Le Clan de mercenaires de Nedora-Riem (DOFUS - Pandore)
 
PortailCalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Compte rendus] Avis de recherche Emilirat Louis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adilhya Elric (Kira)
Bworkette
avatar

Nombre de messages : 832
Age : 22
Guilde : L'Ordre des XII
Date d'inscription : 19/06/2016

Personnage
Nom: Kira-Dura
Dieu: Feca Feca
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: [Compte rendus] Avis de recherche Emilirat Louis   Dim 13 Nov 2016 - 14:49

Compte rendus de la mission:

En cette soirée du 12 Novamaire 646, trois mercenaires du clan Nedora Riem se sont présenté pour la mission d'Emilie Cyens, celle ci leur rappela de faire attention et promit une récompense avec les honneurs s'ils réussissaient à récupérer la fille Erminster et le rat soupçonné de son enlèvement.


C'est ainsi que nos complices se dirigèrent dans les souterrains d'Astrub, croisant au passage une rapine du nom de Satah Pine, celle ci désirant cueillir des champignons remarqua rapidement la présence des mercenaires à la poursuite de son compère, elle décida de les promener un peu dans les galeries nauséabonde des égouts d'Astrub.


Alberich ayant un sens de l'odorat fort développer se trouva fort dépourvut quand l'épaisse odeur nauséabonde fut venue, celui ci mettant un peu de temps avant de s'habituer au possible à son environnement. Satah Pine bien trop occupé à pécher un poisson chaton, les dirigea tout droit vers ce qui allait s'avérer être une mission bien plus complexe qu'aux premiers abords. Profitant de l'effet de surprise, elle tendit un piège aux Nedora, profitant d'un moment inattention pour adresser un bon coup de lance à l'ecaflip, qui bien que blessé superficiellement allait vite regretter ce coup gratuit. 

Après avoir été maîtrisée, la rapine émit un sifflement strident qui raisonna sur les épaisses parois des souterrains, celle ci fut contrainte de collaborer avec la patrouille nedora, les dirigeants doucement mais surement vers d'autres pièges insoupçonnable. Elle leur révéla que Emilia Erminster était détenus au fond des égouts mais qu'elle n'y resterai pas longtemps, les mercenaires continuèrent leur route, conscient que le temps jouait en leur défaveur.   


En poursuivant leur chemin, ils croisèrent le regard d'un roublard qui se dirigeait vers la sortie de la galerie, ils prirent la décision d'assomer Satah pine et de l'attacher à un stalagmite pour éviter toute fuite, à défaut de livrer le bon rat ils se contenteraient de remettre cette pourriture à la milice. C'est alors qu' Adraphis prit la décision d'invoquer un tofu et de fusionner avec son esprit afin de voir ce que le roublard manigançait.


Celui ci était tranquillement assis, sifflant un air brakmarien, fixant sa montre, celui ci attendait manifestement quelque chose, à peine son esprit avait il rejoint son corps, que l'osamodas et ses complices décidèrent malgré le temps jouant en leur défaveur d'entreprendre une conversation avec le sombre roublard, celui ci décida de partir prétextant qu'on l'attendait, ils le laissèrent partir au vus de l'urgence de récupérer la petite Erminster, un choix que les aventuriers regrettèrent amèrement. 


A peine le seuil de la porte franchit, qu'une bombe explosa, Alberich et Naemis réussirent à esquiver le souffle de l'explosion, ce ne fut pas le cas d'Adraphis qui se retrouva KO, laissant s'échapper une odeur de tofu grillé. La petite était aux cotés d'Emilirat Louis, qui menaçait de la faire tomber dans les eaux acides, une situation fort compliquée s'annonçait pour les deux nedora restant, comment agir sans mettre en péril la sécurité de la petite ? 
Ils réussirent à exécuter un combo fort efficace projetant la sacrieur au plus prêt du rapine  afin de lui adresser une attirance qui le laissa hagard Emilirat, le condamnant à se désagrégé dans l'épaisse eau verdâtre. La petite était hors de danger mais l'objectif principale de la mission qui était de capturer le recherché  était caduc, ils se contenteraient donc de livrer le second rat laissé attaché plus tôt. 
Cependant, ils eurent la malheureuse surprise de voir le roublard aperçut plus tôt égorger Satah Pine et jeter son corp qui se décomposa ainsi que le fouet auquel elle était fixement attaché. Trop éprouvé par leur mission, ils décidèrent de le laisser partir, choisissant de s'occuper de leurs blessures plutôt que de courir encore de nouveau risque.

Aussitôt sortis de ce souterrain de malheur, nos nedora préféré eurent la surprise de subire des critiques de la milicienne qui jugeait qu'au vus du résultat incomplet de la mission, les mercenaires n'étaient pas en mesure d’exiger une quelconque récompense. Alberich tenu tête à Emilie Cyens et décida de ne pas remettre la fille Erminster sans une bourse conséquente, la milicienne promit de revenir chercher la petite en Amaryllis.

 

La surprise fut de taille lorsque trois miliciens commandé par Herve Teran se présentèrent devant la base Nedora, ceux ci peu emmené à négocier une quelconque rémunération, après un débat finement mené par Alberich, les pinces de la milice finirent par lâcher une bourse de kamas. Concluant ainsi la mission qui n'avait que trop éprouvé nos braves tête de lonne. Cependant plusieurs questions restent sans réponse, qu'est ce que le roublard prévoyait de faire à la petite eniripsa ? Qui sont les commanditaires de ces enlèvements touchant le cœur de la citée brune ? 

( La suite dans le prochain épisode ) 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Compte rendus] Avis de recherche Emilirat Louis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Compte rendus] Avis de recherche Emilirat Louis
» RP: Avis de recherche
» Avis de recherche!
» Les avis de recherche Frigost 1 (en cours)
» [Western Town] Compte-rendus de parties, impressions et pistes de réflexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Nedora-Riem (DOFUS - Pandore) :: Le village d'Amakna (Section Role Play) :: La gazette d'Astrub-
Sauter vers: