNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Dim 23 Oct 2016 - 23:54 | |
| Ah la vache! C'est vrai? Comment t'as fait pour avoir le courage d'en faire autant sans que ça passe? En tout cas garde espoir! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: IlamaïNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Lun 24 Oct 2016 - 0:57 | |
| Vrai ! Et j'ai arrêter il y a quelques mois le millier d'échec étant passé je me suis dit que ça viendrait pas x') Comment j'ai fait ? Bah c'était un pari que j'avais fait après mon 100eme echec solomonk PA. Je devais pas m'arrêter avant d'avoir réussi.... |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 832 Guilde : L'Ordre des XII Age : 29 Date d'inscription : 19/06/2016
MercenaireNombre de contrats: Kira-DuraNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Lun 24 Oct 2016 - 9:48 | |
| La légende veut qu'il ne s’arrêtera pas avant d'avoir épuisé jusqu'à son dernier kamas, car il est l'élu . |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 138 Guilde : Les Anges de L'Apocalypse Age : 28 Date d'inscription : 23/07/2016
| Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Lun 24 Oct 2016 - 13:01 | |
| Pauvre de toi tu t'est arrêté au millième mais il serait passé au millième et une tentative !Moi j'ai deco reçois toutes les dix tentatives donc je te conseille d'essayer. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: IcyeldurNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Lun 24 Oct 2016 - 14:13 | |
| Rizzen, peux-tu me donner les numéros d'euromillions stp ? |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Do-vahkinNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Lun 24 Oct 2016 - 14:34 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Lun 24 Oct 2016 - 17:35 | |
| Désolé les gars mais si je les avais je les garderais pour moi ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: NilaewenNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Lun 24 Oct 2016 - 17:50 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mer 26 Oct 2016 - 20:52 | |
| Dédicace à Ilamai ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: NilaewenNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Jeu 27 Oct 2016 - 11:42 | |
| Je suis entrain de devenir folle...Ça fait deux jours que j'entends les ebas un peu trop surjoué de mes voisins.. Ils laissent en plus leur fenêtre ouverte et font ça a toute heure. Deja ce matin à 9h et à l'heure où j'écris ces lignes je l'entend encore je vais péter un câble ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 3735 Guilde : Hawkeye Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2008
MercenaireNombre de contrats: ArkhaonNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Jeu 27 Oct 2016 - 14:17 | |
| Lance un petit "Arrête de simuler connasse" à haute voix ça devrais les calmer. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: NilaewenNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Jeu 27 Oct 2016 - 16:10 | |
| Ce soir à 21h sur M6 il y a le film "Maléfique" (histoire de la belle au bois dormant en film) si vous ne l'avez jamais vu, je vous le conseille vivement ^-^ |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Je raconte ma vie ! | |
| |
|
| |
|
|