Le Clan de mercenaires de Nedora-Riem (DOFUS - Pandore)
 
PortailCalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Fiche descriptive] Icyeldur

Aller en bas 
AuteurMessage
Icyeldur
Koalak
avatar

Nombre de messages : 660
Age : 23
Date d'inscription : 27/03/2014

Personnage
Nom: Icyeldur
Dieu: Roublard
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: [Fiche descriptive] Icyeldur   Dim 8 Avr 2018 - 1:42


Nom: Icyeldur

Divinité: Roi Dieu

Taille: 178cm

Poids: 72Kg

Age: Entre 3 et 4 ans (en paraît entre 20 et 30)

Apparence:

Une peau très claire et pure, sans défauts, des yeux d'un bleu éclatant, un visage androgyne d'une beauté presque divine, des cheveux bleu-vert en partie cachés par une grande coiffe typique des Eliotropes. Il y a quelque-chose en Icyeldur qui n'est pas Douzien.
Quelque-chose...d'ailleurs.



Personnalité:


Avant son voyage dans le Krozmoz:


Enfant Ingérable, irresponsable, qui ne doit son maintien dans le clan qu'à l'Empathie d'Ilamai à son égard. Nul ne sait comment un Eliotrope a pu tomber dans une telle débauche et suivre un si mauvais chemin, accumulant gaffe sur gaffe au sein du clan. Il aurait même failli provoquer une catastrophe de grande ampleur, mais celà n'est heureusement pas confirmé.

La découverte de son temple est pour lui un grand tournant dans sa courte vie, lui faisant prendre conscience de ce qu'il est, et lui mettant des centaines de questions en tête.
Après de nombreuses tentatives il finit par réussir à partir dans le Krozmoz pour chercher des réponses.


Après son voyage dans le Krozmoz:

Icyeldur semble bien plus serein, sage et réfléchi.

Son pouvoir a considérablement augmenté, mais rares sont ceux ayant pu le constater.

Il n'est pas pour autant revenu sans quelques traumatismes. Sont-ils dûs à ce qu'il a vu lors de son voyage ? Ou a-t-il eu des séquelles inattendues de son retour (il a passé une semaine au temple Eniripsa, ses muscles étant presque détruits lui permettant à peine de respirer).
C'est impossible à dire.


Il semble mal vivre sa nouvelle puissance, dans la peur que cette dernière tombe entre de mauvaises mains s'il venait à être manipulé, au point de parfois tomber dans la paranoïa (il a attaqué Nila-Cina quand cette dernière était sous forme d'Arakne, sous prétexte de la menace de Raine Hegga).

Il semble également mal supporter la douleur au point de ne plus se contrôler pendant quelques instants, comme ont pu constater les rares ayant réussi à le toucher (Asparagus s'étant retrouvé encerclé d'une douzaine de portails après que Nila-Cina l'ait simplement giflé. L'Eliotrope s'est heureusement calmé avant que son geste n'ait des conséquences fâcheuses).


Enfin, il doit son retour sur le monde des Douze à l'importance qu'il accorde désormais au clan Nedora Riem, terrain neutre qu'il voit à présent comme un parfait refuge pour mettre son pouvoir en sûreté. Allez savoir l'origine d'un tel revirement...



Pouvoir:


Comme tous ses frères Eliotropes, Icyeldur peut former des portails de Wakfu aux nombreuses utilités (Se déplacer, changer la trajectoire d'une attaque, renvoyer les coups ennemis...).

Son utilisation favorite reste de les dissimuler sous ses vêtements, pour ainsi faire croire qu'il est invulnérable (il peut laisser un sabre le traverser sans lui causer de blessures).


Mais son utilisation du wakfu est loin s'en tenir à cette capacité, Icyeldur a atteint un niveau de maîtrise lui permettant d'y avoir recours pour:

_Soigner ses blessures

_Décupler ses capacités physiques en absorbant une grande quantité de wakfu dans l'environnement (dangereux car causerait une soif de pouvoir toujours plus grande, tout en endommageant un corps dépassant trop ses limites)

_Matérialiser des armes, sa préférence étant un bâton évoquant un grand éclair bleuté. Icyeldur peut décider de le lancer, après l'avoir fait virer au violet. Il explose ensuite violemment dès qu'il touche une cible.

_Tirer des rayons de Wakfu, pouvant régler précisément leur force. Le plus puissant qu'il ait été capable de créer a laissé un cratère de la taille de l'arène de Bonta ! Difficile cependant de dire ce qu'il visait, mais celà l'a quasiment tué en lui coutant presque toutes ses réserves de wakfu, y compris celles puisées à l'extérieur.



En résumé, Icyeldur est un Eliotrope au grand pouvoir, pouvant se révéler un puissant atout s'il est employé à bon escient, ou un grand danger s'il venait à tomber entre les mains de l'ennemi. Le clan Nedora Riem est un parfait cadre pour sa quête de sérennité, contre son tempérament instable.



"Tu peux posséder tout le pouvoir du monde, tu seras toujours vulnérable face à celui qui te surpassera sur le mental. La plus grande faiblesse des puissants est de croire la matière supérieure à l'esprit."

(Icyeldur)

_________________
Rares sont ceux qui sont dignes de diriger. Rares sont ceux qui sont dignes d'être dirigés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Fiche descriptive] Icyeldur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Nedora-Riem (DOFUS - Pandore) :: Le village d'Amakna (Section Role Play) :: Bibliothèque Nedora :: Fiches descriptives-
Sauter vers: