LA TRAHISON CHAPITRE 3
Quelques semaines après
la triste nouvelle, Kradair arrivait enfin aux portes de Brackmar, Il avait le
poing serré et attendait avec impatience la confrontation avec son père. Il s'avança vers un
milicien et demanda: " Pourriez vous m'indiquer la maison d'Asherit ?"
Le milicien se mit à s'énerver et répliqua : "Que lui voulez vous ?"
- Je dois lui parler d'une chose importante
Le milicien savais que
c'était un mensonge mais quand il vit les blessdagues a la ceinture de Kradair
et qu'il réalisa qu'il ne ferait pas le poids tout seul, il indiqua la position
de la maison d'Asherit.
Kradair se dirigea vers la maison, enfin il allais pouvoir venger sa mère et Kernt il prit une de ses
dagues à la main droite et frappa à la porte. Un jeune disciple féca ouvrit et
demanda: "que puis je faire pour vous ?"
-J'aimerais voir Asherit
-Je vais le chercher
Kradair attendait, nerveux de la rencontre qui l'attendait.
Soudain un coup frappa Kradair a la tête, il se releva péniblement et se retrouva nez a nez avec Asherit. Le féca avait vu les
dagues et a avertit Asherit qui s'est rendu invisible et a frapper d'une sournoiserie Kradair.
Asherit demanda : "Que me veux-tu ?"
-Ta peau !
-Hahaha , tu n'est pas le
premier et tu ne sera pas le dernier a vouloir me tuer.
-J'ai bien peur d'être le
dernier.
Sur ces mots Kradair sortit ses blessdagues et se mit à défier Asherit du regard.
-Un disciple Cra qui manie les dagues, que c'est affligeant.
Kradair fit mine de pas entendre, et Asherit renchérit : "Mais qui est tu et pourquoi veut tu me tuer ?"
-Tu ose me demander qui je suis ? A moi ? Je suis Kradair ton fils et je suis venu venger ma mère et Kernt !
A ces mots Asherit calma son air narquois. Il savait plus que quiconque ce qu'était la force d'un aventurier voulant se venger.
-Que croit tu réussir a par mourir ?
-Ne me sous estime pas ! Cela fait bientôt 7 ans que je voyage de par le monde et j'ai vaincu des ennemis
redoutables.
Asherit sortit ses dagues et dit a Kradair : "Sur cette dague, la tache rouge est celle du sang de ta mère, mais sur celle de droite ton sang y sera bientôt figé a jamais."
Kradair bondit sur Asherit, assénant des coups très puissants mais d'un coup de dague monstrueux
Asherit le désarma.
Tout sa pour sa, pensa Kradair,
des années d'entrainements pour me faire désarmer en un coup ? Je me suis
promis de venger ma mère et c'est tout ce que je réussit à faire ? Asherit interrompit la
pensée de Kradair en lui assénant un coup sournois.
Kradair recula, il se tenait droit, il prit son arc, sortit une flèche du carquois mais celle ci
était étrangement noire, noire comme son père, il armât la flèche, visa et décochât
le coup. On aurait dit que cette
flèche possédait en elle les ténèbres et toute la colère de Kradair envers son
père quand celle-ci atteignit sa cible, ce fut comme ci une explosion de haine qui
éclatât sur Asherit qui était allongé à terre, sans bouger.
Kradair dit : "tu es peut être plus fort mais ma colère était contenue dans cette flèche punitive, et visiblement elle t'a terrassé."
Kradair s'approcha de son père qui étonnamment respirait encore. Il prit une de ses dagues, lui enfonça dans l'abdomen, et commenta : "je te tue aujourd'hui comme tu as tué ma mère, va en enfer !"
Il entendit soudain des pas lourds se rapprocher, des cliquetis métalliques, et il vit des dizaines de miliciens arriver et l'encercler.
Il était fait, les miliciens préparèrent leurs lances, pendant que Kradair se préparait à mourir, mais soudain un flash lumineux apparut. Les lances tirées se brisèrent sur Kradair comme par enchantement.
Une jeune fécate se tenait devant Kradair , elle était bizarre , elle avait de magnifiques ailles en bois. Elle venait de lui sauver la vie avec ses boucliers. En l'espace d'une seconde il se trouvait dans une maison somptueuse accompagné de Shivan. Il
demanda ce qu'il se passait à Shivan, où il était et qui était cette mystérieuse
fécatte. Shivan avait posé un contrat au clan des Nedoras Riem pour qu'ils l'aident en cas de besoin.
T'elle était la dernière volonté de Kernt. Kradair se trouvait à Astrub à la maison des mercenaires.
Quelques jours plus tard...
Ce n'est que après avoir tuer son père que Kradair se rendit compte qu'il n'avait aucun autre but dans sa vie. Il repensait a cette fécatte qui l'avait sauvé d'une mort certaine. Il se rendit a la maison des mercenaires d'Astrub pour remercier cette Fécatte. Elle ne s'y trouvait pas , et il décida de rester un peu a la maison. Il voyait les gens qui défilaient les un après les autres pour avoir des contrats, il aurait fait n'importe quoi pour rendre service tellement qu'il s'ennuyait.
C'est a force de trainer dans cette maison que Kradair se mit a connaitre les nedoras, leur fonctionnement , leurs valeurs.
Et il commansait a se dire : "Pourquoi pas ? Pourquoi je ne tenterai pas ma chance pour rentrer chez les nedoras ? Ils partagent mes valeurs , et cela me plait de rendre service."
C'est ainsi que Kradair se mit en tête de devenir nedoras. Il passait des nuits entières a apprendre les parchemins du temple , les lois , les coutumes. Dans l'espoir d'un futur entretien.
Kradair poursuit maintenant ce but et il fera tout ce qu'il faudra pour y arriver !
VOILA COMMENT SE TERMINE L'HISTOIRE DE KRADAIR.