Le Clan de mercenaires de Nedora-Riem (DOFUS - Pandore)
 
PortailCalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Fiche découverte] Ideki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adilhya Elric (Kira)
Bworkette
avatar

Nombre de messages : 832
Age : 22
Guilde : L'Ordre des XII
Date d'inscription : 19/06/2016

Personnage
Nom: Kira-Dura
Dieu: Feca Feca
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: [Fiche découverte] Ideki   Mar 28 Mar 2017 - 17:31

Ideki
L'adepte de la Rose Flamboyante

Apparence physique:

Date de naissance: Inconnue à ce jour, il semble âgé de la vingtaine.
Taille: 1m75
Poids: 70 kg
Yeux: Une iris rouge, l'autre marron, son regard pourrait paraître assez froid.
Cheveux: Assez long et difficile à coiffer, ces derniers n'ont jamais été coupé selon toutes vraisemblances.
Vêtements: Une tunique semblant assez ancienne, cette dernière est faite de soie rouge, son épaisse cape de plume noir et un bandeau qui lui permet d'attacher ses cheveux.
Tatouage & Cicatrice: Une glyphe de tatouée qui par de sa paupière droite à sa joue.

Informations générale:
Casier judiciaire: Vierge
Statut social: Citoyen de niveau I
Famille: Inconnue
Connaissance: Kira-Duras qui l'a recueillis contre toute attente.  

Caractère:

Ideki pour l'heure n'est pas ce qu'on pourrait appeler un adepte des rapports humains, seule sa compagne saurait le faire sourire, il a encore en mémoire les images de ses congénères se faisant traquer par les gardes de la Blanche. Les cris et leurs hurlements raisonnent à ses oreilles comme une symphonie macabre.


Magie & Equipement:


N'ayant pas eu l'occasion de terminer sa formation à l'académie, le jeune Huppermage n'a pas encore achevé son apprentissage de la quintessence de l'omnirune, désavouant ses aînées qu'ils considèrent comme des lâches, il ne mettra pas les pieds sur l’île de Rok pour l'heure.
Le feu: Grand adepte de l'élément pourpre, ce dernier semble avoir une très proche affinité avec Ideki, c'est ce même feu qui le plongea dans une profonde extase pour la borgne.
La Terre: Élément dont il commençait à saisir les essences, sa maîtrise n'en reste pas moins très approximative, comme frustré par ses nombreux échecs il se rabattra sur ses runes dominantes. 

Histoire:
À l'origine, Ideki est l'un de ces disciples de l'académie qui furent caché par les Huppermages durant le siècle dernier à cause des multiples persécutions perpétré à travers le Monde des Douze, ses parents dont il n'a que très peu de souvenir l'ont scellé dans une gigantesque pierre d'âme qui semble avoir protégé son corps et son esprit, le plongeant dans un long état de stase dont il ne se réveilla qu'au moment où la Feca apposa sa main sur cette parois cristalline qui le retenait prisonnier. Émergeant de ce sommeil qui lui sembla ne durer que quelques minutes, effrayé et déboussolé il s'attaqua à la borgne dans un immense désespoir, ce dernier fut bien surpris lorsqu'il vit les flammes de Kira former une rose écarlate avant de s'abattre sur lui, un long combat intense s’offrait à l'oeil de la Balance Krosmique, les flammes d'un huppermage oublié contre la quintessence de la fleur flamboyante, un affrontement qui dura jusqu'à ce qu'Ideki s'effondre au sol, fasciné par cette créature qui s'avançait vers lui, défait et résolu à laisser son sort entre les mains de Kira, quelle ne fut pas sa surprise lorsque la disciple Nedora s'avança à lui pour lui offrir un doux baiser, murmurant ces paroles:
"Le destin m'a poussé à ta rencontre, je ne sais ni comment, ni pourquoi mais nos routes semblent s'entremêler, m'accepterais-tu ? Oserais-tu partager ma peur de la vie ? Daigneras-tu t'ouvrir à l'avenir ?"
Le disciple de la balance hocha la tête en guise de réponse, joignant ses mains à celles de la Feca dont il ignorait tout et qu'il semblait pourtant déjà connaitre. Était-ce que voulait l'équilibre ? Était-ce son destin que de marcher aux cotés de cette fleur indomptable ? Dans une profonde inspiration, il huma la Brise Quadramentale encore empreinte de leurs magies, et souffla à l'oreille de sa douce:
"Quel est ton nom ?"
La Feca, dans un large sourire sincère fit traverser ses doigts dans cette épaisse et longue chevelure grise.
"Mon nom est espoir."
Ainsi donc, les deux compères s'enfuirent de cette caverne aux senteurs de souffre, pour Ideki c'était là la promesse d'un équilibre nouveau, une immense page blanche dont il se délecterait à écrire l'histoire d'une belle encre rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Fiche découverte] Ideki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche d'identité] Feodora Raspakov
» [Fiche] Fairy Tail
» [Fiche] Code Geass
» [fiche]Bleach
» [Fiche] judoBoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Nedora-Riem (DOFUS - Pandore) :: Le village d'Amakna (Section Role Play) :: Bibliothèque d'Amakna :: Fiches descriptives-
Sauter vers: