Le Clan de mercenaires de Nedora-Riem (DOFUS - Sumens)
 
PortailCalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Fiche Descriptive] Mephysto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mephysto (Bloody)
Tofu
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 19
Guilde : L'Aurore Ig-Shu
Date d'inscription : 29/07/2016

Personnage
Nom: Bloody Charlie
Dieu: Sacrieur Sacrieur
Cercle de puissance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: [Fiche Descriptive] Mephysto   Ven 14 Oct 2016 - 18:36



Nom : Akuma
Prénom : Mephysto
Âge : 21 ans
Date de naissance : Inconnue
Lieu de naissance : Île de Rok
Sexe : Homme

Description physique


Taille : 1 kamètre 79.
Couleur des yeux : Le droit est de couleur bleu clair, le gauche de couleur orange.
Couleur des cheveux : Teints de couleur pourpre avec des mèches blanches.
Visage : Il a un tatouage en dessous de l’œil droit, deux triangles noirs. On le confond souvent avec une femme dû à son visage fin et soigné.
Particularité physique : Il a un look de punk, 3 boucles d'oreilles sur ses deux oreilles. Ses cheveux sont rasés d'un côté et long de l'autre côté, il en prend grand soin. Il a beaucoup de tatouages auxquels il tient énormément.
Vêtements : Il change souvent de vêtements mais garde toujours des couleurs sombres, une chaîne au niveau de son pantalon et un style de rebelle. Quand il se met à l'aise, il porte un sarouel noir avec un débardeur de couleur claire. Ses vêtements sont toujours bien harmonisés.
Traits physiques particuliers : Il a plusieurs tatouages qu'il aime montrer, d'autres que personne ne peut voir : Il a un dragon sur tout le long de son bras droit qui remonte vers son omoplate pour passer au dessus de l'épaule, la tête du dragon se trouvant sur son pectoral droit ; il a une phrase en ancien canien au niveau de son pectoral gauche ; le symbole Huppermage du côté droit de son cou, de couleur arc en ciel ; sur son dos se trouve une faux à trois lames faisant tout son dos. Ses jambes ayant échappées, pour le moment aux tatouages, il projette d'en faire un sur l'une de ses jambes. Il a trois boucles d'oreilles à chaque oreilles.


Caractère


Mephysto aime la compagnie des gens, même s'il préfère éviter d'aller vers les gens, de peur qu'on le prenne pour une femme ou qu'il effraye les gens à cause de son look. Il est très bavard mais n'aime pas se confier aux gens sur son passé, préférant l'oublier. Il est très manuel et doué de ses mains, il prend très à cœur son métier et sa passion pour la création de vêtements et de masques. Il aime le calme et n'est pas très bagarre. Il préfère éviter de se mêler aux bagarres, s'emportant facilement, il a peur de faire du mal à autrui, même s'il le mérite. Mephysto fait facilement confiance et refuse rarement quelque chose, aimant rendre service. Il est très attaché à sa Tanuk, Tinae, qu'il considère comme sa fille, il la comprend et elle le comprend.


Histoire


Mephysto est né sur l'île de Rok, sa famille était très riche. Ses parents l'ayant eu tard, ils avaient déjà passé les 40 ans chacun, il a toujours été mis à l'écart par ses parents, mais Mephysto les aimait tout de même. Sa grande sœur, Akuma, ayant 6 ans de plus qu'elle s'est occupée de lui lorsque ses parents le laissaient de côté. Il a donc grandit, élevé par une enfant et par une famille voisine qui avait un enfant du même âge que Mephysto.

Lorsque Mephysto avait passé sa huitième année, il commençait déjà à faire beaucoup de bêtises et se battait souvent mais était malgré tout, très doué à l'école. Un beau jour, alors qu'il rentrait de l'école Huppermage, fier d'avoir obtenu des bonnes notes, il vit sa sœur sur le chemin du retour, cette dernière était en larmes... Les parents de Mephysto ont été assassinés... Ce fut un choc pour Mephysto, il était triste... Pas triste de les avoir perdus, mais triste que sa sœur les ait perdus. Les deux orphelins se retrouvèrent donc à vivre dans la famille voisine, Akuma tomba en profonde dépression, elle ne sortait plus de sa chambre. Quelques mois passèrent, Mephysto continuant de travailler dur à l'école. Pour faire plaisir à sa sœur, il ne se battait plus et faisait moins de bêtises, créant moins de problèmes à sa sœur, qui retrouvait peu à peu le sourire. Voyant que son frère travaillait dur pour la rendre heureuse, elle commença alors à lire des livres sur les tatouages et les vêtements, n'ayant jamais aimé la magie Huppermage, elle souhaitait se tourner dans la mode et les tatouages. Elle était fière de montrer son travail à son petit frère qui la regardait faire, les yeux pétillants, apprenant à coudre pour l'aider.

Des années passèrent, Mephysto fêtait sa seizième année, pour cadeau d'anniversaire, sa sœur lui avait fait un tatouage sur son bras droit, un dragon aussi long que l'amour qu'elle porte pour lui. Elle avait ouvert un petit magasin de vêtements, donnant de l'argent à la famille qui l'hébergeait, préférant laisser l'héritage de ses parents à Mephysto, qui, lui, n'en voulait pas.
La passion pour la couture de sa sœur ayant déteint sur Mephysto, ce dernier prenait sa place lorsque celle ci devait sortir acheter des tissus. Un jour, Akuma ne revenait plus, Mephysto s’inquiétant, il ferma la boutique pour aller la chercher... Il la trouva... Allongée sur le bord de la route, une équipe médicale à ses côtés, Mephysto se précipita pour voir ce qui lui était arrivé, trois hommes l'ont agressés, elle était dans un sale état, à tel point qu'elle se réveilla quelques semaines plus tard, elle ne parlait plus a personne, même à Mephysto... Il s'occupa alors de sa boutique, travaillant à la fois à l'école et à la boutique, il était très fatigué... Pendant une de ses rares pauses, il eu une idée pour qu'elle reprenne goût à la vie... Son plan était ancré dans sa tête, les trois hommes vont payer...

Il lui fallu des mois pour réunir les informations nécessaires. Il les avait enfin trouvés... Trois jeunes Huppermages créant beaucoup de problèmes autour d'eux. Un soir, les voyant sortir d'un bar, éméchés, il se mit devant eux pour stopper leur marche, il avait un masque et une capuche pour ne pas qu'ils le reconnaissent, il créa alors une faux de lumière et trancha d'un coup les jambes des trois hommes afin qu'ils ne fuient pas, ils hurlaient dans la rue, les habitants se réveillaient en entendant les cris, mais Mephysto  était déjà entrain de les torturer grâce aux flammes créés par sa magie Huppermage, ils brûlaient sous ses yeux, se délectant de les voir souffrir, il riait, il perdait de plus en plus la raison, voyant que les habitants commençaient à se ruer sur lui pour le stopper, il affligea un coup mortel a deux d'entres eux, n'ayant pas le temps d'achever le dernier. Il fut arrêté et condamné à mort... Il était déprimé, son plan ne s'étant pas déroulé comme prévu, il se dit alors que sa sœur devait certainement ne plus l'aimer... Regrettant son acte, il se fit faire un tatouage, deux triangles sous l’œil yeux pour les deux vies qu'il avait ôté.

Un jour, alors que sa mise à mort approchait de plus en plus, un geôlier lui ouvrit la porte de sa cellule, les mots qu'il lui dit le figea sur place, ne sachant comment réagir... "Tu es libre, toutes mes condoléances". Mephysto ne savait pas comment réagir, il aurait préféré être mis à mort plutôt que de devoir vivre sans sa sœur... Il pris quelques minutes pour reprendre ses esprits et sortit alors de la cellule, rencontrant la personne qui se chargeait de son dossier, afin qu'il lui explique ce qu'il s'est passé, une enquête avait été menée, ils avaient conclus que ces trois jeunes étaient des meurtriers, le survivant avouant tous les crimes de ses congénères avant de se donner la mort, Mephysto ayant mis a mort deux d'entre eux, il avait contribué a l’arrêt de leurs crimes, qui plus est, sa sœur s'était donné la mort, le poids qu'elle avait sur les épaules était devenu trop lourd pour elle, elle laissa une lettre avant de se tailler les veines... Mephysto lit alors la lettre, pleurant toutes les larmes de son corps, elle lui disait qu'elle ne lui en voulait pas, qu'elle avait décidé de ça pour ne pas qu'il commette d'autres "bêtises" pour elle, elle regrettait tout ce qui lui était arrivé pendant tout ce temps... Mephysto était anéanti... Son plan n'avait servi a rien, au final... Tout était comme avant...
Tout était même pire qu'avant, Mephysto continuait malgré tout à tenir le magasin et à étudier à l'école, il ne causait plus de problèmes et s'était cloîtré dans un profond silence, parlant uniquement quand c'était nécessaire, gardant le sourire devant les clients, il ne ressentait plus l'envie de vivre mais avait décidé de ne pas se donner la mort pour se punir de ses bêtises...

La fille, Luliana, qui était dans la famille dans laquelle il vivait, lui rendait souvent visite, elle était éperdument amoureuse de lui, mais lui n'arrivait à ressentir aucun sentiment pour elle, bien qu'il appréciait sa compagnie, ils sortirent alors ensemble. Quelques mois s’écoulèrent, Mephysto commençait à aimer la jeune femme, ils décidèrent d'aller vivre dans un petit studio où Mephysto pourrait tenir la boutique plus aisément et où ils seraient tous les deux plus tranquilles, ils adoptèrent une jeune Tanuk qu'un éleveur avait récupéré et l’appelèrent Tinae. Ils étaient heureux de l'avoir, c'était pour eux comme un bébé, le symbole de leur amour.

Trois ans s'écoulèrent, Mephysto et Luliana avaient tous les deux 19 ans, ils avaient tous les deux obtenus leur diplôme. Luliana avoua à Mephysto qu'elle ne l'aimait plus autant qu'avant, mais qu'elle ne voulait pas le blesser, elle préférait qu'ils restent amis, Mephysto accepta, sentant également qu'il ne ressentait plus le même amour pour elle, il lui laissa alors le studio dans lequel elle vécu seule pendant quelques mois, retrouvant l'amour plus tard. Mephysto était heureux pour elle, Tinae vivait avec Mephysto, il la dressa pour qu'elle l'aide à faire des taches simples, elle l'aida donc dans les taches de tous les jours, ménage, rapporter des objets, etc... Mephysto rêvait de découvrir le monde des Douzes, le monde qu'il observait depuis tout petit du haut de l'île de Rok...

Les années passèrent, Mephysto avait bien changé, il avait deux tatouages supplémentaires dont il était fier, une faux dans le dos et une phrase sur son torse. Pour ne pas oublier d'où il vient, il se fit faire un autre tatouage, le symbole Huppermage de couleur arc en ciel. Un jour, la nouvelle tomba, les Huppermages n'étaient plus voués à l'exil, Mephysto était heureux, il allait enfin pouvoir visiter ce monde qu'il observe depuis toujours ! Il prit Tinae avec lui et alla sur le monde des douzes, les larmes aux yeux, découvrant les gens qui passaient, le marché d'Amakna, les créatures du Monde des Douzes, etc... Il était comme un enfant dans un magasin de jouets ! Il allait pouvoir vendre ses créations à toutes ces personnes ! Il se dirigea alors à Bonta, décidant de travailler dans une Taverne pour rencontrer les aventuriers qui lui parlent de leurs voyages, il était heureux d'entendre leurs récits mais aussi rêveur de découvrir tout cela lui même. Il quitta alors Bonta pour venir s'installer à Astrub où il a ouvert sa boutique de masques et de vêtements. Ayant très peu de clients, il a beaucoup de temps libre et se rend souvent à la taverne du coin où il rencontra beaucoup d'aventuriers... Dont Merydiana, une pirate steamer, elle lui demanda de rejoindre son équipage, il mis du temps à se décider puis accepta finalement, par soif d'aventure ! Il a encore tant de choses à découvrir sur ce monde !

Lorsque vous lui demanderez son nom, il vous répondra Akuma, en mémoire de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Fiche Descriptive] Mephysto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [[Fiche descriptive de la Lunastra]]
» [Fiche descriptive] Nemeo
» [ Fiche descriptive. ] Akihiko Usagi.
» [Fiche descriptive /Background] : Nuwa
» [Fiche descriptive] Nils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Nedora-Riem (DOFUS - Sumens) :: Le village d'Amakna (Section Role Play) :: Bibliothèque d'Amakna :: Fiches descriptives-
Sauter vers: