YEAH !!! J'ai réussi à écouter ta musique pendant 10 heures d'affilé !! (et pour le nyang cat, là, c'est 10 :00 :00, par dix minutes, je me suis trompée )
Auteur
Nombre de messages : 136 Guilde : MadHouse Age : 25 Date d'inscription : 24/03/2013
Mercenaire Nombre de contrats: Ga-lekra Nombre d'animations: Nombre d'élèves:
EUUUHHH svp, si on l'écoute en deux fois ça conte? Parce que au bout de 6 heures mon portable s'est éteint...Plus de batterie...S'il vous plait soyez cléments.
Auteur
Mercenaire Nombre de contrats: Jistery Nombre d'animations: Nombre d'élèves:
Voici Mr.Troll par excellence. On comprend rien de ce qu'il dit mis à part MOTHER FATHER GENTLEMAN. Et personne sait pourquoi Mais j'adore la vidéo x) Avec la petite danse qui donne envie de se dandiner le popotin comme il le fait. C'est superbe.
Je le vois trop faire des têtes comme ça :
Spoiler:
Auteur
Nombre de messages : 136 Guilde : MadHouse Age : 25 Date d'inscription : 24/03/2013
A petit gars originaire de ma ville qui essaye de percer.
Je suis pas un grand fan de guitare mais il est doué, je vous conseille de regarder ses autres vidéos.
Auteur
Sujet: Re: ['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ? Mer 1 Mai 2013 - 20:57
J'achete!!!!
J'adore! ________________________________________________________________________________________ Sinon ce Daft Punk je le SURKIFF!!!
Auteur
Nombre de messages : 310 Guilde : Hawkeye Age : 30 Date d'inscription : 06/05/2012
Mercenaire Nombre de contrats: Xxx-negreval-xxX Nombre d'animations: Nombre d'élèves:
Sujet: Re: ['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ? Dim 5 Mai 2013 - 11:26
Auteur
Nombre de messages : 3735 Guilde : Hawkeye Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2008
Mercenaire Nombre de contrats: Arkhaon Nombre d'animations: Nombre d'élèves:
Sujet: Re: ['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ? Dim 5 Mai 2013 - 12:20
C'est le genre de musique qu’on entend sur tout les AMV ^^' entre ce genre et les "évanescence"
Auteur
Nombre de messages : 310 Guilde : Hawkeye Age : 30 Date d'inscription : 06/05/2012
Mercenaire Nombre de contrats: Xxx-negreval-xxX Nombre d'animations: Nombre d'élèves:
Sujet: Re: ['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ? Dim 5 Mai 2013 - 12:28
Oh ne rabaisse pas les musiques du genre Epic à du évanescence non plus ! C'est tellement plus diversifié ! Les répertoires de TSFH, immediate musique, thomas bergersen,hanz zimmer etc... sont tellement vastes, et valent tellement mieux que çà !
Auteur
Nombre de messages : 3735 Guilde : Hawkeye Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: ['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ? Dim 5 Mai 2013 - 12:46
j'aime quand c'est un peu plus guerrier quand même.
Auteur
Nombre de messages : 2546 Guilde : La Famille Rakle Age : 35 Date d'inscription : 28/06/2010
Mercenaire Nombre de contrats: 66 Nombre d'animations: 8 organisées /Plus de 70 encadrées Nombre d'élèves: 6
Sujet: Re: ['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ? Dim 5 Mai 2013 - 23:32
Negreval... je t'aime. J'adore Two Steps From Hell x) Immediate Music, Thomas Bergersen et Hans Zimmer aussi hihi
Auteur
Sujet: Re: ['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ? Mer 8 Mai 2013 - 12:30
Auteur
Sujet: Re: ['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ? Mer 8 Mai 2013 - 13:27
Oh tiens je l'avais pas vu celle-ci de ses vidéos. La fusion de Lindsey et de GoT ne peut être qu'exquise
Auteur
Nombre de messages : 2546 Guilde : La Famille Rakle Age : 35 Date d'inscription : 28/06/2010
Mercenaire Nombre de contrats: 66 Nombre d'animations: 8 organisées /Plus de 70 encadrées Nombre d'élèves: 6
Sujet: Re: ['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ? Mer 8 Mai 2013 - 17:38
J'adore o__o Je trouve que le duo entre Lindsey Stirling et Peter Hollens est superbe (dans la vidéo de Skyrim qu'ils ont faite, ils sont magiques).
Sinon, y'a aussi la fusion de Lindsey avec... ThePianoGuys. C'est epic et surtout très drôle x)
Auteur
Sujet: Re: ['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ? Mer 8 Mai 2013 - 19:58
Je l'avais vue aussi j'adore. de toute façon elle est génial dans toutes .
Auteur
Nombre de messages : 2846 Guilde : l'Olympe Date d'inscription : 22/04/2010
Mercenaire Nombre de contrats: Guerrier-Baptou Nombre d'animations: Nombre d'élèves: