| Dessins d'Aeris, version patchée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 139 Guilde : Karma Age : 113 Date d'inscription : 20/10/2007
MercenaireNombre de contrats: Xelor-le-fantastiqueNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Dessins d'Aeris, version patchée Lun 26 Mai 2008 - 20:32 | |
| Vraiment génial ça ! Je t'encourage à continuer ainsi ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 110 Guilde : Lithium Age : 35 Date d'inscription : 25/02/2008
MercenaireNombre de contrats: LugNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Dessins d'Aeris, version patchée Ven 30 Mai 2008 - 22:54 | |
| Franchement j'adore. Et le dernier dessin que tu as mis c'est vraiment mon préféré! Magnifique! Continu comme ça l'artiste Lug - Nedora |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Dessins d'Aeris, version patchée Sam 31 Mai 2008 - 9:34 | |
| Maintenant j'arrive à dessiner une carotte à peu près correcte!! non plus sérieux elle est pour quand la petite bd sur les nédoras?(tu pourrais mettre ghama en train de vider des tonneaux de bière héhé) |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Dessins d'Aeris, version patchée Sam 31 Mai 2008 - 14:30 | |
| Toujours aussi superbe , magnifique , ...
Y'a t'il un livre ou un document "Savoir dessiner pour les nuls" ?
Puis en cours , je n'ai rien contre les profs d'arts plastique ou arts appliqués comme dit mon prof.
Mais bon faire des téléphones portable alors que je suis en hotellerie je trouve cela très bof surtout que je sais à peine dessiner un portable ^^'
Enfin bref tout çà pour dire que tes dessins sont spendide , éblouissant , resplandissant , grandiose , merveilleux , ....
Tu peux être fier de tes dessins. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 248 Guilde : Bouclier Mana Age : 32 Date d'inscription : 22/03/2008
MercenaireNombre de contrats: LegoutdusangNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Dessins d'Aeris, version patchée Sam 31 Mai 2008 - 15:04 | |
| Tu devrais l'envoyer sur JOL ou quelque chose comme ça, ils sont vraiment très bien faits. Continue de dessiner, c'est vraiment un plaisir pour les yeux |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: TeheminNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Dessins d'Aeris, version patchée Sam 31 Mai 2008 - 18:25 | |
| Très sympathique. J'adore le visage du dernier dessin. Pour un comic strip Nedora, je suis 100% pour. Je te conseille d'ailleurs de faire un tour sur le forum des Sérianes, tu pourras surement t'inspirer de l'esprit du Petit Séraine Illustré. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 587 Guilde : Fédération du Commerce Age : 33 Date d'inscription : 23/01/2008
MercenaireNombre de contrats: Aeris AstresceauxNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Dessins d'Aeris, version patchée Mar 3 Juin 2008 - 18:32 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: TeheminNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Dessins d'Aeris, version patchée Mar 3 Juin 2008 - 18:47 | |
| Joli joli. Il me semble qu'il y en a une où tu t'es planté, y a le lien, pas l'image... |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 113 Guilde : Resto-Guilde Age : 29 Date d'inscription : 16/03/2008
MercenaireNombre de contrats: JirayoxNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Dessins d'Aeris, version patchée Mar 3 Juin 2008 - 18:52 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 587 Guilde : Fédération du Commerce Age : 33 Date d'inscription : 23/01/2008
MercenaireNombre de contrats: Aeris AstresceauxNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Dessins d'Aeris, version patchée Mar 3 Juin 2008 - 20:01 | |
| Y'a que 3 dessins de faits. Les liens URL sont des bugs. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Dessins d'Aeris, version patchée Mar 3 Juin 2008 - 22:48 | |
| la 1ere c'est le Lagan qui s'énerve ? xD |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: TeheminNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Dessins d'Aeris, version patchée Mer 4 Juin 2008 - 3:33 | |
| Non, il a dit que c'était lui^^ |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Dessins d'Aeris, version patchée Mer 4 Juin 2008 - 7:41 | |
| ha oui xD mais il avait dit qu'il m'avait fait m'enerver aussi ^^" |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Aeris AstresceauxNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Dessins d'Aeris, version patchée Mer 4 Juin 2008 - 14:15 | |
| Oui mais c'était un bouillon. D'ailleurs, j'ai fini de l'encrer mon petit Aeris. Et j'ai aussi passé sa coiffe et sa cape aux Trias. Ce fait joli comme tout. Je vous l'enverrai quand je pourrais. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: strawberrieNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Dessins d'Aeris, version patchée Mer 4 Juin 2008 - 14:28 | |
| yeah pas mal du tout j'aime bien ps: faut que je t'envoie ceux d'un pote qui fait dans le genre aussi |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Aeris AstresceauxNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Dessins d'Aeris, version patchée Jeu 5 Juin 2008 - 17:56 | |
| Tadaaaam, me revoilà. Cette fois-ci, je présente mon nouvel invité Nedora, colorié en plus. Bon d'accord, la couleur est pas top puisqu'on manque de gris en feutres à l'alcool au Club Manga de mon lycée, mais ça rend pas mal. Voici, tout nouveau, tout chaud tout beau, notre sympathique Argentik. Et voilà moi, en version essai de couleur. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: TeheminNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Dessins d'Aeris, version patchée Jeu 5 Juin 2008 - 18:04 | |
| C'est pas mal du tout. Mais pourquoi tu n'essayerais pas de colorier directement à l'ordinateur. Si tu ne sais pas trop comment t'y prendre, il me semble que Maliki a fait un tuto à ce sujet sur son site.
Dernière édition par Tehemin le Jeu 5 Juin 2008 - 18:10, édité 1 fois |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2901 Guilde : L'âme-de-Stradi Age : 38 Date d'inscription : 06/04/2008
MercenaireNombre de contrats: Mara-anniNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Dessins d'Aeris, version patchée Jeu 5 Juin 2008 - 18:08 | |
| Ca rend super, j'aime beaucoup^^. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 767 Guilde : Sammar Age : 33 Date d'inscription : 16/12/2007
MercenaireNombre de contrats: Ghama-NoulaNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Dessins d'Aeris, version patchée Jeu 5 Juin 2008 - 18:56 | |
| Pas mal Aeris, je veux un dessin de moi aussi! Fais en sorte que je sente mauvais, avec comme principales couleurs le jaune et le marron. (je vous expliques pas pourquoi ce choix de couleurs..)
Ce serait très gentil, continues comme ça. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 248 Guilde : Bouclier Mana Age : 32 Date d'inscription : 22/03/2008
MercenaireNombre de contrats: LegoutdusangNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Dessins d'Aeris, version patchée Ven 6 Juin 2008 - 14:09 | |
| Toujours, toujours aussi bien On dirait qu'il y a des inscriptions derrière le premier dessin, c'est louche P.S: |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Lord-TempsNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Dessins d'Aeris, version patchée Ven 6 Juin 2008 - 21:03 | |
| c'est très jolie moi je dessine comme un hihiihi |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Dessins d'Aeris, version patchée Ven 6 Juin 2008 - 21:13 | |
| OO je veut faire un p'tit croquis je post demain un petit mercos genre sériane et genre nédora si j'ai le temp au pire dans le courant de la semaine prochaine, j'ai pas trop le temp je veut juste donner une idée de ma vison de la choses sans toucher au super projet du comics treap de aeris ( j'ai participer au dernier concour JoL et j'ai perdue XD) |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Aeris AstresceauxNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Dessins d'Aeris, version patchée Sam 7 Juin 2008 - 10:45 | |
| Et voilà. Un nouveau dessin de Nedoras. Voici maintenant Eomith et Mara-Anni. J'espère qu'il vous plaira. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2901 Guilde : L'âme-de-Stradi Age : 38 Date d'inscription : 06/04/2008
MercenaireNombre de contrats: Mara-anniNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Dessins d'Aeris, version patchée Sam 7 Juin 2008 - 11:41 | |
| Une seule chose à dire : j'adore. Merci beaucoup Aeris, il est génial. Les détails sont super, ca donne un plus au dessin, je serais pas dire. Je vais essayer de le colorier sur ordinateur si ca te dérange pas. Encore merci Aeris, j'adore. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 5 Guilde : Sympony of destruction Age : 32 Date d'inscription : 06/06/2008
MercenaireNombre de contrats: GlimpseNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Dessins d'Aeris, version patchée Lun 9 Juin 2008 - 1:58 | |
| jolie créations aeris... continue comme sa |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Dessins d'Aeris, version patchée | |
| |
|
| |
|
|