|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2846 Guilde : l'Olympe Date d'inscription : 22/04/2010
MercenaireNombre de contrats: Guerrier-BaptouNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Des photos~ Sam 20 Nov 2010 - 15:52 | |
| *cherche Elva* T'es où ? |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2546 Guilde : La Famille Rakle Age : 35 Date d'inscription : 28/06/2010
MercenaireNombre de contrats: 66Nombre d'animations: 8 organisées /Plus de 70 encadréesNombre d'élèves: 6 | Sujet: Re: Des photos~ Sam 20 Nov 2010 - 16:10 | |
| Derrière l'appareil photo xD |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2546 Guilde : La Famille Rakle Age : 35 Date d'inscription : 28/06/2010
MercenaireNombre de contrats: 66Nombre d'animations: 8 organisées /Plus de 70 encadréesNombre d'élèves: 6 | Sujet: Re: Des photos~ Dim 28 Nov 2010 - 14:28 | |
| Bon, un peu de couleurs maintenant : quelques photos de concert ! ^^ On commence par The Spleen, un groupe originaire de la ville de Québec, qui fait de la très bonne musique (en anglais). Je vous réserve des photos d'autres groupes pour plus tard ! - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: ZywensNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Des photos~ Dim 28 Nov 2010 - 14:34 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: 66Nombre d'animations: 8 organisées /Plus de 70 encadréesNombre d'élèves: 6 | Sujet: Re: Des photos~ Dim 19 Déc 2010 - 0:16 | |
| Une autre, en noir et blanc cette fois. ^^ (Désolée pour la qualité merdique de mon scanner...)
Pour ceux qui se sont déjà demandé de quoi avait l'air mon copain, bah c'est lui =)
[Edit]
Dernière édition par Elva le Ven 24 Fév 2012 - 7:10, édité 1 fois |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Nombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Des photos~ Dim 19 Déc 2010 - 0:31 | |
| Demande lui de t'offrir un scanner pour Noël, celui là a une qualité minable! Et si on regarde bien dans les yeux, on peux voir le reflet d'Elva... ah euh non ca marche pas |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: 66Nombre d'animations: 8 organisées /Plus de 70 encadréesNombre d'élèves: 6 | Sujet: Re: Des photos~ Dim 19 Déc 2010 - 2:24 | |
| Bah je sais pas ce qui s'est passé, d'habitude la qualité est meilleure... C'est chiant parce que la vraie version est géniale. Sur le scan on dirait que son chandail est gris, mais en fait il est NOIR è_é *balance son scanner par la fenêtre* |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 241 Guilde : Diamond Dynastie Age : 27 Date d'inscription : 13/06/2010
MercenaireNombre de contrats: FelyndrosNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Des photos~ Lun 20 Déc 2010 - 11:13 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Nombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Des photos~ Lun 20 Déc 2010 - 16:13 | |
| Toko'? Mais qui c'est Toko'? *jalousie intense* |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 57 Guilde : La Firme Age : 28 Date d'inscription : 08/09/2010
MercenaireNombre de contrats: Sang-guinNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Des photos~ Lun 20 Déc 2010 - 18:03 | |
| Je crois qu'il a voulu dire Taka'? |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 154 Guilde : Les-Corleone Age : 28 Date d'inscription : 30/03/2010
MercenaireNombre de contrats: GsgaugauNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Des photos~ Lun 20 Déc 2010 - 19:02 | |
| Non Sang je ne crois pas que c'est adressé à Taka xD |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Guerrier-BaptouNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Des photos~ Lun 20 Déc 2010 - 20:14 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 57 Guilde : La Firme Age : 28 Date d'inscription : 08/09/2010
MercenaireNombre de contrats: Sang-guinNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Des photos~ Lun 20 Déc 2010 - 21:17 | |
| Ok désolé |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2198 Guilde : La Famille Rakle Age : 30 Date d'inscription : 17/10/2009
MercenaireNombre de contrats: 171Nombre d'animations: 95Nombre d'élèves: 15 | Sujet: Re: Des photos~ Sam 25 Déc 2010 - 2:26 | |
| Moi, jamais cocu ! Et pas de jalousie tolérée, magnum, faudra t'y faire :p Oui, Toko c'est moi x) |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: 66Nombre d'animations: 8 organisées /Plus de 70 encadréesNombre d'élèves: 6 | Sujet: Re: Des photos~ Mer 8 Fév 2012 - 23:40 | |
| Je remonte le sujet avec mon plus récent (et, jusqu'à maintenant, le plus important) projet de photo. Permettez que je vous mette en contexte avant que vous regardiez la photo ! Dans le cadre d'un de mes cours, nous devions bâtir une campagne publicitaire, composée de deux parties : une affiche et une capsule radio de 30 secondes. CEPENDANT ! Ce projet était très spécial pour toute la classe : il ne s'agissait pas d'un simple projet donné par le prof, mais d'un réel contrat posé par l'Association Québécoise de Gérontologie (AQG pour les intimes). C'quoi l'truc, vous me demanderez. Eh bien leur contrat était clair : dénoncer l'âgisme (discrimination par rapport à l'âge, dans ce cas-ci, envers les aînés). DONC ! En équipes de quatre, on s'est chacun fait une féroce compétition (sans blagues, c'était plutôt drôle de voir tout le monde gueuler "Aah dégage je veux pas que tu voies mon affiche !") jusqu'au jour tant redouté : la présentation devant la présidente de l'AQG ainsi que deux de ses conseillères. À la base, ils devaient sélectionner un seul de nos projets (parmi les 7 équipes) et nous donner leur choix en janvier. Mais ils ont tellement été impressionnés qu'ils ont décidé d'étendre la portée de ce projet : des interviews télé/radio ont été faites il y a deux semaines avec les groupes d'étudiants (oui oui, j'vais passer à la télé !) et les projets seront présentés devant la ministre des aînés ainsi que, on l'espère, quelques médias. Vous comprendrez que ce projet me tient beaucoup à coeur ! DE PLUS ! Un concours a été organisé afin de décerner un "coup de coeur du public" parmi les divers projets. C'est maintenant que j'ai besoin de VOUS ! Ma demande est toute simple, je voudrais que vous alliez sur le site de l'AQG, vous cliquez sur "Votez ici", à gauche. Vous cliquez ensuite sur "Équipe suivante", normalement vous devriez tomber sur ma campagne intitulée "Avoir sa place n'a pas d'âge". Nul besoin d'inscription, vous cliquez tout simplement sur le rond vert avec un crochet. Si ça vous dit vous pouvez aussi regarder les autres pubs et écouter les versions radio, mais votez pour la mienne s'il vous plaît, vous me rendriez un énorme service :3 Pour aller voter : http://agisme.info/#Voici de quoi l'affiche a l'air : - Spoiler:
J'ai déjà eu quelques questions, alors voici les rôles : À gauche, un de mes amis. Au milieu, une fille de mon équipe. À droite, mon père. Assise par terre, ma grand-mère (qu'on a maquillée et photoshoppée pour qu'elle ait l'air... maltraitée?). Moi je suis la photographe. Merci d'avance à tous !
Dernière édition par Elva le Mar 21 Fév 2012 - 4:06, édité 1 fois |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Guerrier-BaptouNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Des photos~ Jeu 9 Fév 2012 - 13:21 | |
| J'ai vu qu'une affiche avait déjà plus de 50 votes mais je vais faire tourner la pub' ^^ j'ai voté :p |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 983 Guilde : Disparue Age : 27 Date d'inscription : 05/08/2008
MercenaireNombre de contrats: InvocationsNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Des photos~ Jeu 9 Fév 2012 - 17:45 | |
| C'est fait, L'affiche qui a les plus de vote a un message sympa, mais je trouve le visuel un peu moche, Sinon, je trouve vraiment que votre affiche est la plus cohérente. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2901 Guilde : The Triple Crown Age : 34 Date d'inscription : 25/11/2008
MercenaireNombre de contrats: MordustNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Des photos~ Jeu 9 Fév 2012 - 21:41 | |
| Oublié de dire, j'ai également voté pour toi, je ne comprends pas que l'autre soit premier, le rendu me plait moins que le tien. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: 66Nombre d'animations: 8 organisées /Plus de 70 encadréesNombre d'élèves: 6 | Sujet: Re: Des photos~ Jeu 9 Fév 2012 - 22:16 | |
| Merci de vos commentaires, j'apprécie beaucoup Personnellement je trouve leur affiche très belle, mais le truc c'est que eux ils ont beaucoup de contacts. Pour ça que je fais ma pub un peu partout, sur le forum du clan, sur facebook, auprès de ma famille... Malgré tout la présidente de l'AQG a donné son petit "top 3" à mon prof pour ses campagnes préférées, et la mienne y figure ^^ Bref on y croit, avec votre aide pour les votes ce sera possible ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Guerrier-BaptouNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Des photos~ Jeu 9 Fév 2012 - 22:18 | |
| J'ai fait de la publicité chez TES j'espère ça va remonter. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: 66Nombre d'animations: 8 organisées /Plus de 70 encadréesNombre d'élèves: 6 | Sujet: Re: Des photos~ Jeu 9 Fév 2012 - 22:28 | |
| Ah c'est une super idée, merci Baptou ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 983 Guilde : Disparue Age : 27 Date d'inscription : 05/08/2008
MercenaireNombre de contrats: InvocationsNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Des photos~ Ven 10 Fév 2012 - 19:42 | |
| 124 votes à 118, on est en tête ! x) |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: 66Nombre d'animations: 8 organisées /Plus de 70 encadréesNombre d'élèves: 6 | Sujet: Re: Des photos~ Ven 10 Fév 2012 - 20:02 | |
| Yeaaah on y croit ! J'ai fait de la pub auprès de ma famille et de mes amis, je vous invite à en faire de même si possible, ce serait supercool Le vote prend fin le 15février, je vais booster la pub de mon côté ! En tout cas merci de votre précieuse aide ça me va droit au coeur ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 431 Guilde : Underworld Age : 104 Date d'inscription : 14/06/2010
MercenaireNombre de contrats: ItahNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Des photos~ Ven 10 Fév 2012 - 20:47 | |
| Voilà, j'ai transmis le message à toutes mes connaissances et j'ai moi-même voté! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Akumia/EddyrisNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Des photos~ Ven 10 Fév 2012 - 20:58 | |
| Et voilà, z'ai voté^^ ! Je ferais de la publicité auprès de mes amis. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Des photos~ | |
| |
|
| |
|
|