Le Clan de mercenaires de Nedora-Riem (DOFUS - Pandore)
 
PortailCalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Fiche descriptive] Suffokate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reiku (Gekkuga)
Jeune Nedora
Jeune Nedora
avatar

Nombre de messages : 485
Age : 21
Guilde : Le Nouvel Ordre
Date d'inscription : 04/12/2013

Personnage
Nom: Reiku Akihiko
Dieu: Feca Feca
Cercle de puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: [Fiche descriptive] Suffokate   Jeu 17 Mar 2016 - 12:19



Suffokate Riïtiïr





Nom: Suffokate Riïtiïr
Date et lieu de naissance: Née à Maärduuk, le 10 Juinssidor 623
Divinité: Priait Sacrieur depuis son adolescence, mais s'en est détournée suite à un traumatisme. Prie actuellement Crâ.
Taille: 1m72
Poids: 50 kg
Traits physiques: Suffokate est une belle femme à l'allure sportive. Ses formes très avantageuses ont souvent été l'objet de discussion des hommes, voire même des femmes. Sa poitrine bien trop généreuse la pénalise beaucoup, lui faisant perde de l'agilité. Ses yeux verts émeraudes lui donnent un regard perçant et profond. Suffokate est connue pour sa chevelure pourpre, décrivant bien son caractère. Ses cheveux raides sont très souvent attachés pour le travail. Elle possède aussi une rangée d'ongles limés en pointes, si pointus qu'elle peut les utiliser en tant qu'armes. Attention aux griffures ! Suffokate s'habille la plupart du temps avec un petit haut léger, bien que souvent trop décolleté. Elle apprécie énormément les shorts et les petites bottines. Elle porte un collier ras de cou en cuir, avec un petit grelot accroché au milieu. Ce collier compte beaucoup pour elle, celui-ci ayant été fabriqué par Korge, son amie de toujours.

Caractère: Suffokate a un sacré caractère. Elle est têtue, écoutant rarement les conseils de ses amis. Impulsive, agressive et violente, elle se bagarre très souvent, même trop. Qui, dans Astrub, ne s'est pas pris une baffe de cette jeune femme ? Mystérieuse et secrète, elle agit souvent dans l'ombre, préférant régler ses affaires seule. Malgré ses défauts, Suffokate est une femme intelligente et sereine, appréciant beaucoup que le calme règne à l'accueil du clan. Elle est extrêmement protectrice, détestant qu'on s'attaque aux plus faibles. Elle sera toujours présente pour venir en aide à ses amis et ses proches, au péril de sa propre vie. Cette jeune femme est aussi extrêmement joviale et souriante. Elle aime rire de tout et de rien. Suffokate est littéralement obsédée par les chachas, et tout ce qui s'en rapporte. Oreilles en serre-tête, queue de chacha, ronronnement... Elle craque. Même les disciples d'Ecaflips ne sont pas à l'abris de son obsession. Suffokate a, malheureusement, un grand penchant pour la bouteille, lui faisant faire des bêtises (comme par exemple se balader sur les toits d'Astrub nue, provoquer des émeutes dans les tavernes, embrasser le premier venu, voire même envoyer raconter sa vie intime à tout le monde). Elle déteste par dessus tout les Araknes et les insectes. Cela la répugne au point d'être terrifiée. La fraise est son met favoris.

Pouvoir: Suffokate est connue pour posséder la force d'un craqueleur royal. Elle soulève aisément des tables, des horloges, et même des arbres au dessus de sa tête pour les lancer à une vitesse inouïe. Les coups de Suffokate sont connus dans tout Amakna. Nombreux sont les malchanceux qui se sont envolés plus loin suite à un coup de poing dans le nez.
Profession: Anciennement maître d'armes, elle a arrêté son travail pour se consacrer au mercenariat, au sein du Clan Nedora-Riem. Elle y est actuellement Intendante.


Histoire:
Spoiler:
 

_________________
« L'amour engendre le sacrifice qui, lui même, engendre la haine. Et c'est à ce moment précis que la souffrance entre en jeu. Éprouvez la peine, réfléchissez à elle. Accueillez la souffrance pour apprendre à la connaître. L'homme, si faible, si naïf, provoque la guerre afin de protéger ce qu'il aime. Tant que l'amour perdurera dans le coeur des hommes... Il y aura de la haine. Levez-vous, frères et soeurs. Je serai le Dieu de ce nouveau monde, là où l'humanité saura vivre en parfaite harmonie. Pour connaître la paix véritable, il vous faudra toucher la lumière au bout... du Chemin de la Douleur. - Akihiko Heruga.»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Fiche descriptive] Suffokate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [[Fiche descriptive de la Lunastra]]
» [Fiche descriptive] Nemeo
» [ Fiche descriptive. ] Akihiko Usagi.
» [Fiche descriptive /Background] : Nuwa
» [Fiche descriptive] Nils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Nedora-Riem (DOFUS - Pandore) :: Le village d'Amakna (Section Role Play) :: Bibliothèque d'Amakna :: Fiches descriptives-
Sauter vers: