Le Clan de mercenaires de Nedora Riem (DOFUS - Orukam)
 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vulkania, la terreur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
   Fire-Yukai   

Fire-Yukai
Nombre de messages : 49
Guilde : K-SOS MYTIK
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2011

Mercenaire
Nombre de contrats: Fire-Yukai
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Vulkania, la terreur.  Empty
MessageSujet: Vulkania, la terreur.    Vulkania, la terreur.  EmptyVen 15 Juil 2011 - 16:48

Vulkania, la terreur.

Prologue

Un Jidelor d’Apérirel, un bébé naquit. Un disciple cra nommé Lefeu, fils de Iop et d’Eniripsa. A sa naissance, le jeune cra a échappé à la mort, il avait la maladie de Torescator ( maladie inventé ) heureusement que sa mère Eniripsa était là, elle s’est sacrifiée pour son fils. La disparition de son père a bouleversé sa vie. Il est parti en quête d’aventure pour retrouver son père. Il aime les choses simples, les aventures, les choses nouvelles. Il déteste les impatients, les raleurs et les personnes jamais contente. Il est généreux, patient, gentil, aide les autres, et il est courageux. Mais il a aussi des défauts, il est trop bavard, trop rancunier. Il a voué sa loyauté à son père, un brave guerrier. Il déteste les personnes des deux cités rivales, il les trouve vraiment stupide de s’affronter.

Chapitre I : Une nouvelle aventure.

Un beau jour de Jouillet, pendant que Lefeu se baladait au port de Madrestam, il aperçut un bateau qu’il n’avait encore jamais vu. Il décida d’aller voir. Là-bas, une jeune et jolie femme criait : « Venez sur mon bateau direction Vulkania ! Venez affronter Grozilla et Grasmera ! » Lefeu sourit, lui qui était toujours en quête d’aventure ! Il était décidé ! Il allait aller à Vulkania ! Mais avant cela il devait rassembler des compagnons, il ne faisait pas le poids face au créature féroce qui peuplait cet île. C’est à ce moment qui alla crier sa découverte dans Astrub. Deux aventuriers répondirent à son appel, deux forts et fier guerriers : Kemour, disciple de la déesse ecaflip, et Zem, disciple du dieu saddida. Ces trois guerriers se rendirent au lieu où le bateau était accosté. Ils demandèrent à cette jeune demoiselle de les conduire à Vulkania. Ils arrivèrent sur cette île volcanique.
[A suivre ...]

Voilà, alors c'est le début de mon deuxième RP. J'aimerai bien que vous répondiez vos critiques et vos impressions, pour que je puisse m'améliorer.

Cordialement,
Lefeu-pvp.


Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-uncotrollab.forumgratuit.org/
AuteurMessage
   Fire-Yukai   

Fire-Yukai
Nombre de messages : 49
Guilde : K-SOS MYTIK
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2011

Mercenaire
Nombre de contrats: Fire-Yukai
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Vulkania, la terreur.  Empty
MessageSujet: Re: Vulkania, la terreur.    Vulkania, la terreur.  EmptyVen 15 Juil 2011 - 17:37

Chapitre 2 : Une nouvelle île.

Les trois aventuriers posèrent le pied à terre. Cette île sentait le souffre, il pouvait compter 1, 2, 3 … 5 volcans. Il y avait un bar non loin de là, ils décidèrent d’aller fêter leur nouvelle aventure. Ils arrivèrent au Bar Akouda ( si si je vous jure c’est son nom ), mais il était vide il n’y avait qu’un tavernier. Zem s’approcha et lui demanda :

« Pourquoi il n’y a personne ?
- C’est à cause de la chaleur et des monstres, tous les touristes fuient, répondit-il.
- D’accord, pouvez-vous nous servir 3 bières.
- Tout de suite. »

Zem leur raconta l’histoire. Ils burent leurs bières et quand ils eurent finis, Lefeu alla voir le tavernier.

« Pouvez-vous me dire ce que vous savez sur ces créatures ?
- Bien sur, ce sont à ce qui parait ce sont eux qui ont créer les volcans et qui les font rester en activité. C’est tout ce que je sais. Désolé.
- Merci, vous nous en avez déjà appris beaucoup.
- Mais faites attention à vous ! Ils sont très dangereux.
- Ne vous en faites pas, nous serons prudent. »

Bon ! Allons visiter cette île !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-uncotrollab.forumgratuit.org/
AuteurMessage
   Arkhaon   

Arkhaon
Nombre de messages : 3735
Guilde : Hawkeye
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Mercenaire
Nombre de contrats: Arkhaon
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Vulkania, la terreur.  Empty
MessageSujet: Re: Vulkania, la terreur.    Vulkania, la terreur.  EmptyVen 15 Juil 2011 - 17:41

Il n’y a que très peu pour donner une critique, mais déjà assez. Voilà un passé bien dans les clichés. Un parent disparu, et l’autre mort pour sauver son fils. Puis le fils qui par a l’aventure chercher le parent qui lui manque. Manquerais plus que tu es été élevé par des Wabittes.


king
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Link-roxxor   

Link-roxxor
Nombre de messages : 193
Guilde : Trisword
Age : 27
Date d'inscription : 19/06/2011

Mercenaire
Nombre de contrats: Link-roxxor
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Vulkania, la terreur.  Empty
MessageSujet: Re: Vulkania, la terreur.    Vulkania, la terreur.  EmptyVen 15 Juil 2011 - 17:49

En sachant que tu as commencé le RP depuis peu de temps, je t'encourage à continuer, tu ne peux que d'améliorer.






Cordialement, Link-roxxor Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
   Fire-Yukai   

Fire-Yukai
Nombre de messages : 49
Guilde : K-SOS MYTIK
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2011

Mercenaire
Nombre de contrats: Fire-Yukai
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Vulkania, la terreur.  Empty
MessageSujet: Re: Vulkania, la terreur.    Vulkania, la terreur.  EmptySam 16 Juil 2011 - 0:38

Chapitre 3 : A la conquête de l’île.

Par journée ensoleillée où la chaleur était étouffante, ils partirent en direction du cratère pillard. En chemin, ils rencontrèrent pleins de nouvelles créatures encore inconnues, ils décidèrent de les affronter. Ils en sortirent sans une égratignure, ils pensèrent : « Vraiment pitoyable ! » Ils continuèrent leurs chemins en direction du cratère pillard. Quand ils arrivèrent là-bas, ils entendirent un cri, qui d’ailleurs était horrible, ils se dirent : « C’est sûrement l’une des créatures. » Ils descendirent dans le volcan, ils virent pleins de pierres précieuses, cachés dans l’une d’elle il y avait la tête du totem Eh-Rehr, ils en avaient entendu parler dans la taverne le tavernier avait marmonné : « Si seulement le totem Eh-Rehr n’avait pas disparu », donc ils en déduirent que c’était ce totem, ils se dirent visitons les autres volcans et ramenons ce totem au tavernier ! Ils partirent en direction du deuxième volcan, le cratère minus. Mais l’épaisse couche de fumée dans l’air diminuer leur visibilité. Ils entendirent du bruit près d’eux. Kemour regarda a gauche et il crut voir une ombre dans cette fumée, mais il n’avait pas distinguer ce que c’était … Ils arrivèrent devant le cratère Minus, mais un gardien leur bloquait la voie, et disait : « Si toi vouloir rentrer, toi devoir me ramener le totem Eh-Rehr. » Ils partirent donc au cratère Monseleya, ils entrèrent dans le cratère. Et dans une pierre précieuse ils découvrirent le corps du totem Eh-Rehr. Ils se rendirent en direction de l’île Kohrog, ils avaient entendu la rumeur que là-bas se trouvait un bout du totem. Ils arrivèrent au bateau, là était une grosse personne dans un déguisement de requin. Il les emmena sur l’île, arriver là-bas il faisait un soleil radieux, le sable fin et jaune, la mer de couleur turquoise, les vacances de rêve. Mais il n’était pas en vacances, ils trouvèrent derrières un drapeau rouge le bras gauche du totem. Ils savaient aussi qu’un autre bout du totem se trouvait là-bas, à l’île de Lantamaï. Ils arrivèrent au bateau, où là aussi se trouvait le même homme déguisé en requin, ils arrivèrent sur l’île qui ressemblait à l’autre, sable fin jaune, mer turquoise. Derrière un drapeau jaune, le bras droit du totem. Ils avaient récupéré la tête, le corps et les deux bras, ils ne manquaient plus que les deux pieds ! Ils visitèrent l’île à la recherche de ses deux pieds. Ils croisèrent un disciple Sram qui disait se nommé Seb Hultur. Il disait qu’il avait vu quelques choses derrières la manivelle à côté de sa maison, maison faite en pierre volcanique, Kemour alla regarder vers la manivelle et il trouva la jambe gauche du totem. Le jeune disciple Sram leur dit, j’ai une autre maison vers l’est et je crois que vous trouverez votre bonheur ! Les aventuriers partirent en direction de l’Est. Ils arrivèrent à la maison, rentrèrent et vit le sac à patates, il y avait la jambe droite du totem. Ils avaient tous les morceaux ! Ne rester plus qu’à le reconstituer ! Ils allaient voir Mat Hématyque pour qu’il le reconstitue. Après qu’il les fait, il leur rendu le totem et leur dit : « Avec sa, vous pourrez aller dans le repaire de Grozzila et Grasmera, mais attention ils sont très dangereux ! » Ils partirent en direction du repaire des deux créatures.

[A suivre ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-uncotrollab.forumgratuit.org/
AuteurMessage
   Fire-Yukai   

Fire-Yukai
Nombre de messages : 49
Guilde : K-SOS MYTIK
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2011

Mercenaire
Nombre de contrats: Fire-Yukai
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
Vulkania, la terreur.  Empty
MessageSujet: Re: Vulkania, la terreur.    Vulkania, la terreur.  EmptySam 16 Juil 2011 - 20:26

Chapitre 4 : La rencontre avec Grozilla et Grasmera.

Ils arrivèrent au cratère Minus, ils montrèrent le totem au gardien, celui-ci leur dit : « Bravo, vous pouvez maintenant descendre cratère, mais vous attention, bêtes très féroce. » Ils descendirent dans le cratère. Ils entendirent des cris effroyables ! C’était les deux bêtes, dans le cratère ils faisaient très chaud, de la fumée était élevé, le souffre se faisait sentir. Ils couraient vers les cris, mais des créatures, ressemblant à des coquilles, les arrêta. Ils les combattirent, les vaincus et continuèrent à courir mais d’autres créatures les arrêtèrent, ils les vainquirent et continuèrent leurs chemins. Là une femme, disciple roublard, leur demanda si ils voulaient rentrer dans l’antre de Grozilla et de Grasmera. Ils acceptèrent ! Ils entrèrent et là ils virent les deux bêtes qui fonçaient sur eux, un terrible et long combat commença. Mais Lefeu leur lança une flèche ralentissante, Zem un feu de brousse et Kemour un topkaj. Lefeu partit à droite et Zem, Kemour à gauche. Grozilla suivit Lefeu et Grasmera Zem, Kemour. Zem lui lançait des herbes folles et Kemour des griffes joueuses, pendant que Lefeu enchaînait Grozilla de flèche magique et de flèches cinglante. Zem et Kemour au bout de 5 minutes vainquirent Grasmera. Mais Lefeu avait du mal, il trébucha et tomba, Grozilla le rattrapait. Zem et Kemour virent sa et ils mirent toute leur puissance dans une seule attaque et terrassèrent Grozilla. Lefeu les remercia de l’avoir sauver. Ils sortirent de l’antre vainqueur. Et là … Lefeu vit …

Chapitre 5 : Conclusion.

Lefeu n’en croyait pas ses yeux, il pleurait, il coura et cria : « Papaaaa !!! Te voilà !! » Son père leur expliqua : « Il y a quelques mois de cela, je partis en expédition, j’avais entendu parler d’une nouvelle île « Vulkania » je décidais de m’y rendre. Il y avait deux créatures, Grozilla et Grasmera, qui était furieuse que des personnes envahissent leur île et construisent un village. Je me rendais à l’exploration de cette île. Mais j’ai eu le malheur dans la forêt de croiser les deux créatures qui me captura et m’emmena dans leur repère. Depuis tant de temps je me nourrie avec ce que je trouve dans cette grotte. Mais maintenant que vous m’avez retrouvé, vous allez pouvoir m’aider à retourner à la maison. En faite Lefeu qui sont ces deux braves guerriers qui t’accompagnent ?
- Eux, ce sont Zem disciple sadidda et Kemour disciple ecaflip. Ils m’ont aidé à conquérir cet île, nous sommes amis maintenant.
- D’accord, je vous remercie d’avoir aider mon fils, passer à la maison en rentrant. »

Depuis ce jour là, Lefeu Kemour et Zem ne se quittaient plus. Ils vécurent beaucoup de nouvelles aventures. Et son père prit sa retraite d’explorateur.

[FIN.]

Lâchez des commentaires. :p


Dernière édition par Lefeu-pvp le Sam 16 Juil 2011 - 22:01, édité 1 fois (Raison : Tromper dans la classe de Zem. :s)
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-uncotrollab.forumgratuit.org/
AuteurMessage
   Contenu sponsorisé   


Vulkania, la terreur.  Empty
MessageSujet: Re: Vulkania, la terreur.    Vulkania, la terreur.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vulkania, la terreur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Septange 641] Quizz Vulkania
» Charte du gentil Touriste : Vulkania
» [Octolliard 641 - SM VIII] Quizz Vulkania
» [Fraouctor 642 - SM X] Kokoko Lanta : Vulkania
» [Fraouctor 642 - SM X] Miss et Mister Vulkania 642

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Nedora Riem (DOFUS - Orukam) :: Le village d'Amakna (Section Role Play) :: Bibliothèque Nedora :: Histoires et récits des aventuriers-
Sauter vers: