Le Clan de mercenaires de Nedora-Riem (DOFUS - Pandore)
 
PortailCalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La légende de Titanz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La légende de Titanz   Sam 6 Déc 2008 - 16:34

La légende de Titanz.

Titanz est née sur une montagne appartenant à la chaine des Koalaks, il y à plus de 500 ans, sa naissance ne fut pas comme les autres, elle fut triste et noir, elle fut terrible et sans pitié, car c’est à sa naissance que sa mère décéda des blessures mental qu’elle avait eu pour pouvoir accoucher de son enfant. Pourtant Titanz était beau, il avait hérité de la sagesse et des dons du Dieu Enutrof, du visage de son père au trait dur et à de sa corpulence de masse. Mais il avait aussi reçu la caractère de sa mère ainsi que de son intelligence.

Etant tous petit, son rêve était déjà de devenir un grand guerrier Enutrof, et un grand chercheur de trésor. A 6 ans, il rentrait déjà cher lui avec minimum 1000k de gagné par jours. Mais son père n’était pas d’accords, lui voulait qu’il soit un grand chimiste intelligent comme l’aurait voulu sa mère. C’est alors qu’a l’insu de son géniteur, le petit Enutrof parti de son domicile une nuit de Flovor, avec en main une pelle et sac du petit aventurier qu’il avait acheté à un marchant qui c’était posé vers le village des éleveurs des montagnes des Koalaks.

Il rencontra lors d’un rêve, Enutrof, le Dieu Enutrof, qui décida de lui parler de son avenir.

« Ecoute moi petit, si j’ai voulu que tu sois un de mes disciples, ce n’est pas pour rien, tu as un avenir joyeux, tu dois oublier ton passer et vivre tes rêves, seul ma devise est ta loi ! Je t’es donné mon don, les pouvoir du Dieu Enutrof, ne les cache pas, utilises-les ! »

Titanz se réveilla le lendemain avec une seul conviction, gagner de l’argent, tuer s’il le faut, mais il voulait de l’argent et de la bataille. Petit à petit il commença à utiliser toutes la chance qu’il avait en lui pour gagner quelques jeux de hasard, contre des Ecaflips, puis il commença à dépouiller les jeunes Féca ne maîtrisant pas encore leurs sorts de protection à la perfection, il était devenu en quelque sorte, une des terreurs d’Amakna. Souvent admiré par des jeunes Enutrofs, Titanz les invita à faire comme lui et au bouts de quelques temps la révolution qu’avait espéré Dieu Enutrof arriva, ses disciples devenaient de plus en plus fort, contrant les petit Féca gagnant les nouveaux Ecaflips, Humiliant les jeunes Iop et effaçant les disciples Sadidas, leur Dieu voulurent réagir et il s’invitèrent dans l’un des rêve de Titanz, l’une des pires nuits qu’il est connu.

-« Toi Disciple Enutrof, tu es sage, trop sage, je te trouve jeune pour appliquer cette sagesse à ton entourage, j’aimerais que tu sois vieux ! » Après les paroles de Féca, une barbe ainsi que des poils blancs apparurent sur le corps de Titanz.

-« Quand à moi je te trouve trop près d’Amakna, tu y sème une terreur que je ne peux point supporter, je veux que tu sois loin de cette terre neutre et paisible ! » d’un coup sans s’en rendre compte, après le verdict de Sadida, l’Enutrof avait changé d’endroit pour atterrir dans les zones de Pandala feu.

-« T’as fortunes t’as rendu fou, elle t’as fait accomplir des actes très barbares, je veux que tu sois pauvres ! » Après les propos de iop, Titanz fut mis à nu et habillé d’une façon très simple, une panoplie de l’aventurier.

-« Moi ? Je n’es rien à te reprocher, si une chose. Tu manque d’expérience, j’aimerais que tu sois bloqué dans ton antre quelques siècles, le temps que tu réfléchisses ! » Furent les derniers mots qu’employa Ecaflips avant de partir de son rêve, qui avait d’ailleurs tourné en cauchemar.

C’est alors qu’au petit matin, les larmes aux yeux, Titanz se réveilla dans l’une des maisons de Pandala bloqué par un sortilège, ce n’était pas tous, il était devenu pauvre et avait l’apparence d’un vieillard, il n’avait qu’à peine 30 ans…

C’est ainsi que naquit la naissance de la légende de Titanz, un Enutrof qui à défié les dieux à son insu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La légende de Titanz   Dim 7 Déc 2008 - 1:31

Trop de couleurs tue la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La légende de Titanz   Dim 7 Déc 2008 - 9:44

Il est possible que j'ai un peu exagéré sur la couleur, c'était simplement pour démarquer les personnages aux autres :/. Et je ne peux pas Editer alors je dois laisser comme tel ^^'.

Titanz
Revenir en haut Aller en bas
 
La légende de Titanz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ?
» [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.
» [Fan-Fiction] La légende de Denta-nui livre 1: Huit Makuta.
» Battosai - [gardien de la légende et le squig]
» [Blog] Les lieux du film "BIONICLE La légende renaît spécial JM134"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Nedora-Riem (DOFUS - Pandore) :: Le village d'Amakna (Section Role Play) :: Bibliothèque d'Amakna :: Histoires et récits des aventuriers-
Sauter vers: