|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1372 Guilde : Hawkeye Age : 28 Date d'inscription : 09/11/2015
MercenaireNombre de contrats: IlamaïNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Lun 21 Mar 2016 - 23:14 | |
| C'est rare quand les cadavres exquis donnent des trucs compréhensibles, mais là ils sont vraiment cool x) Lerig, cauchemard ou réalité ? |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: IcyeldurNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mar 22 Mar 2016 - 0:06 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1820 Guilde : Hawkeye Age : 30 Date d'inscription : 17/02/2013
MercenaireNombre de contrats: Yuzina DAKAMINombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mar 22 Mar 2016 - 7:47 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 110 Guilde : Uprising Age : 25 Date d'inscription : 10/01/2016
MercenaireNombre de contrats: MacreuseNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mar 22 Mar 2016 - 8:38 | |
| Vous savez quoi ? J'ai de nombreux profs absent en ce moment et ce depuis deux semaines, ça fait plaisir, sauf quand tu commence à 15h et que tu n'as pas d'autre choix que de te présenter au lycée à 8h pour faute de moyen de transport ... >_< La journée va être longue, j'le sens ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1372 Guilde : Hawkeye Age : 28 Date d'inscription : 09/11/2015
MercenaireNombre de contrats: IlamaïNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mar 22 Mar 2016 - 9:54 | |
| actuellement en cours, j'ai finis mon tp depuis 8h(il y a 2 semaines),je dois etre présent.... Et je fais que me promener dans la salle.. Et aider les autres |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 110 Guilde : Uprising Age : 25 Date d'inscription : 10/01/2016
MercenaireNombre de contrats: MacreuseNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mar 22 Mar 2016 - 10:03 | |
| Ça va encore, toi tu interagis avec des gens, que tu les aime ou non ça t'occupe toujours. Personnellement j'ai passé 2h assis dans un couloir à attendre l'ouverture d'une salle pour pouvoir m'installer sur une table, et ce tout seul.. La galère totale x') |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: IcyeldurNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mar 22 Mar 2016 - 10:26 | |
| - Yuzina a écrit:
- #MasterPhlotoshop xDDDD
N' est pas Yuzina qui veut x) |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mar 22 Mar 2016 - 11:07 | |
| Lerig, fallait avancer sa main vers toi et t'aurais dit "non tu vois ma tête est plus grosse que tes doigts là" ralala... Ou l'option qui me "choquerait le plus" => HABILLE TOI QUAND TU FAIS TES COURSES ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Chioxav DERIAZENombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mar 22 Mar 2016 - 12:55 | |
| J'ai une pensée pour Tous nos Amis Belges qui viennent de subit une Attaque Terroriste ..... |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mar 22 Mar 2016 - 13:18 | |
| - Chioxav a écrit:
- J'ai une pensée pour Tous nos Amis Belges qui viennent de subit une Attaque Terroriste .....
Et une grosse pensée pour Catléia/Usagi... J'espère qu'elle et ses proches n'ont rien. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Chioxav DERIAZENombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mar 22 Mar 2016 - 14:14 | |
| c'est la première pensée que j'ai eu en apprenant ça.. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mar 22 Mar 2016 - 16:11 | |
| Et le pire c'est qu'il me semble qu'elle soit élève infirmière donc réquisitionnée pour secourir les blessés donc pas certain de la voir ces jours-ci. Mais j'espère que physiquement et moralement elle n'a rien... |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1635 Guilde : Hawkeye Age : 31 Date d'inscription : 22/08/2012
MercenaireNombre de contrats: NilaewenNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mar 22 Mar 2016 - 20:27 | |
| Une Grande pensée pour la Belgique et pour les familles des victimes... Je suis certaine que notre Catleia va très bien voyons , ne pensez pas au pire ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mar 22 Mar 2016 - 22:08 | |
| J'ai appris les attentats via le copain d'une excellente amie (française, en plus xD), j'ai été très attristé, d'autant plus que nombre d'amis ont été directement affectés par ça, étant donné que beaucoup de gens travaillent ou étudient à Bruxelles, mais apparemment, pas de victimes dans mon cercle de connaissances direct ou non :p |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Nombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mer 23 Mar 2016 - 19:55 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Jeu 24 Mar 2016 - 0:50 | |
| je suis content de voir que Suffokate et toi n'ayez rien eu (ainsi que quelques personnes dont je tairais le pseudonyme.). |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: IcyeldurNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Jeu 31 Mar 2016 - 13:40 | |
| Nila comment as-tu fait pour me refiler ton truc ?
*est cloué au lit en se sentant comme Mr Orange dans Réservoir Dogs* #RIP |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1635 Guilde : Hawkeye Age : 31 Date d'inscription : 22/08/2012
MercenaireNombre de contrats: NilaewenNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Jeu 31 Mar 2016 - 16:48 | |
| Lerig, j'espère que tu n'a pas ce que j'ai..Vraiment...Je pensais savoir ce qu'était la Grippe, mais en vérité je l'ignorais... Tu imagines pas à quel point je suis malade ! Avant hier, en l'espace de quelques heures, j'ai eu la sensation de vieillir d'un seul coup ! Me voilà à 90 ans. J'ai des courbatures sur tout le corps, j'ai chaud mais mon corps frisonne constamment. Mon dos me fait atrocement souffrir, sans oublier mes reins. J'ai mal à la tête, j'ai la gorge qui me brûle, je tousse à m'en arracher les bronches, à m'en enflammer la poitrine. Mais à chaque fois que je tousse, la douleur monte également jusqu'aux oreilles et me fait très mal. Bref, en 2 mois et demi, je suis tombée 4 fois malade... Je suis aller faire une prise de sang aujourd'hui pour savoir si je n'avais pas besoin d'antibiotiques... Je vous souhaite pas de chopper cette Grippe Alakon ! Je vais fêter mes 23 ans au lit, génial ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: IcyeldurNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Jeu 31 Mar 2016 - 17:01 | |
| Ok je suis battu. Je suis malade 1 fois l'an et vais déjà mieux au moment où je poste. Après tu me diras, c'est pas le genre de chose où l'on cherche à se surpasser, au contraire. Sur ces mots, je vais aller prier les idoles pour qu'elles chassent de ton corps le mauvais esprit. Rétablis-toi vite |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: AdraphisNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Jeu 31 Mar 2016 - 18:27 | |
| Les antibiotiques ne fonctionnent que contre les bactéries et la grippe et un virus. On va t'offrir plein de cadeaux Nila et tu verras que ça ira un peu mieux déjà, on va en prendre soin de notre mamie (dont le grade va à meilleur vu les circonstances). |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: NilaewenNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Jeu 31 Mar 2016 - 18:50 | |
| Haaan c'est trop gentil En plus, des demain matin à 6h , j'ai mon train pour retourner à Metz voir ma famille (plus de 6h30 de train, Aix en Provence-Metz) Ça va être joyeux |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Nombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Jeu 31 Mar 2016 - 19:09 | |
| Rétablissez-vous bien, tous les deux. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: IcyeldurNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Jeu 31 Mar 2016 - 19:19 | |
| *sort le masque Kaniboul, les encens, les idoles, la ceinture de bananagrumes, et entame une danse endiablée autour du feu* |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: NilaewenNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Jeu 31 Mar 2016 - 19:27 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: IcyeldurNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Jeu 31 Mar 2016 - 19:56 | |
| Nan...appelles-moi juste Lerig *-* |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Je raconte ma vie ! | |
| |
|
| |
|
|