Mon enfance était belle, une famille riche qui m'aimait énormément, une belle maison et un frère. Tout de la famille heureuse. En ce temps là je vivais à bonta. Mais à mes 16 ans je fis une erreur irréversible:
Suite à un caprice refusé, je devins en rage et, sans refléchir aux consèquences,je tua mes parents à coup de griffe. Ce fut après cette acte que je me rendis compte à quel point j'étais monstrueuse et idiote. Je m'enfuis vite de chez moi avant le retour de mon frère: le voir si triste m'aurait brisé le coeur.
Je me retira tristement de la ville où je vécu si longtemps et si heureuse: si je restais là bas, je finirais dans une sombre prison. Je partis pour brakmar seule, sans argent, dans le froid et avec à peine de quoi mangé mais je ne méritais pas mieux. Arrivé à brakmar j'étais toute mince affamé et assoifé. Je devais me reposer et manger. Mais je me rendis vite compte que brakmar n'étais pas si accueillant que bonta: Une ville sombre, des gens indifférent aux malheurs des autres et froid. J'étais terrifié et je me cacha dans une petite ruelle sombre. Je vécu 5 ans en volant de la nourriture et de l'eau au marchand, en aggressant des innocents pour leurs volé leurs kamas mais ainsi fut mon seul moyen de survivre jusqu'au jour où, étant démasqué par une de mes victimes, un guerrier brakmarien m'attrapa par le bras et m'emmena devant Oto Mutsam, chef de la milice brakmarienne.
Il tourna lentement autour de moi et me dit avec une voix grave:
'Je peux te tuer immédiatement mais je te laisse un choix: soit tu choisis la mort soit tu t'engages dans mon armée'
Etant effrayé par la mort je me décida très vite:
'Je m'engage
-Attention si il vient un jour où tu désertera mon armée, je te traquerai et te retrouverai vivante. Là j'ordonnerai de t'arracher les membres mouahahaha'
Ses mots m'avait terrifié, je ne voulais ni mourrir ni être dans son armée...
[à suivre]