| Galerie d'avatar et de signature, par Mysterium! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 134 Guilde : Hawkeye Age : 30 Date d'inscription : 17/01/2010
MercenaireNombre de contrats: AngelierNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Galerie d'avatar et de signature, par Mysterium! Sam 9 Oct 2010 - 21:44 | |
| Quand tu auras le temps tu pourras m'en faire une Es Tey Pey ? j'veux une qui brille comme skull et baptou |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 154 Guilde : Les-Corleone Age : 28 Date d'inscription : 30/03/2010
MercenaireNombre de contrats: GsgaugauNombre d'animations: Nombre d'élèves: | |
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 849 Guilde : Les incorruptibles Age : 31 Date d'inscription : 27/02/2010
MercenaireNombre de contrats: EthiandNombre d'animations: Nombre d'élèves: | |
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 298 Guilde : The Glory Dolls Age : 27 Date d'inscription : 11/03/2009
MercenaireNombre de contrats: Skull-AngelhNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Galerie d'avatar et de signature, par Mysterium! Dim 10 Oct 2010 - 0:43 | |
| - Mysterium a écrit:
- [/img]
'me semble pas avoir demandé que tu me déguises en néon ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: El-RiriNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Galerie d'avatar et de signature, par Mysterium! Dim 10 Oct 2010 - 1:21 | |
| Merci beaucoup, très jolie. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 5 Guilde : Semper Aedem Age : 28 Date d'inscription : 02/07/2010
MercenaireNombre de contrats: KephasNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Galerie d'avatar et de signature, par Mysterium! Dim 10 Oct 2010 - 10:07 | |
| Ah ! Un Skully de Nowel ! Je sais comment je vais décorer mon sapin ... |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Kamas XSS 1.1.1 Dim 10 Oct 2010 - 12:11 | |
| [Edition : Attention aux liens que vous donnez aux utilisateurs, merci.] |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: KroffNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Galerie d'avatar et de signature, par Mysterium! Dim 10 Oct 2010 - 12:20 | |
|
Dernière édition par Kroff le Mer 10 Nov 2010 - 17:53, édité 1 fois |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 983 Guilde : Disparue Age : 27 Date d'inscription : 05/08/2008
MercenaireNombre de contrats: InvocationsNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Galerie d'avatar et de signature, par Mysterium! Dim 10 Oct 2010 - 17:53 | |
| Merci beaucoup, j'la garde dans mes documents mais j'la met pas sur le forum car je trouve que c'est un peu grop par rapport à la taille des messages que je poste et que ce serai dommage que tout le monde ai le même type de sign. ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: ZywensNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Galerie d'avatar et de signature, par Mysterium! Lun 11 Oct 2010 - 1:04 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 5 Guilde : Semper Aedem Age : 28 Date d'inscription : 02/07/2010
MercenaireNombre de contrats: KephasNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Galerie d'avatar et de signature, par Mysterium! Lun 11 Oct 2010 - 19:16 | |
| Tu cherches du travail ? Ben si tu veux bien me faire une signature dans le style des autres gens. Avec mes couleurs IG c'est à dire la touffe blanche, le corp couleur peau/beige et les habits beige foncés Après je laisse ton imagination faire. Merci. Képhas. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 192 Guilde : Aucune Age : 28 Date d'inscription : 23/12/2009
MercenaireNombre de contrats: MysteriumNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Galerie d'avatar et de signature, par Mysterium! Mer 13 Oct 2010 - 2:09 | |
| Chercher du travail, ha non pas du tout... mais oui bien sur, j'adore que l'on me passe des commandes *toussote* *tousse* *s'étouffe* Petit récapitulatif, j'ai fini celle de Aide-soignant et celle de Tams donc il me reste: Il me reste: Lunia Angelier et Morgortron PS: Lunia j'ai foiré ton truc (sa ma fait tripper moi aussi même si je ne connais pas le sens du mot tripper...sa doit etre un synonyme de lol....) donc je vais le faire apres. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 490 Guilde : Deus Solaris Age : 33 Date d'inscription : 28/06/2010
MercenaireNombre de contrats: LuniaNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Galerie d'avatar et de signature, par Mysterium! Mer 13 Oct 2010 - 3:05 | |
| Pour faire une longue histoire courte.. heu, une courte histoire longue... enfin bref, dans la guilde le "theme" du forum change environ à chaque mois, trip du co meneur, et comme là c'est "Metal" ça aurait été trippant d'avoir un sacri metalleux mais si t'y arrive pas t'embête pas hein, c'est gentil d'avoir tenté |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 57 Guilde : La Firme Age : 28 Date d'inscription : 08/09/2010
MercenaireNombre de contrats: Sang-guinNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Galerie d'avatar et de signature, par Mysterium! Sam 23 Oct 2010 - 18:37 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 7 Guilde : Héro solitaire. Age : 28 Date d'inscription : 24/10/2010
MercenaireNombre de contrats: DaitsuoNombre d'animations: Nombre d'élèves: | |
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 192 Guilde : Aucune Age : 28 Date d'inscription : 23/12/2009
MercenaireNombre de contrats: MysteriumNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Galerie d'avatar et de signature, par Mysterium! Dim 24 Oct 2010 - 14:18 | |
| C'est noté! Je m'y attèle! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 7 Guilde : Héro solitaire. Age : 28 Date d'inscription : 24/10/2010
MercenaireNombre de contrats: DaitsuoNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Galerie d'avatar et de signature, par Mysterium! Lun 25 Oct 2010 - 18:12 | |
| Merci beaucoup l'artiste. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: KroffNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Galerie d'avatar et de signature, par Mysterium! Mar 26 Oct 2010 - 9:34 | |
| Han j'me suis fait doublé xD M&M's en fait j'annule ma commande pour l'instant parce que je sais pas quel perso je joue en ce moment^^' |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 154 Guilde : Les-Corleone Age : 28 Date d'inscription : 30/03/2010
MercenaireNombre de contrats: GsgaugauNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Galerie d'avatar et de signature, par Mysterium! Mar 9 Nov 2010 - 22:20 | |
| Mysterium , tu dois chercher du travail non ? Pourrais tu tenter de me faire un Zoli ! Avatar? Je te le laisse faire ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: MysteriumNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Galerie d'avatar et de signature, par Mysterium! Mer 10 Nov 2010 - 17:39 | |
| Commande ^prise Gsgaugau, je t'envoie sa quand j'ai fini. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: KephasNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Galerie d'avatar et de signature, par Mysterium! Mer 10 Nov 2010 - 17:46 | |
| Je cherche un signature si sa te dit Un beau sadida avec des couleurs dans les tons marrons clair, beige, blanc pis après c'toi qui voit. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: MysteriumNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Galerie d'avatar et de signature, par Mysterium! Mer 10 Nov 2010 - 18:01 | |
| tu pourrais me faire un screen de ton sadida et me l'envoyer par Tofu Privé? Merci |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: SecronNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Galerie d'avatar et de signature, par Mysterium! Mar 7 Déc 2010 - 23:03 | |
| Salut, j'ai vu tes signatures elles sont extra!
*fait les yeux doux*
Ya moyen que tu m'en fasse une ? :DDDD
Iop Style Ankama, Cheveux noir, croix noir , tabard blanc.
Avec comme message : "Rien ne sert de courir, il faut frapper a point."
Merci d'avance,
Secron. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: MysteriumNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Galerie d'avatar et de signature, par Mysterium! Mer 8 Déc 2010 - 18:00 | |
| C'est noté chevalier!
EDIT: 4h plus tard, finish, elle est disponible dans la derniere signature a la page 1 de ce topic x) et j'te l'ai envoyé par mp de t'façon! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: SecronNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Galerie d'avatar et de signature, par Mysterium! Jeu 9 Déc 2010 - 22:50 | |
| Tres beau résultat merci beaucoup. *applaudit* |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Galerie d'avatar et de signature, par Mysterium! | |
| |
|
| |
|
|