Le Clan de mercenaires de Nedora-Riem (DOFUS - Pandore)
 
PortailCalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Avis de recherche] Une menace plane sur Astrub

Aller en bas 
AuteurMessage
Reina-Kriemhild(Triscuit)
Tofu
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 20
Grade : Jeune Nedora
Guilde : Strange Lives
Date d'inscription : 22/07/2016

MessageSujet: [Avis de recherche] Une menace plane sur Astrub   Dim 19 Fév 2017 - 8:05



Ces derniers temps, la citée Brune semble être agitée, beaucoup de gens parlent de criminels qui terrorisent les citoyens, d'autres parlent d'agressions de miliciens.. Il y en a même certains qui affirment avoir entendus des explosions en plein centre ville mais qu'est-ce-que tout cela signifie..?

Les visiteurs l'ont sûrement remarqué mais dernièrement, les portes de la ville ainsi que les murailles sont surveillées 24 heure sur 24, les miliciens sont aux aguets, guettant l'obscurité de la forêt, prêts à toute éventualité. Toute cette agitation semble être causée par l'organisation criminelle '' Le Masque d'Obsidienne. '' qui avait disparue jusqu'à ce jour.

Voici un petit rappel des faits: Le Masque d'Obsidienne regroupait les pires criminels du monde des Douzes. Il y a environ 7 mois, lors de l'été de l'an 646, ils se sont attaqués au clan Nedora Riem dans le but de ''venger'' l'affront qui avait été commis par le clan lorsque celui-ci avait envoyé ses mercenaires dans la dimension de Srambad. Malheureusement, les choses ont vite dérapées et il y a eu plusieurs morts et blessés, puis, du jour au lendemain, ils ont complètement disparus. Certains racontent que leur chef, Akihiko Heruga, a du s'absenter. Cela n'a pas empêché certains membres du masque d'agir mais ils n'étaient plus une source de problèmes pour la ville. Aujourd'hui, le Masque d'Obsidienne est de retour et ils ne sont pas là pour se venger du Clan Nedora Riem.. Ils sont là pour tuer tous ceux qui entraveront leur chemin vers la douleur.

( Pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur les débuts du masque: http://nedora-riem.forumperso.com/t13813-intrigue-a-long-terme-le-masque-d-obsidienne )


'' Que la douleur nous guide ''

‘’ 19 Flovor 647 –
Les soldats guettent les remparts de la cité, le vent souffle sur les arbres de la forêt maléfique… Cette même forêt qui fut, il y a quelque jour, le théâtre d’une violente agression opérée par le criminel Harklight Karlstein, membre du Masque d’Obsidienne. Les citoyens vivent dans la peur, personne n’ose marcher seul dans la ville, malgré la surveillance, les pièges et la protection des miliciens, les masqués rôdent toujours et personne ne parvient à les stopper… Ils tuent des miliciens, posent des bombes, massacrent des familles, incendient des maisons et personne n’arrive à les arrêter. Même le célèbre Chevalier d’Astrub ne peut rien faire face à une telle menace, ils sont financés, organisés et préparés.

Littéralement à bout de forces, le capitaine Badufron décide de lancer un appel à la population. La milice promet des récompenses à tous ceux qui pourront ramener la tête de ces masqués. Voilà qui pourrait peut-être intéresser certains aventuriers se dit-il! Trop occupés à guetter les murs de la ville, les miliciens ne peuvent pas sortir de celle-ci mais les aventuriers eux, peuvent traquer les masqués, ils peuvent se débarrasser d’eux plus facilement en tentant de trouver leur repaire.

Le capitaine fait donc afficher des avis de recherches un peu partout dans la cité, notamment sur le babillard d’Amarilys, la maison du Clan Nedora Riem. Il y fait également afficher une fiche descriptive contenant toutes les informations que la milice détient sur ces criminels jusqu’à ce jour.

Les documents en question :

Aventuriers, avant de partir à la recherche de ces monstres, sachez qu'ils sont dangereux. Ils n'hésiteront pas à vous écraser et à vous faire subir les pires tortures si vous tombez entre leurs mains. Nombreux sont ceux qui ont tentés de les exterminer et qui ont faillit y laisser la vie. Soyez prudents, ils ne sont pas à sous-estimer. Cordialement, la milice d'Astrub.

Musique d'ambiance:
 

Voici les présumés ''masqués" :

Akihiko Heruga ( Obsidienne )
RANG: S




Chef du masque d'Obsidienne, les information sur Heruga Akihiko sont faibles mais il possède toutefois une lame d'un noir profond dont une étrange vibration émane, une vibration aussi obscure que l'âme de son porteur. Bien que nous le pensions morts, son nom refait surface ainsi que son objectif : répandre la souffrance sur le monde.

Harklight Karlstein ( Grenat )
RANG: S




Harklight Karlstein est un roublard dangereux et instable, ses bombes provoquent de nombreux dégats en Astrub causant la mort et la désolation derrière elle. Certains disent qu'il arracherait les yeux de ses victimes afin de se les greffer sur le corps et devenir ainsi « omniscient ».

Tenaar ( Rubis )
RANG: S




Ancien chef de l'escouade la plus meurtrière de Brâkmar, Tenaar est doté d'une force surdouzienne compensant sa lenteur extrême. Étant disciple de Féca, il maîtrise ses boucliers à la perfection ce qui le rend encore plus meurtrier. Tuer n'est qu'une banalité pour lui.

Darrhen Erckens ( Platine )
RANG: A




Darrhen Erckens a fait partie d'une des escouades les plus meurtrières de Brâkmar sous les ordres de Tenaar. Il semble prendre plaisir à souffrir afin d'augmenter sa puissance grâce à sa grande maîtrise du sang. Cet homme est dangereux et aime se délecter du cœur de ses victimes. Il arbore des larmes de sang sur son masque de Platine.

???? ( Chryoprase )
RANG: C




Certains disent avoir aperçus Chryoprase rôder près d'Amarilys, le bastion du clan Nedora Riem. Bien qu'il n'ait encore attaqué personne, il reste un serviteur d'Obsidienne, il est donc impératif de se débarrasser de lui. Il est reconnaissable grâce au sssssifflement qu'il fait lorsqu'il parle.

???? ( Acier )
RANG: ..?




Très peu d'informations circulent sur cet homme. Il est accusé d'avoir agressé des miliciens qui étaient en garde de nuit, ceux-ci affirment avoir vu un étrange masque sur son visage qui ressemblerait à un crâne. Si vous le croisez, prenez garde, il possède plusieurs personnalités
qui peuvent le rendre imprévisible et dangereux.


N.B: Les primes peuvent monter.

( HRP// Voilà! Je tiens à remercier Dakotha pour les fabuleux dessins. Si vous avez des questions ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous mp en jeu pour en savoir pluuus! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCii8lhFAQZFxm5xVwp7pIcA
Nelwyr
Bworker
avatar

Nombre de messages : 1990
Age : 23
Grade : Mercenaire à la retraite.
Guilde : « A Flower Blooming in the Slums. »
Date d'inscription : 26/03/2014

Personnage
Nom: Usagi
Dieu: Feca Feca
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Avis de recherche] Une menace plane sur Astrub   Dim 19 Fév 2017 - 13:27

[ Wahou, les avis sont magnifiques ! Ça permet également d'y voir plus clair concernant les membres qui composent le groupuscule, excellente initiative ! ]

Usagi croise ces avis de recherches du regard en se rendant au travail. Paralysie totale. Heruga...Son frère, n'est devenu qu'une chose à abattre aux yeux de la communauté. Tristesse.
N'y a-t-il pas une autre solution...?
Il songe à ce que lui conseillé Lyudmila " L'attraper, l'enfermer et le soigner. "
Réflexion. Que faire? La rancune l'aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Icyeldur
Aspirant
Aspirant
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 23
Grade : Jeune Nedora
Date d'inscription : 27/03/2014

Personnage
Nom: Icyeldur
Dieu: Roublard
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Avis de recherche] Une menace plane sur Astrub   Dim 19 Fév 2017 - 14:49

Al constate quand à lui les primes:

"Ce n'est pas encore suffisant. Il va falloir que je continue encore..."

_________________
Rares sont ceux qui sont dignes de diriger. Rares sont ceux qui sont dignes d'être dirigés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiku (Gekkuga)
Bwork
avatar

Nombre de messages : 486
Age : 21
Guilde : Le Nouvel Ordre
Date d'inscription : 04/12/2013

Personnage
Nom: Reiku Akihiko
Dieu: Feca Feca
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Avis de recherche] Une menace plane sur Astrub   Lun 20 Fév 2017 - 10:59

Le squale passe devant les affiches placardées au mur et s'arrête pour observer. Les primes l'intéressent, mais les cibles semblent être bien trop dangereuses. Il s'en éloigne donc, les mains en poches, pour laisser germer cette idée dans un coin de sa tête.

[HRP : Un énorme merci à mes Masqués d'amour pour ce travail d'une haute qualité ! Rendez-vous en jeu pour encore plus de drama ténébreux Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elva
Intendant
Intendant
avatar

Nombre de messages : 2521
Age : 24
Grade : Corbac
Guilde : La Famille Rakle
Date d'inscription : 28/06/2010

Personnage
Nom: Elva Rakle
Dieu: Sadida Sadida
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Avis de recherche] Une menace plane sur Astrub   Lun 20 Fév 2017 - 14:01

Elva passe devant les affiches et crispe mâchoire et poings en voyant les visages de tous ces criminels, sachant la menace omniprésente. Elle rédige un parchemin à la va-vite et le placarde à son tour sur le babillard avec la pointe acérée de sa plume d'écriture :

"Prenez garde à la Famille Rakle. Nous vous aurons prévenus : aucun de vous ne survivra à notre colère."

[HRP : Magnifique trame, les dessins sont géniaux, j'ai très hâte à la suite de toute cette histoire !]

_________________
Somebody stepped inside your soul
Somebody stepped inside your soul
Little by little they robbed and stole
Till someone else was in control


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nahemaa Gremory
Tofu
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 21
Guilde : Maison Gremory
Date d'inscription : 19/05/2013

Personnage
Nom: Nahemaa
Dieu: Sadida Sadida
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Avis de recherche] Une menace plane sur Astrub   Lun 20 Fév 2017 - 17:16

Reina amène la jeune Lys devant les affiches. Un magnifique sourire illumine son visage... "Des kamaaas.. Plein de kamas ! Avec tout ça, je pourrais régler mes dettes !".
La disciple de Iop ira donc s'informer sur ses masqués pour s'occuper d'eux.. seule. Quelle idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Javion
Aspirant
Aspirant
avatar

Nombre de messages : 1222
Age : 20
Grade : Grand Maytre des Lags, Jeune Nedora
Guilde : Ceux Qui Veillent
Date d'inscription : 28/03/2012

Personnage
Nom: Javion Fendbrume
Dieu: Iop Iop
Cercle de puissance:
173/200  (173/200)

MessageSujet: Re: [Avis de recherche] Une menace plane sur Astrub   Lun 20 Fév 2017 - 22:29

Un Tofu viendra porter les nouvelles jusqu'au village des Cacterres pour Syleas. Quelqu'un lui donne des nouvelles comme il l'avait demandé. Probablement Kira, sans certitude, rien n'est signé. Syleas prend connaissance de faits et serre les dents. Les petits vont encore avoir des problèmes avec ceux-là. Que faire ? Poursuivre sa mission ou aller garder un œil sur eux ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Avis de recherche] Une menace plane sur Astrub   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avis de recherche] Une menace plane sur Astrub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP: Avis de recherche
» Avis de recherche!
» Les avis de recherche Frigost 1 (en cours)
» AVIS DE RECHERCHE - Fouduglen l'écureuil
» [CF] Avis de recherche - Où est Tara?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Nedora-Riem (DOFUS - Pandore) :: Le village d'Amakna (Section Role Play) :: La gazette d'Astrub-
Sauter vers: