|
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Do-vahkinNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Dim 14 Aoû 2016 - 20:23 | |
| Moi il est pas déformé de mon côté. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Reina-Kriemhild(Triscuit) Nombre de messages : 78 Guilde : Strange Lives Age : 26 Date d'inscription : 22/07/2016
| Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Dim 14 Aoû 2016 - 22:30 | |
| Le pire ça reste dans le topic des fonds d'écrans x') |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: AdraphisNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Lun 15 Aoû 2016 - 20:33 | |
| Je viens de rentrer de la fête à l'âne, c'était vraiment cool !
Matin : visite des différents stands commerciaux et des métiers d'antan et vol de cigogne au dessus de nous !
Aprèm : Balade en âne, spectacle d'animaux, défilé d'ânes et de deux groupes de musiques avec un char dans les rues et trois participation à des jeux avec vachettes dans une arène ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: 28Nombre d'animations: 35Nombre d'élèves: 1 | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mer 17 Aoû 2016 - 9:31 | |
| Joli Croco, Do'! Il faudra que tu nous donnes plus de détails de ton Americantrip! Et Adraphis, je veux aussi des détails sur ta course à la vachette! :O
ps : J'ai rejoint l'équipe Bravoure! J'ai découvert la connexion partagée (oui, je suis vraiment nul dès que ça touche aux nouvelles technologies) et j'ai commencé le jeu avec mes cousins. J'ai réussi, pour le coup, à les faire sortir à Bayonne, Anglet, Biarritz et Saint Jean de Luz. Ballades sympas et des p'tits Pokemon! C'est chouette n_n |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: AdraphisNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mer 17 Aoû 2016 - 22:34 | |
| Il y avait quatre jeux différents avec une vachette par nombre de jeu. -Le premier était un jeu de foot : faire trois passes et tenter de marquer un but, le problème est que la vachette nous empêchais de jouer tranquillement et agrandissait bien souvent la zone des buts en déplaçant les seaux ! -Le second, auquel je n'ai pas pu participer, consistait à se coller ventre à ventre avec un coéquipier et un ballon de baudruche entre les deux personnes qui devaient se rendre dans la piscine au centre de l'arène, y mettre les quatre pieds, et faire éclater le ballon en se collant l'un l'autre. -Le troisième était simple, deux membres d'une équipe avaient deux cuillières, en la prenant d'une main au bout du manche et l'autre main sur la tête, et devaient récupérer des balles dans la piscine et les placer dans un seau. Les deux autres personnes de l'équipe, quant à elles, étaient chargées d'attirer la vachette pour renverser le seau de l'équipe ennemi. Si le seau se renversait à cause de la vachette, toutes les balles récupérées devaient être remise dans la piscine (je n'arrêtais pas de ramener des balles mais Marie la vachette c'est acharnée contre notre seau juste avant la fin ) -Le dernier jeu était individuel, traverser la piscine et faire traverser la vachette derrière nous. Assez difficile et c'est peu dire car la vachette n'était pas gentille du tout du tout. C'est marrant quand tu es dans l'arène et que les spectateurs te disent ce que tu dois faire, car c'est toujours plus facile derrière que dedans. Voici la photo d'une vachette se préparant à charger ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: NaemisNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mer 17 Aoû 2016 - 22:48 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Nombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mer 17 Aoû 2016 - 23:55 | |
| On ne joue pas avec la nourriture, bon sang ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: 28Nombre d'animations: 35Nombre d'élèves: 1 | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Jeu 18 Aoû 2016 - 8:19 | |
| Haha! Je n'aime pas ce genre de jeu mais je serais bien venu juste pour te voir galérer!
ps : Non seulement Usagi prend sa soupe avant 6h mais en plus elle radote les vieilles expressions. #Taquineries |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1358 Guilde : Nellonia Age : 27 Date d'inscription : 28/03/2012
MercenaireNombre de contrats: 12Nombre d'animations: 35 (orgnisées:13)Nombre d'élèves: 1 actif (4 formés) | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Jeu 18 Aoû 2016 - 10:45 | |
| - Usagi(Catlëia) a écrit:
- On ne joue pas avec la nourriture, bon sang !
Je suis entièrement d'accord ! Arrêtez de jouer avec notre Adraphis ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Ven 19 Aoû 2016 - 1:10 | |
| Ce que je lis ce soir avant de dodo ? "Targeting criminal proceeds: a call for equilibrium between efficiency and respect of human rights" |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1635 Guilde : Hawkeye Age : 31 Date d'inscription : 22/08/2012
MercenaireNombre de contrats: NilaewenNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Ven 19 Aoû 2016 - 11:20 | |
| Premier petit selfie dans le bus avec le nouveau téléphone ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1358 Guilde : Nellonia Age : 27 Date d'inscription : 28/03/2012
MercenaireNombre de contrats: 12Nombre d'animations: 35 (orgnisées:13)Nombre d'élèves: 1 actif (4 formés) | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Ven 19 Aoû 2016 - 13:05 | |
| - Lamorak a écrit:
- Ce que je lis ce soir avant de dodo ?
"Targeting criminal proceeds: a call for equilibrium between efficiency and respect of human rights"
L'histoire finit bien ? :p |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Sam 20 Aoû 2016 - 14:57 | |
| J'ai fini l'un de mes travaux les plus importants : 25 pages où je démonte consciencieusement une procédure mise en place en 2014 !
Sinon, c'est drôle, je vois des gens sur le forum officiel raconter des belles conneries (d'un point de vue juridique), et ça me fait beaucoup rire, on dirait des enfants de 5 ans essayer de débattre de métaphysique ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Nombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Sam 20 Aoû 2016 - 15:30 | |
| Je n'ose imaginer le regard que tu porteras à l'égard des néophytes en matière juridique le jour où on te proposera une collab'. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: AdraphisNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Sam 27 Aoû 2016 - 9:41 | |
| Retour de la dernière colonie et possibilité d'en refaire l'année prochaine ! Premier jour, assez tranquille sauf pour un qui a reçu un club de golf vers l’œil. Ça ne le dérangeait pas après, il disait que ça lui donnait un style et que lorsqu'il fermait les yeux il ne voyait plus la trace (GENIUS). De plus, ce gosse était un psychopathe comme l'appelait les autres, le lendemain matin, nous avons fait sarbacane/fléchettes ainsi que Tir à l'arc où je m'occupais de l'atelier sarbacane. Lorsque je lui proposais de choisir une fléchettes il prenait toujours une rouge et disait d'une voix sadique "Ouai, la couleur du sang". La veillée du deuxième jour fut une soirée feu de camp. Après avoir raconté les mêmes histoires d'horreurs que la dernière fois, nous avons fait flippé presque tout le monde. Juste avant qu'ils ne se couchent, nous avons frappé sur les chalets toilés où ils dorment afin de les effrayer encore un peu, on a réussi à en faire pleurer un, quels mauvais animateurs nous sommes La veillée suivante fut "le jeu du chocolat" : lancer un gros dé et lorsque l'on fait 6 on doit se dépêcher d'enfiler des habits (veste, jupe, chapeau, boa, gilet poilu qui gratte) ainsi qu'une paire de moufles et découper un carré d'une tablette de chocolat avec un couteau et une fourchette MAIS si une personne refait un 6 avec le dé, il faut enlever les habits pour laisser la place à l'autre, autant dire que la tablette n'a pas été mangé rapidement. Nous autres animateurs avons également joué, on aime le chocolat après tout. Mais en plus, nous portions tout le long de la soirée une robe qui fut la première que je mis de ma vie (et il fallait voir la robe que c'était ) -> On n'a pas à avoir de honte en étant anim' ! Durant l'une des nombreuses parties de loup-garou, nous avons eu droit une fois à un chasseur qui a fait exprès d'attirer l'attention sur lui afin d'utiliser son pouvoir d'un formidable CREEEEEEEEEEVE, c'était beau à voir. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: 28Nombre d'animations: 35Nombre d'élèves: 1 | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Sam 27 Aoû 2016 - 11:40 | |
| J'adore ces p'tites anecdotes! C'est aussi pour ça que j'adore organiser les voyages scolaires c: |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 59 Guilde : Nom de personnage : Linvala-Griselbrand Age : 108 Date d'inscription : 05/04/2016
| Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Dim 28 Aoû 2016 - 9:43 | |
| Adraphis, tu ne feras jamais mieux que les moniteurs que j'ai eu en colonie de vacances lorsque j'étais petit. Moi: Hey, j'ai trouvé un opinel ouvert près d'un arbre ! *lui montre la bête (opinel taille 20 il devait faire un bon 20cm déplié.).* Animateur: Oh, bah garde le pour l'instant et tu nous le donnera plus tard ! Moi: Okay ! *joue avec l'opinel (et ouais quand on est con on l'est !)* [Few time later] *Se plante la lame de l'opinel dans l'auriculaire en voulant le refermé heureusement que l'os à bloqué la lame o/* Passer 3 semaines de colonie avec une blessure de guerre: FAIT |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: AdraphisNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Dim 28 Aoû 2016 - 11:18 | |
| Laisser un couteau comme ça à un enfant x_x Il avait son BAFA l'animateur ou bien au moins un cerveau ? |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 59 Guilde : Nom de personnage : Linvala-Griselbrand Age : 108 Date d'inscription : 05/04/2016
| Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Dim 28 Aoû 2016 - 12:45 | |
| - Adraphis a écrit:
- Laisser un couteau comme ça à un enfant x_x
Il avait son BAFA l'animateur ou bien au moins un cerveau ? Je te rassure une fois blessé j'avais plus le droit de le garder le couteau hein ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Reina-Kriemhild(Triscuit) Nombre de messages : 78 Guilde : Strange Lives Age : 26 Date d'inscription : 22/07/2016
| Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Mar 6 Sep 2016 - 5:23 | |
| Daaaaaamn, j'ai passé le weekend à travailler je suis tellement pas down pour retourner en cours demain.. En plus grosse journée on va apprendre à travailler avec les plans en régie et en studio c'est hardcore tout ces cablages électriques différents >< Sinon je suis plutôt content, je vais pouvoir stuff mon super zobal 200 d'ici demain! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: 28Nombre d'animations: 35Nombre d'élèves: 1 | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Jeu 8 Sep 2016 - 22:38 | |
| Vous connaissez Kim Kardashian? Saviez-vous qu'elle utilise Dove? C'est le Dove à Kim - Secret:
Oui, je recycle mes blagues mais je ne fais quasiment jamais de montage donc bon!
|
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Do-vahkinNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Ven 9 Sep 2016 - 0:30 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: AdraphisNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Ven 9 Sep 2016 - 10:17 | |
| Excellente vanne, Nemeo ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1635 Guilde : Hawkeye Age : 31 Date d'inscription : 22/08/2012
MercenaireNombre de contrats: NilaewenNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Ven 9 Sep 2016 - 12:52 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 610 Guilde : Strange Lives Age : 26 Date d'inscription : 12/03/2014
MercenaireNombre de contrats: Adapa EnkiNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Je raconte ma vie ! Ven 9 Sep 2016 - 16:33 | |
| J'approuve totalement x)) |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Je raconte ma vie ! | |
| |
|
| |
|
|