Le Clan de mercenaires de Nedora Riem (DOFUS - Orukam)
 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 MYSTERIUM'S ADVENTURES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
   Mysterium Boul'Do'Gom   

Mysterium Boul'Do'Gom
Nombre de messages : 7
Guilde : Aucune
Age : 27
Date d'inscription : 20/04/2014

Mercenaire
Nombre de contrats: Mysterium
Nombre d'animations:
Nombre d'élèves:
MYSTERIUM'S ADVENTURES Empty
MessageSujet: MYSTERIUM'S ADVENTURES   MYSTERIUM'S ADVENTURES EmptySam 4 Avr 2015 - 16:21

Salutations !

Il y a de cela un an je lançais une série "MYSTERIUM'S ADVENTURES", ayant arrêté de joué juste après le premier épisode je n'ai pas poursuivit l'idée et manque de temps durant l'année qui à suivie j'avais abandonné le projet. En retombant dessus dans mes heures perdues, l'envie m'est venue de reprendre celui-ci plus sérieusement. J'ai moi-même hâte de voir ce que cela va donner avec ce que je sais faire en montage vidéo, et j'espère, que ce sera intéressant !

J'attends vos retours sur ce trailer, si vous avez d'éventuels idées de personnages que vous aimeriez voir apparaître (Djaul, Jiva, Uk'...), la série est basée avant tout sur les mystères du Monde des Douze.

(Pour ceux qui avaient vus l'épisode 1, je l'ai supprimé de YouTube pour le retravailler, l'épisode 2 est en cours de préparation et une nouvelle chaîne à été créée spécialement pour la série.)

Cordialement,
Mysterium

Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriumbox.e-monsite.com
 
MYSTERIUM'S ADVENTURES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Nedora Riem (DOFUS - Orukam) :: L'île Hache Airpay (Section Hors Role Play) :: La Galerie d'Arts-
Sauter vers: