|
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: AdraphisNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mar 26 Avr 2016 - 13:45 | |
| On nous a dit que tu ne mangeais rien donc toi ça ne déranges pas c'est sûr :p |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1372 Guilde : Hawkeye Age : 28 Date d'inscription : 09/11/2015
MercenaireNombre de contrats: IlamaïNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mar 26 Avr 2016 - 15:42 | |
| Mais je mange ! Ils ont changé d'avis sur ca (j'espère) |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 380 Guilde : A flower Blooming in the Slums Age : 26 Date d'inscription : 28/12/2015
MercenaireNombre de contrats: Dakotha WilsdorfNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mar 26 Avr 2016 - 15:48 | |
| Mon gecko aurait été ravi d'avoir un tel diner! Au passage j'ai appris que nous étions une marque d'imperméabilisant, m'pourquoi pas... (Du coup j'ai fait une petite recherche, Riem veut aussi dire "ceinture " en Néerlandais '-') |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: 28Nombre d'animations: 35Nombre d'élèves: 1 | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mar 26 Avr 2016 - 17:22 | |
| Et c'est efficace, au moins? '-' |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 63 Guilde : The Vampiric Entertainment Age : 24 Date d'inscription : 19/02/2016
MercenaireNombre de contrats: Thor IsgardNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mar 26 Avr 2016 - 17:31 | |
| Huhu, je suis allé dans un resto de ce genre il y a quelques mois (probablement pour l'Avant Première de Julith au Grand Rex ? Je ne sais plus trop...) à Paris... En soit c'est pas si mauvais, c'est surtout les textures qui sont un peu spéciales (et croustillantes, mmmhhh :3) et évidemment l'apparence du truc x) |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1635 Guilde : Hawkeye Age : 31 Date d'inscription : 22/08/2012
MercenaireNombre de contrats: NilaewenNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mer 27 Avr 2016 - 20:37 | |
| Ce soir, après une bonne journée de travail, je me fais plaisir, je prend soin de moi ! Je commence par : -Retirer mes chaussures -Retirer ce Pu**** de soutien-gorge (putain que c'est bien ça, les filles comprendrons !) -Prendre une bonne douche et me faire un gommage de corps pour me décrasser et purifier ma peau -Me sécher et me mettre de la crème hydratante -Enfiler un pyjama tout propre qui a sécher tout la journée grâce au soleil Aixois -Allumer l'ordinateur et aider Negrou à cuisiner Et enfin manger un bon repas pas trop copieux et une salade de fruits en dessert ! Il m'en faut peu pour être heureuse ! Et vous? |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Nombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mer 27 Avr 2016 - 20:38 | |
| Ça devient Facebook ce sujet ? 😂 |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1635 Guilde : Hawkeye Age : 31 Date d'inscription : 22/08/2012
MercenaireNombre de contrats: NilaewenNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mer 27 Avr 2016 - 20:41 | |
| Baaaaah le sujet s'appelle "je raconte ma vie" , je respecte le sujet ! Ça ne t'intéresse pas? |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1372 Guilde : Hawkeye Age : 28 Date d'inscription : 09/11/2015
MercenaireNombre de contrats: IlamaïNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mer 27 Avr 2016 - 21:56 | |
| Il en faut pas beaucoup non, mais certains n'ont même ça !
Profitons pendant que nous le pouvons ! On est là pour vivre le mieux possible et tous les jours =) |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Nombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mer 27 Avr 2016 - 22:58 | |
| - Nilaewen a écrit:
- -Retirer ce Pu**** de soutien-gorge (putain que c'est bien ça, les filles comprendrons !)
Totalement. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 380 Guilde : A flower Blooming in the Slums Age : 26 Date d'inscription : 28/12/2015
MercenaireNombre de contrats: Dakotha WilsdorfNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Jeu 28 Avr 2016 - 2:00 | |
| - Usagi(Catlëia) a écrit:
- Nilaewen a écrit:
- -Retirer ce Pu**** de soutien-gorge (putain que c'est bien ça, les filles comprendrons !)
Totalement.
En tant que fille, (Je crois)je plussoie. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: NilaewenNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Jeu 28 Avr 2016 - 15:55 | |
| Cela faisait deux ans maintenant que j'avais prêt de l'oeil gauche, un piercing oeil de chat... Je m'y été habituée, il habillait mon regard et ressortait sur les photos... Mais depuis quelques temps il rejetait, sans gonfler ni rien... Je suis allée voir un perceur il y a 30 minutes qui m'a fortement conseillé de l'enlever et qu'il me le referait dans un ou deux mois... Je suis sortie et je n'ai pas pu retenir mes larmes, je suis trop malheureuse de l'avoir enlevé.. Me voilà avec deux petits points rouge maintenant.. ='( Mais je vais bien m'en occuper et je vais le refaire !! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Do-vahkinNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Jeu 28 Avr 2016 - 16:05 | |
| Aujourd'hui, j'étais tranquillement en train de réviser pour mes contrôles communs qui approchent, mes amis au Frat ont eu la bonne idée de me narguer de photo et vidéo pendant une heure entière.
Merci les amis, j'espère que vous allez vous rater aux examens ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2901 Guilde : The Triple Crown Age : 34 Date d'inscription : 25/11/2008
MercenaireNombre de contrats: MordustNombre d'animations: Nombre d'élèves: | |
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: IcyeldurNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Jeu 28 Avr 2016 - 17:15 | |
| Un pote qui m'a filmé sur l'estrade en boîte après 3 verres. Non vous ne verrez pas cette vidéo. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Jeu 28 Avr 2016 - 17:46 | |
| Hier soir, j'ai franchi une nouvelle étape vers l'un de mes rêves ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Nombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Jeu 28 Avr 2016 - 18:14 | |
| On passe le CAPA dès la L1 maintenant ? Hé bien !
Quoique c'est peut-être différent en Belgique. Bref, un long chemin t'attend ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 59 Guilde : Nom de personnage : Linvala-Griselbrand Age : 108 Date d'inscription : 05/04/2016
| |
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Jeu 28 Avr 2016 - 18:34 | |
| - Lagan a écrit:
- On passe le CAPA dès la L1 maintenant ? Hé bien !
Quoique c'est peut-être différent en Belgique. Bref, un long chemin t'attend ! Pas de CAPA en Belgique, et je ne suis pas en L1 (L2 avec des cours de L3 pour une petite partie) : une fois le M1 ou M2 fini, on passe immédiatement au barreau :p Mais oui, le chemin est encore long ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 3735 Guilde : Hawkeye Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2008
MercenaireNombre de contrats: ArkhaonNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Jeu 28 Avr 2016 - 19:20 | |
| Pas mal le cosplay c'est quoi ?! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: NilaewenNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Jeu 28 Avr 2016 - 22:17 | |
| Avec Negrou on s'est lancé un défi ! Pendant une semaine, chacun des repas que nous mangerons devrons être mangé avec des baguettes chinoise ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Do-vahkinNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Jeu 28 Avr 2016 - 22:32 | |
| Très bon défi ! J'approuve ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1358 Guilde : Nellonia Age : 27 Date d'inscription : 28/03/2012
MercenaireNombre de contrats: 12Nombre d'animations: 35 (orgnisées:13)Nombre d'élèves: 1 actif (4 formés) | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Ven 29 Avr 2016 - 1:42 | |
| - Nilaewen a écrit:
- Avec Negrou on s'est lancé un défi ! Pendant une semaine, chacun des repas que nous mangerons devrons être mangé avec des baguettes chinoise !
Lundi : soupe. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1820 Guilde : Hawkeye Age : 30 Date d'inscription : 17/02/2013
MercenaireNombre de contrats: Yuzina DAKAMINombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Ven 29 Avr 2016 - 2:01 | |
| Les yaourts, c'est la grosse galère >< |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: IcyeldurNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Ven 29 Avr 2016 - 3:44 | |
| Mardi: côte de boeuf ...Qui va craquer le premier et se lever au milieu de la nuit pour aller piquer dans le frigo ? |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Je raconte ma vie ! | |
| |
|
| |
|
|