|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 3735 Guilde : Hawkeye Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2008
MercenaireNombre de contrats: ArkhaonNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Des photos~ Ven 23 Mar 2012 - 11:17 | |
| C'est un fake ! au Québec ? pas de caribou ? sinon ça devais être très drole |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 490 Guilde : Deus Solaris Age : 33 Date d'inscription : 28/06/2010
MercenaireNombre de contrats: LuniaNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Des photos~ Sam 24 Mar 2012 - 0:18 | |
| Mon affiche préféré |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2546 Guilde : La Famille Rakle Age : 35 Date d'inscription : 28/06/2010
MercenaireNombre de contrats: 66Nombre d'animations: 8 organisées /Plus de 70 encadréesNombre d'élèves: 6 | Sujet: Re: Des photos~ Sam 24 Mar 2012 - 4:24 | |
| Pas mal ! Moi j'ai beaucoup aimé celle qui disait "Printemps Érable", visible sur la photo de moi dans la foule. Ou alors deux filles qui avaient une affiche "Charest, t'es foutu : le secondaire est dans la rue !", que mon frère a adoré xD. Ou un gars qui avait un gros carré vert (déjà, ça attire l'attention et tout le monde se demandait pourquoi, jusqu'à ce qu'on voie le message) : "Les daltoniens se soulèvent". Et pour finir, une de mes préférées, c'était 4 gars je pense, torse nu, le corps tout peinturé en rouge, qui traînaient un canot sur roulettes avec un genre de mât sur lequel on pouvait lire "L'éducation à la dérive". Je l'ajouterai si je retrouve l'image... |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Nombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Des photos~ Sam 24 Mar 2012 - 13:38 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2546 Guilde : La Famille Rakle Age : 35 Date d'inscription : 28/06/2010
MercenaireNombre de contrats: 66Nombre d'animations: 8 organisées /Plus de 70 encadréesNombre d'élèves: 6 | Sujet: Re: Des photos~ Sam 24 Mar 2012 - 13:52 | |
| Merci Nornes mais je l'avais lu dans La Presse ^^ Hier dans mon cours d'écriture journalistique on a parlé que de ça x) Et c'est très drôle de voir comment ils essaient de discréditer le mouvement étudiant. Alors que tous les autres médias (journaux, télé, radio), les organisateurs de la manif et même les policiers s'entendent pour dire 200 000, et en manchette La Presse a quand même mis, comme titre "100 000 fois NON". Ils avaient écrit pas mal d'articles qui parlaient contre les étudiants avant, donc venant d'eux ça m'étonne pas |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: 66Nombre d'animations: 8 organisées /Plus de 70 encadréesNombre d'élèves: 6 | Sujet: Re: Des photos~ Dim 1 Avr 2012 - 17:00 | |
| Depuis le temps que j'en parle, ma robe est enfin... - Spoiler:
FFFFFFFIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!
*reprend son souffle* Ceci dit ! Il faut bien que je vous montre 50heure de travail acharné x) Quelques étapes de la fabrication... La jupe coupée - Spoiler:
La jupe refermée, avec les élastiques posés (pour donner l'effet de vague) - Spoiler:
Le corsage assemblé - Spoiler:
Le corsage et la jupe assemblés, avec les bretelles posées (après 30h de travail... ouf!) - Spoiler:
Les roses en cristalline - Spoiler:
Les bandes de satin blanc coupées, avec le cerceau - Spoiler:
La bande de tissu blanc faisait 120pouces de longueur. J'devais plier tout ça pour faire des notes de piano. Plus un autre 60 pouces sur une autre bande x) Au moins j'avais Monsieur Poulet avec moi pour m'encourager ! - Spoiler:
Au moins ça donnait un joli résultat ! - Spoiler:
Et au final... sur moi ! J'en suis super fière - Spoiler:
Et une petite photo de ma grand-mère qui m'a aidée à faire tout ça :3 - Spoiler:
Voilà voilà ! ^^ |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1325 Guilde : Les Vieux Age : 31 Date d'inscription : 26/08/2008
MercenaireNombre de contrats: Lucia ZemNombre d'animations: Nombre d'élèves: | |
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2846 Guilde : l'Olympe Date d'inscription : 22/04/2010
MercenaireNombre de contrats: Guerrier-BaptouNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Des photos~ Dim 1 Avr 2012 - 17:10 | |
| Plus qu'à jouer du piano sur ta robe en bas o/ Beau résultat. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 378 Guilde : The Crusaders Age : 29 Date d'inscription : 26/12/2011
MercenaireNombre de contrats: BaltazarNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Des photos~ Dim 1 Avr 2012 - 17:28 | |
| Wouha (*.*) très beau travail ! elle est magnifique, tu peux être fière de toi ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 3735 Guilde : Hawkeye Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2008
MercenaireNombre de contrats: ArkhaonNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Des photos~ Dim 1 Avr 2012 - 18:31 | |
| Magnifique, je pense qu'après tout ce travail tu dois être fière de toi et tu as de quoi. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Chioxav DERIAZENombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Des photos~ Dim 1 Avr 2012 - 19:28 | |
| Elle est splendide. franchement. Et puis elle te vas bien, cela va sans dire. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: JisteryNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Des photos~ Dim 1 Avr 2012 - 20:41 | |
| Elle est magnifique ! Félicitations, on dirait pas mais c'est compliqué à faire... |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2901 Guilde : The Triple Crown Age : 34 Date d'inscription : 25/11/2008
MercenaireNombre de contrats: MordustNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Des photos~ Dim 1 Avr 2012 - 21:21 | |
| Waw trop belle sur toi! ^^ |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: Nombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Des photos~ Dim 1 Avr 2012 - 23:41 | |
| Hey ! Tu t'es gavé sérieux ! Je n'ai pas relevé, combien de temps ça vous a pris? :O |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: 66Nombre d'animations: 8 organisées /Plus de 70 encadréesNombre d'élèves: 6 | Sujet: Re: Des photos~ Lun 2 Avr 2012 - 0:30 | |
| 50 heures. Je pensais 40 au début mais on a eu des imprévus x) Et encore elle est pas parfaite à mon goût, il y a des modifications que je vais y apporter. ^^ |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 211 Guilde : Les Incorruptibles Age : 31 Date d'inscription : 15/08/2011
MercenaireNombre de contrats: Ero-TenroNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Des photos~ Lun 2 Avr 2012 - 3:20 | |
| Rawn~ |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Des photos~ Lun 2 Avr 2012 - 13:57 | |
| Waw, du joli boulot tout ça! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: BitternessNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Des photos~ Lun 2 Avr 2012 - 19:35 | |
| Alors là, bravo ! *applaudit* ! |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 296 Guilde : Imazine Age : 30 Date d'inscription : 13/03/2011
MercenaireNombre de contrats: KevraxNombre d'animations: Nombre d'élèves: | |
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 55 Guilde : La Quinzième Avenue. Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2012
MercenaireNombre de contrats: JorrvaskrNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Des photos~ Mer 4 Avr 2012 - 12:14 | |
| Challenge remporté haut la main ! Bravo. P.S: Comment j'ai kiffé ton écran plasma. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: 66Nombre d'animations: 8 organisées /Plus de 70 encadréesNombre d'élèves: 6 | Sujet: Re: Des photos~ Mer 4 Avr 2012 - 14:20 | |
| Merci à tous ça fait plaisir ! Jorr -> C'pas le mien c'est la télé 3D de ma grand-mère (quoique j'ai aussi 2écrans plasma chez moi xD Sans le 3D mais c'est sympa aussi *0*) |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 55 Guilde : La Quinzième Avenue. Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2012
MercenaireNombre de contrats: JorrvaskrNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Des photos~ Mer 4 Avr 2012 - 14:33 | |
| - Elva a écrit:
- Merci à tous ça fait plaisir !
Jorr -> C'pas le mien c'est la télé 3D de ma grand-mère (quoique j'ai aussi 2écrans plasma chez moi xD Sans le 3D mais c'est sympa aussi *0*) Je squatterais chez ta mère-grand pour regarder des films *_*. Encore bravo sinon. |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: 66Nombre d'animations: 8 organisées /Plus de 70 encadréesNombre d'élèves: 6 | Sujet: Re: Des photos~ Mar 24 Avr 2012 - 4:44 | |
| J'avais rien à faire alors je fouillais dans mes photos, et puis j'ai retrouvé ça. C'était l'été dernier, à Cap Hatteras. C'est une longue bande de sable perdue à quelques kilomètres de la terre ferme américaine x) Mais ça vaut le détour, c'est magnifique. Un soir j'avais juste décidé d'aller m'asseoir dans le sable, d'écouter de la musique, de prendre des photos. Il faisait bien sombre, mis à part, au Nord, une toute petite ville. Et deux amoureux qui passaient par là... - Spoiler:
|
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
MercenaireNombre de contrats: JisteryNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Des photos~ Mer 25 Avr 2012 - 1:06 | |
| |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 211 Guilde : Les Incorruptibles Age : 31 Date d'inscription : 15/08/2011
MercenaireNombre de contrats: Ero-TenroNombre d'animations: Nombre d'élèves: | Sujet: Re: Des photos~ Lun 18 Juin 2012 - 15:45 | |
| Plage, plage, plage.... Bah voilà, j'ai finis par m'ennuyer tellement que je me suis mis à 4 pattes sur le sable rien que pour vous ! Bon déjà photo de la zone de paradis ( Le truc accrocher à l'arbre n'est pas à moi.... L'homme courant au fond n'est pas mon père. ) - Spoiler:
Ensuite une petite dédicace à ce clan que j'adore :') - Spoiler:
Par contre... J'ai passer tellement de temps à 4 pattes le doigt dans le sable que des gens ont commencé à me regarder ou s'arrêter pour voir ce que j'écrivais.. Du coup j'ai pas eu le courage d'écrire d'autre nom... Désolé ^^" - Spoiler:
Pour mes 2 québécoises adorée que j'aime - Spoiler:
|
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Des photos~ | |
| |
|
| |
|