Le Clan de mercenaires de Nedora-Riem (DOFUS - Pandore)
 
CalendrierFAQAccueilRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La légende des éléments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
   Diazel-Eki   


Nombre de messages : 1
Age : 17
Date d'inscription : 24/12/2012
MessageSujet: La légende des éléments   Lun 24 Déc 2012 - 21:03

L'amulette des éléments




Constamment sur le champ de bataille ce guerrier anonyme ravageait Terra Amakna. Entouré de son aura mauve, de sa fidèle hache et bien calé sur sa dragodinde, nul ne pouvait y résister. Sitôt qu'on approchait de lui, il avait tôt fait donner un ample coup de hache pour trancher net la tête de ses opposants. Sur lui, les flêches elles-même n'avaient aucun effet, mystérieusement arrêtées par son aura. Des armées entières avaient tenté de mettre fin au sinistre carnage de ce combattant, mais nul n'avait jusqu'alors réussi. Ce guerrier qui ne possédait pas même de nom était apparu du jour au lendemain et massacrait sans pitié villageois, femmes et enfants.

Sa puissance et sa cruauté étaient tels que les Dieux eux-même finirent pas s'intéresser à lui, et décidèrent de mettre fin à cette hécatombe de morts. Il trouvèrent alors un jeune garçon au cœur pur, plus pur que le plus beau de joyaux de la couronne d'Allister et lui remirent un magnifique collier avec le message suivant: '' Ô, toi simple mortel au cœur pur, sache que les Douze Dieux eux-même t'ont choisi pour mettre fin à se massacre. Utilise avec bon escient cette amulette aux pouvoirs immenses et tu terrassera ton adversaire.'' L'amulette que les Douze Dieux avaient donnée au jeune homme était magnifique, faite de fils d'or les plus fins, elle possédait quatre socles où étaient encastré quatre pierre: une jaune, une bleue, une verte et une rouge. Nul ne sait comment, mais le jeune homme avait compris les pouvoir de l'amulette dès le premier regard: cette amulette permettait de maitriser les quatre éléments.

N'écoutant que son courage, celui se dirigea immédiatement vers la village d'Amakna, ou le terrible guerrier avait l'habitude de massacrer des innocents. Le voyant arriver de très loin le guerrier sombre fonça directement sur lui, certain d'une autre victoire aisée... mais tout se déroula différemment. Grâce à ses nouveaux pouvoirs le jeune homme utilisa la puissance du vent pour soulever le guerrier sombre dans les airs, l’empêchant ainsi de l’atteindre. Grâce aux pouvoirs de l'eau, il fit apparaitre un torrent avec lequel il fit disparaitre l'aura du combattant. Puis, finalement, il le tua avec la puissance du feu.

Après avoir terrassé le vil guerrier, le jeune homme n'avait que faire de l'amulette, il décida donc de s'en débarrasser. Tout de même, conscient du pouvoir destructeur de l'amulette, il décida de rendre difficile d'accès l'amulette. En effet, il prit les quatre gemmes et les sépara en quatre morceaux qu'il dispersa chacun aux quatre coins du Monde des Douze. Pour ce qui est de l'amulette en elle même, il la jette dans le cratère Minus, se disant qu'il serait possible (très difficile, mais possible) de la reconstruire avait un immense talent de forgeron et l'alliage parfait d'or et d'argent.




-Diazel Eki- 12 Descendre 640
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La légende des éléments
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191)
» [Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ?
» [Menalt] Torgnol : 4 éléments...
» [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.
» [Fan-Fiction] La légende de Denta-nui livre 1: Huit Makuta.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Nedora-Riem (DOFUS - Pandore) :: Le village d'Amakna (Section Role Play) :: Bibliothèque Nedora :: Histoires et récits des aventuriers-
Sauter vers: